Accueil / la tenue / Comment porter une robe midi noire
Comment porter une robe midi noire

Comment porter une robe midi noire

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, les robes midi sont des robes dont la longueur se termine autour du milieu du mollet. De toutes les couleurs, la robe midi noire est la plus populaire et c’est assez évident si vous regardez de près un cocktail. Alors que les mini-robes ont généralement l’air plus rafraîchissantes et sexy, les robes midi sont plus élégantes et plus matures. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de robes midi noires et les ai mises sur une liste. Regardons-les maintenant.

Robe midi noire superposée avec manteau beige


la source

Je vais commencer la liste avec un look élégant qui vous fera briller lors d’une occasion formelle. Vous voulez porter une robe midi noire avec des talons ouverts et un long manteau beige qui drape simplement la robe avec désinvolture. Vous devriez le porter lorsque vous entrez dans la pièce, tandis qu’au milieu de l’événement, vous pouvez simplement enlever votre manteau et «inspirer» les gens avec un look différent et rafraîchissant.

Robe noire avec pull en maille grise par Heather

robe midi noire cardigan pull en maille gris chiné
la source

Pour porter avec désinvolture une robe midi noire, il suffit de l’associer à un cardigan-pull en maille gris chiné. Portez des sandales à talons hauts pour un look plus élégant ou portez des tongs avec désinvolture.

Robe midi en dentelle noire

robe midi en dentelle noire talons nus
la source

Pour un look plus complexe avec plus de détails, vous pouvez porter une robe midi en dentelle noire. Combinez-le simplement avec des talons nus. Vous pouvez ajouter une touche d’élégance à la tenue en mettant un manteau en fausse fourrure sur la robe.

Robe midi sans manches avec ceinture à nouer et coussinet en filet

robe mi-longue sans manches nouée à la taille superposée en maille
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une taille fine, vous pouvez mettre en valeur votre avantage en portant une robe midi noire à taille nouée. Combinez la robe avec des talons ouverts noirs. Parfois, ce sont les détails qui vous permettent de vous démarquer de la foule. Cette robe a un joli détail dans la maille superposée. Cela donne à la robe l’apparence d’une élégante robe semi-transparente.

Portez-le avec une veste en cuir noire

tenue robe mi-longue veste en cuir noire
la source

Si vous avez un personnage sombre et cool très charmant, vous pouvez essayer de porter une robe midi noire avec une veste en cuir noire. Complétez ce look unisexe avec des baskets blanches. C’est amusant de surprendre vos amis lors de cocktails de temps en temps. Si vos amis pensent que vous portez quelque chose de sexy et féminin, surprenez-les avec un look unisexe cool comme celui-ci.

Robe midi évasée noire à manches trois-quarts

Robe mi-longue évasée noire à manches trois-quarts
la source

Pour un look adorable et princesse, vous pouvez porter une robe midi évasée à manches trois-quarts et évasée. Gardez le look minimaliste en portant des talons compensés noirs solides. Cette tenue est particulièrement adaptée à ceux d’entre vous qui veulent être discrets tout en restant beaux et mignons lors d’une fête.

Robe noire asymétrique avec une épaule et une manche

robe midi noire asymétrique avec une épaule et une manche
la source

Parfois, un design asymétrique qui vous oblige à montrer un peu de peau peut nécessiter une attention particulière. Vous pouvez voir que cette robe a une conception élégante et sexy d’une épaule et d’une manche qui est absolument magnifique. Les chaussures asymétriques qui vont parfaitement avec la robe portent la tenue à un nouveau niveau.

Robe midi à sequins avec un long blazer

Blazer long robe noire mi-longue à sequins
la source

Non seulement les coupures peuvent changer le style d’une robe, mais le tissu dans lequel la robe est faite peut également donner à la robe un aspect complètement différent. Par exemple, la robe de cette tenue est une robe midi à paillettes noire. La texture subtilement brillante de la robe donne à la tenue un look plus sophistiqué. Vous pouvez le porter avec un long blazer beige et des talons ouverts. C’est l’une des rares tenues à la fois élégantes et professionnelles que vous pouvez porter au travail ou à des fêtes. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des robes similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter une robe noire à paillettes.

Robe midi noire avec couverture en mousseline

robe midi noire en mousseline de soie superposition transparente
la source

Si vous parlez de tissu, pour un look rafraîchissant et aérien, vous pouvez choisir une robe noire avec une superposition de mousseline transparente. Gardez le look léger et aéré en portant des chaussures de couleur claire comme des talons blancs ou rose clair.

Robe noire bustier à talons guépard

Robe mi-longue noire sans bretelles à talons guépard
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau, les robes sans bretelles peuvent vraiment vous faire briller lors d’une fête. Pour compléter cette tenue sexy et jeune, vous pouvez simplement combiner la robe avec des talons noirs à lanières ou des talons nus. Vous pouvez également porter des chaussures guépard comme indiqué sur la photo pour un look plus complexe et sophistiqué.

Robe mi-longue bustier à fente haute

robe noire mi-longue sans bretelles à talons à bretelles
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer des jambes sans vraiment aimer la sensation de jeunesse et de fraîcheur d’une mini-robe, vous pouvez porter une robe midi à fente haute. Pour un look absolument chic et sexy avec cette robe bustier noire, portez-la avec des sandales à talons noires et un collier.

Robe à manches longues avec encolure haute et bottines

bottines habillées à manches longues et col montant
la source

Pour un look sobre et plus approprié pour le travail que pour les soirées, vous pouvez porter une robe midi noire à manches longues et col montant. Associez-le simplement à des bottines noires et à un sac à main noir pour cette tenue de travail minimaliste entièrement noire.

Robe midi rayée noire et blanche avec veste en jean

veste en jean à rayures noires et blanches
la source

Pour une sensation beaucoup plus décontractée, vous pouvez opter pour une robe midi noire qui présente des rayures blanches clairsemées. Portez une veste en jean par-dessus votre robe pour un look de rue confortable.

Portez-le avec une veste en jean oversize et des bottines

robe midi noire veste en jean oversize
la source

Semblable à l’idée de tenue précédente, vous pouvez superposer une veste en jean surdimensionnée sur une robe midi noire unie. Le port de bottines en cuir va bien avec le reste de la tenue.

Robe midi noire à une épaule

bottines noires à une épaule
la source

Pour ceux qui ont de belles épaules et des clavicules mais qui estiment qu’une robe bustier est un peu trop, vous pouvez porter une robe épaules dénudées avec des bottines en cuir.

Alors, voici quelques-unes de mes idées préférées de robe midi noire. La plupart d’entre elles sont faciles à enlever, à l’exception de quelques robes sans bretelles. Essayons-les et regardons différemment pour votre prochain cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*