Accueil / la tenue / Comment porter une robe mi-longue noire à manches longues
Comment porter une robe mi-longue noire à manches longues

Comment porter une robe mi-longue noire à manches longues

Pour ceux d’entre vous qui aiment assister à des cocktails et à d’autres événements formels, il y a des moments où vous voudrez peut-être avoir l’air plus rafraîchissant avec une mini-robe sans manches ou à manches courtes. Il y a aussi des moments où vous voulez avoir l’air plus élégant et féminin en portant une robe midi noire à manches longues. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur ce dernier. La plupart d’entre vous doivent savoir que la couleur noire peut facilement vous faire paraître plus mince et plus mince. C’est une bonne idée de le porter quel que soit votre type de corps. Pour vous montrer comment vous coiffer, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe midi à manches longues noires que j’ai collectées. Sautons tout de suite.

Robe midi moulante noire à manches longues avec imprimé midi


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues élégantes, permettez-moi de commencer par vous montrer une tenue minimale qui peut vous donner un look très féminin et propre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi moulante noire à manches longues comme centre de votre look. Associez la robe à une paire de talons pointus rose clair pour compléter votre tenue.

Robe midi noire à manches trois-quarts et talons ballerines

robe midi noire à manches trois-quarts et ballerines
la source

Si vous aimez la sensation d’une robe à manches longues mais préférez avoir les manches un peu plus courtes, porter une manche trois-quarts est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter cette robe midi moulante noire à manches trois-quarts. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des ballerines en daim noires.

Robe mi-longue à manches longues et col montant avec bride à la cheville et talons ouverts

Robe midi à manches longues avec col montant et talons ouverts
la source

Voici une autre tenue super minimaliste qui peut vous aider à être belle et élégante de manière plutôt discrète lors d’un événement formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe midi moulante noire à manches longues avec un col haut. Associez la robe à une paire de talons au design créatif avec des brides aux chevilles rose clair et noir et des orteils ouverts.

Robe midi noire à manches longues avec bretelles aux chevilles et talon ouvert

robe midi noire à manches longues avec talons ouverts et bretelles à la cheville
la source

Pour créer cette tenue élégante et simple qui est si polyvalente que vous pouvez la porter à tout type d’événement semi-formel ou formel, vous pouvez porter une robe midi en coton moulante noire à manches longues comme noyau de votre tenue. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour vos chaussures pour compléter votre look élégant et élégant.

Robe moulante mi-longue à col montant avec bottines découpées à bout ouvert

Robe moulante mi-longue à col montant et bottines à bout ouvert
la source

Vous n’avez pas nécessairement besoin de porter un décolleté en V profond ou une robe dos nu pour être sexy et attrayante. Au lieu de cela, vous pouvez simplement montrer vos courbes en portant une robe moulante. Par exemple, vous pouvez porter une robe midi noire à manches longues avec un col haut. Associez-le à une paire de bottines en cuir noires pour un look élégant et unique.

Chapeau en feutre avec une coupe à manches longues noire et une robe midi évasée avec des bottes à talons hauts

Chapeau en feutre avec une coupe à manches longues noire et une robe midi évasée avec des bottes à talons
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail mignonne et jeune, voici ce que vous voulez faire. Portez une coupe noire et une robe midi évasée à manches longues pour avoir l’air grande, mince et aérée. Associez-le à un chapeau en feutre noir pour une touche élégante. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à lacets en cuir noires.

Robe midi en coton noire à manches longues avec bottines en cuir

robe midi en coton noir à manches longues avec bottines en cuir
la source

Ceci est une autre tenue très minimale qui comprend juste une robe et une paire de chaussures. Cependant, le résultat est très beau et prouve une fois de plus la puissance du minimalisme. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite midi en coton noire à manches longues. Associez la robe avec une paire de bottines en cuir noires pour un look élégant et élégant.

Robe mi-longue semi-transparente à épaules dénudées à manches longues avec bride à la cheville et talon

Robe mi-longue semi-transparente à épaules dénudées à manches longues et talons à bride à la cheville
la source

Maintenant, jetons un coup d’œil à cette tenue discrète sexy et féminine qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe moulante semi-transparente à manches longues et épaules dénudées. Combinez la robe fantastique avec une paire de talons à bout ouvert avec des bretelles noires pour compléter le look.

Robe noire à manches trois-quarts et encolure en V

robe large noire à manches trois-quarts et col en V
la source

C’est un look relativement aérien que vous voudrez peut-être essayer. Pour créer ce look cool, vous voudrez choisir une robe midi noire qui a une coupe décontractée et un design à manches longues ample. La robe est même livrée avec un détail fendu astucieux et subtil. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue avec une touche d’élégance. Ajoutez une pochette en cuir rose pour porter cette tenue au niveau supérieur.

Robe moulante noire mi-longue en dentelle à col montant et talons ballerines

Robe moulante mi-longue blanche en dentelle à col montant et talons ballerines
la source

Pour avoir l’air plus féminin et élégant, c’est une bonne idée d’ajouter un élément de dentelle à votre tenue. Si vous n’avez jamais essayé de porter de la dentelle auparavant, portez une robe midi en dentelle noire est un bon point de départ. Par exemple, vous pouvez porter cette robe en dentelle noire moulante à manches longues. Associez-le à une paire de talons ballerines en daim noir pour compléter le look.

Robe mi-longue moulante noire semi-transparente

Robe midi moulante noire semi-transparente
la source

N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau pour avoir l’air sexy. Vous pouvez porter une robe semi-transparente pour avoir l’air sobrement sexy sans montrer aucune peau. Par exemple, portez cette robe midi moulante noire à manches longues et à manches semi-transparentes. Portez cette robe avec une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look épuré.

Robe mi-longue noire à manches longues et moulante avec une encolure en V profonde et un talon ouvert

robe mi-longue noire moulante à manches longues avec décolleté en V profond et orteils ouverts
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont confiants et qui veulent montrer leur peau pour votre prochain événement officiel, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une robe moulante noire à manches longues avec un décolleté en V profond. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de robe midi à manches longues noires qui peuvent vous aider à paraître élégamment relativement discrète. Essayez-les et vous apprécierez d’avoir l’air réservé et attrayant en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*