Accueil / la tenue / Comment porter une robe midi verte
Comment porter une robe midi verte

Comment porter une robe midi verte

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de vert. Parmi tous les articles verts que vous pouvez porter, la robe midi verte est quelque chose qui vous donnera un look assez rafraîchissant, féminin et discret pour un cocktail ou un bal de promo. Bien sûr, si vous voulez vous démarquer davantage de la foule, il y a toujours des robes midi pour montrer vos courbes et votre peau. En général, ils sont plus adaptés à un look réservé. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de robe midi verte. Regardons-les maintenant.

Robe mi-longue à manches courtes et évasée verte avec talons noirs


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look vert et noir très simple pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe à manches courtes verte et une robe midi évasée pour être jolie, propre et discrète. Associez-le à une paire de talons en cuir à bout pointu noirs pour compléter votre tenue.

Robe midi à manches longues avec une ceinture verte et un chapeau de paille

robe midi verte à manches longues avec ceinture et chapeau de paille
la source

Voici une tenue très rafraîchissante et artistique à porter pour vos vacances ou pour une fête semi-formelle en plein air. Pour obtenir cette tenue, vous pouvez porter une robe midi à manches longues verte avec une coupe décontractée et des mini découpes. Associez la robe à un chapeau de paille et à une paire de talons compensés verts à bout ouvert pour compléter votre tenue avec style.

Robe mi-longue verte à volants et col en V à manches longues à pois et bottes mi-mollet

robe mi-longue verte à volants col en V manches longues à pois avec des bottes au milieu du mollet
la source

Pour façonner ce look attrayant et vintage, vous devez trouver ici quelque chose de mignon et de vintage à porter comme cette robe. En détail, la robe est une robe mi-longue à col en V vert à manches longues et ourlet à volants à pois. Associez-le à une paire de bottes en cuir mi-mollet marron pour un look élégant et élégant. Vous voudrez peut-être porter cette superbe tenue pour une réunion entre amis.

Robe midi plissée verte à talons argentés

robe midi plissée verte à talons argentés
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, une robe qui vous permet de montrer un peu de vos courbes, en particulier votre tour de taille, peut déjà vous rendre très séduisante. Par exemple, voici une robe mi-longue plissée verte et une robe débardeur évasée avec une coupe ajustée. Associez-le à une paire de talons argentés pour compléter le look.

Robe sirène mi-longue à épaules dénudées verte

robe sirène mi-longue verte à épaules dénudées
la source

Pour réaliser cette tenue de bal ou de cocktail étonnante et élégante, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe midi moulante verte avec un ourlet à volants comme pièce maîtresse de votre tenue. Cette robe vous permet de paraître discrètement sexy, mais il vous suffit de montrer de la peau sur vos épaules et vos clavicules. Associez la robe à une paire de talons à paillettes argentées à bout ouvert pour compléter le look.

Robe midi moulante avec bottines noires à découpes et bouts ouverts

Robe midi moulante avec des bottines noires à bouts ouverts
la source

Habituellement, les gens associent la couleur verte au mot «rafraîchissant» mais pas au mot «nerveux». Cette fois, soyons créatifs et ajoutons quelque chose de cool et de sombre au look pour créer une tenue légèrement avant-gardiste. Pense à porter une robe débardeur mi-longue moulante verte. Associez-le à une paire de bottines en cuir noir. Portez un sac matelassé en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Chapeau de feutre noir avec une robe midi verte à manches trois-quarts

chapeau de feutre noir avec une robe midi verte à manches trois-quarts
la source

Pour réaliser cette tenue très simple et élégante, voici ce que vous souhaitez faire. Portez une robe midi en coton moulante verte à manches trois-quarts qui vous permettra de montrer quelques courbes. Associez-le à un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique à votre look général. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Robe mi-longue plissée en mousseline de soie verte à nouer à la taille

robe midi plissée en mousseline de soie verte avec ceinture
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et minimaliste, vous pouvez porter une coupe plissée froncée verte et une robe mi-longue évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons hauts à lanières blanches au design unique. Vous pouvez également ajouter un élégant collier blanc pour rendre la tenue encore plus attrayante.

Veste en cuir avec une robe droite midi et des sandales noires

Veste en cuir avec une robe droite midi et des sandales noires
la source

Pour avoir l’air élégant et chic, c’est une très bonne idée d’ajouter du cuir à votre mélange. Pour obtenir ce look superbe, tu peux porter une robe droite midi verte et une veste motard en cuir noire sur tes épaules pour un look très chic. Portez une paire de tongs noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Robe midi verte à taille froncée et bottes noires à bout ouvert

robe midi verte à taille froncée et bottes noires à bout ouvert
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue verte et noire unique et aérée. Portez une robe midi verte à demi-manches et taille froncée en tissu épais. Associez-le à des bottes à bout ouvert en cuir noir pour une touche élégante et unique pour compléter la tenue.

Robe midi en dentelle vert clair avec décolleté à volants

robe midi en dentelle vert clair à décolleté volant
la source

Pour créer cette tenue sexy rafraîchissante et sobre où vous n’avez pas nécessairement à montrer beaucoup de peau, vous pouvez simplement porter une robe midi en dentelle vert clair à manches courtes avec des volants aux épaules froides comme noyau de la tenue. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter le look.

Manteau en fausse fourrure blanc avec robe midi ajustée et évasée en dentelle

manteau blanc en fausse fourrure avec robe midi moulante en dentelle
la source

Pour façonner cette tenue féminine et légèrement mature, voici ce que vous voulez faire. Portez un manteau en fausse fourrure blanc avec de la dentelle vert foncé et une robe midi évasée. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin. Enfin, portez un sac à main blanc pour un look à la fois rafraîchissant et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de robe midi verte que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-le et vous apprécierez la sensation rafraîchissante et féminine qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*