Accueil / la tenue / Comment porter une robe mi-longue
Comment porter une robe mi-longue

Comment porter une robe mi-longue

Parfois, lorsque vous ajoutez un élément asymétrique à votre tenue, cela ajoute un caractère aléatoire à l’apparence générale et vous rend plus élégant. Une belle façon d’obtenir ce look élégant est de porter une robe haute et basse. Une robe haute-basse se présente sous différentes formes, par exemple une robe mi-longue ou une robe longue. Quoi qu’il en soit, le design haut-bas rend généralement la robe plus aérée. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des plus belles idées de tenues vestimentaires haut-bas et je vais les partager avec vous maintenant.

Robe maxi haute basse avec ceinture noire


la source

La robe noire a toujours été la robe la plus populaire lors d’un cocktail et d’un bal. C’est tellement facile à coiffer et ça a l’air incroyable. Je vais donc commencer la liste avec une robe maxi haute-basse ceinturée noire extrêmement facile à enlever. Combinez-le simplement avec des sandales nude et vous obtenez un look minimaliste et magnifique.

Robe noire taille haute à fleurs et taille empire

robe noire taille haute fleurie taille empire
la source

Voici une robe bicolore relativement plus décontractée. C’est une robe noire à taille empire florale haute profondeur. Pour ajouter une touche d’élégance à la tenue, portez la robe avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides à la cheville.

Robe jaune boutonnée haute basse

robe profonde boutonnée jaune
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné de superbes robes destinées aux bals et aux fêtes. Voyons maintenant celui que vous pouvez porter comme tenue de rue ou de travail. Cette robe au genou jaune boutonnée au genou a une belle coupe décontractée tandis que la couleur jaune peut vraiment vous faire ressortir. Portez la robe avec un sac à main en cuir marron et des sandales à talons marron pour une tenue élégante parfaite pour le travail ou les rencontres.

Robe en mousseline de soie blanche et pêche à décolleté en V profond

robe en mousseline de soie blanche et pêche avec décolleté en V profond
la source

Pour une robe en sueur et sexy à porter sur la plage, voici une robe en mousseline de soie blanche et pêche. C’est une robe bicolore, la partie supérieure étant un corsage blanc avec un décolleté en V profond et la partie inférieure étant une jupe haute en mousseline de soie pêche. Portez cette robe à talons roses et une pochette dorée pour compléter votre look avec élégance.

Robe haute basse avec motif floral à l’intérieur

Robe haute basse avec motif floral à l'intérieur
la source

Ce sont deux belles robes sans bretelles hautes et basses qui ont un design très unique. Les robes noires et blanches ont un motif floral accrocheur à l’intérieur de la robe, et il n’est visible qu’à cause de la coupe haute et basse. C’est un design tellement créatif et bien pensé. De plus, l’idée de porter des robes soeur avec votre meilleur ami est un concept tellement cool et amusant.

Robe portefeuille blanche et aqua ceinturée

Robe portefeuille blanche et aqua avec ceinture
la source

C’est une robe féminine qui peut vous rendre si attrayante lors d’un cocktail, surtout lorsque tout le monde porte des couleurs agressives comme le rouge et le noir. La robe est une robe portefeuille bicolore avec une ceinture. La partie au-dessus de la ceinture dorée est en blanc tandis que la partie inférieure est en bleu aqua ou tiffany. Complétez votre tenue avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour une touche chic.

Robe bustier en mousseline de soie noire et bleu royal

Robe bustier noire et bleu royal haute basse
la source

Pour avoir l’air net et brillant, le rouge et le jaune ne sont pas vos seuls choix. Et le bleu royal cette fois? Portez la robe bustier haute-basse en noir et bleu royal avec des talons noirs pour un look unique et réservé et magnifique.

Robe bustier noire et blanche à sequins à volants

robe bustier noire et blanche à volants à sequins
la source

La coupe à volants et la coupe haut-bas peuvent être parfaitement combinées. Pour un exemple, jetez un œil à cette robe bustier à volants avec des paillettes en noir et blanc. La coupe à volants mène naturellement dans le design haut-bas et donne à cette robe un aspect si aérien et élégant. Il suffit de porter des talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le port de talons noirs avec des brides aux chevilles.

Robe bustier rouge maxi évasée haute basse

Robe bustier rouge maxi évasée haute basse
la source

Cette robe rouge est juste un design classique et intemporel. C’est une robe maxi évasée sans bretelles rouge avec une subtile coupe haute-basse. Portez des talons roses avec la robe rouge pour compléter ce look minimaliste et époustouflant.

Robe color block blanche, grise et pêche

robe bloc couleur pêche gris blanc
la source

Pour un look rafraîchissant, vous pouvez porter cette robe color block blanche, grise et pêche. Portez-le avec des sandales à talons marron et un chapeau de paille pour un look aérien. Cette tenue est particulièrement adaptée pour une séance photo nature printanière.

Robe bustier haute basse noire et rose

robe bustier noire et rose haute basse
la source

Pour un look princesse, vous pouvez utiliser la combinaison de noir et de rose choquant. Par exemple, portez une robe bicolore avec un haut sans bretelles noir et une jupe haute en mousseline rose. Portez un collier tendance et des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce superbe look féminin.

Robe bustier bleu marine et orange

robe bustier bleu marine et orange
la source

Maintenant que nous avons mentionné de nombreuses robes de couleur unie, parlons de celle qui est une robe imprimée. La combinaison de la marine et de l’orange attirait déjà l’attention. Portez cette robe bustier imprimée bleu marine et orange avec des sandales à talons rose clair pour un look unique et adorable.

Robe bustier blanche à fleurs

robe bustier blanche à motif floral
la source

C’est une robe absolument pure et magnifique. C’est une robe bustier blanche avec un grand imprimé floral. Habituellement, une robe à fleurs est très colorée, mais cette robe n’a l’air très subtile qu’avec les couleurs blanc et violet clair. Portez simplement la robe avec des sandales à talons nude pour compléter ce look remarquable.

Robe à fleurs blanche avec veste en jean

veste en jean blanche avec robe à fleurs
la source

Quelle veste dois-je porter avec une robe haute-basse? J’ai eu deux réponses, la veste en cuir noir et la veste en jean. Pour cette idée de tenue, parlons de cette dernière. Vous pouvez simplement porter une robe haute-basse à fleurs blanche, une veste en jean et des bottines noires pour un look de rue décontracté et décontracté.

Robe bustier noire mi-longue mi-longue

robe bustier noire mi-longue mi-longue
la source

Pour un cocktail, il y a une robe haute noire, sans bretelles, jusqu’aux genoux, qui peut être facilement enlevée. Vous pouvez simplement le faire avec des talons noirs à bout ouvert et vous êtes prêt à partir.

Voici les idées de tenues vestimentaires haut-bas que je trouve géniales et que je souhaite partager avec vous. La prochaine fois que vous irez à la fête, ajoutez une touche aérienne à votre look en portant l’une des tenues mentionnées ci-dessus. Vous pouvez toujours les modifier un peu pour vous approprier l’idée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*