Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue sans bretelles
Comment porter une robe longue sans bretelles

Comment porter une robe longue sans bretelles

Pour avoir l’air féminin et élégant, porter une robe longue est un excellent choix. Si vous voulez avoir l’air sexy et sobre en même temps, une très bonne option est de porter une robe maxi sans bretelles qui peut vous rendre sexy et élégante à la fois. Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer plus de peau, vous pouvez porter une version à décolleté en cœur. Sinon, une version à encolure plate devrait suffire pour vraiment vous démarquer de la foule. Pour vous montrer tous les styles possibles, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de robes maxi bustier. Regardons-les maintenant.

Robe longue noire sans bretelles avec talon bout ouvert rose clair


la source

Ceci est une liste d’idées de tenues particulièrement idéales pour les cocktails et les bals de finissants. Faites-moi savoir que vous commencez la liste avec une tenue noire simple et facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une robe longue bustier noire à la taille subtilement froncée. Associez-le à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look élégant et mince.

Robe longue gris clair avec une coupe bustier et évasée avec des sandales nues

Robe longue coupe bustier gris clair et évasée avec sandales nues
la source

En parlant de paraître mince, une façon de le faire est de choisir une robe avec une coupe ajustée et évasée. Par exemple, cette robe maxi gris clair, ajustée et évasée vous permet de montrer quelques courbes dans le haut du corps tout en ayant l’air aérée. Combinez la robe avec des sandales à talons nude pour une touche rafraîchissante.

Robe longue sans bretelles imprimée tribale rose avec taille froncée

robe longue sans bretelles imprimée tribale grise avec taille froncée
la source

Il s’agit d’une tenue attrayante discrète qui peut vous rendre attrayante et unique. C’est une robe longue sans bretelles à imprimé tribal rose et grise, ce qui est assez rare pour une robe à imprimé tribal. Combinez la robe fantastique avec des sandales à talons nude pour donner à la tenue un style bohème supplémentaire.

Robe longue bustier rose vif avec talon bout ouvert blanc

robe longue rose bustier haute basse avec talons ouverts blancs
la source

Eh bien, pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air absolument féminins, il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que de porter du rose. Dans ce cas, une robe maxi-haute-basse rose est choisie comme point central de la tenue. Pour que la tenue reste simple et belle, portez une paire de talons ouverts blancs pour compléter le look.

Veste en jean bleu clair avec robe imprimée tribale

Veste en jean bleu clair avec une robe à imprimé tribal
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer moins de peau avant d’entrer dans la salle de fête, vous pouvez simplement porter une veste par-dessus votre robe pour y parvenir. Par exemple, vous pouvez porter une robe maxi bustier avec un imprimé tribal en noir et blanc et y mettre une veste en jean bleu clair. Associez-les à des talons blancs à bout ouvert pour une touche rafraîchissante.

Robe longue noire sans bretelles avec double fente et talon ouvert avec bretelles à la cheville

robe longue noire sans bretelles avec double fente et talons ouverts avec bretelles à la cheville
la source

Si vous pensez qu’une robe longue vous empêcherait de montrer vos longues jambes, détrompez-vous. Vous pouvez le faire en portant une robe maxi à épaules dénudées à double fente latérale pour montrer subtilement vos jambes. Combinez la belle robe avec une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et une chaîne argentée pour un look encore plus élégant.

Robe longue noire à manches à volants et épaules dénudées

manches à volants noires de la robe longue sans bretelles fendue sur le côté
la source

Pour avoir l’air un peu plus féminin, vous voudrez peut-être ajouter des détails à volants à votre robe. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une robe longue sans bretelles noire avec une fente sur le côté, des manches à volants et un décolleté. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter le look élégant et élégant.

Robe longue noire transparente à fines bretelles et fente haute

robe longue noire transparente à fines bretelles fendues
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent porter une robe bustier mais qui se sentent un peu inquiets, vous pouvez porter une robe à bretelles invisibles à la place. Par exemple, voici une robe longue noire à fente haute avec un design à bretelles transparentes. Vous pouvez associer la robe avec des talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour compléter le look.

Robe longue à rayures verticales en noir, rose et blanc

robe longue noire à rayures verticales roses et blanches
la source

Cette tenue est si colorée que vous pouvez probablement vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. En détail, la robe est une robe maxi noire, froncée et sans bretelles qui comprend des détails cool et à rayures verticales en blanc, rose et bleu. Combinez la robe fantastique avec des talons argentés avec des orteils ouverts pour être encore plus accrocheur.

Robe longue bustier imprimé tribal bleu et rose

Robe longue bustier à imprimé tribal en bleu et rose
la source

Si vous cherchez une robe à porter pour un événement extérieur amusant, ne cherchez pas plus loin. Voici une robe maxi bustier aux couleurs vives avec un imprimé rose et bleu qui vous fera vous sentir super heureux tout en vous permettant de paraître sexy discrète. Combinez la robe avec des sandales à talons nude pour un look encore plus rafraîchissant.

Robe longue bleu canard ajustée et évasée à épaules dénudées avec talon ouvert

Coupe bleu-vert et robe longue évasée à talons ouverts
la source

Parfois, tout ce que vous avez à faire est de porter une robe de très belle couleur et vous pouvez garder le reste de la tenue très simple. Cela explique le dicton classique «moins c’est plus». Vous pouvez également porter une coupe bustier bleu canard et une robe maxi évasée comme point central de la tenue. Portez des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce look minimaliste et attrayant.

Robe maxi bustier rose et noire à motif froncé à la taille

robe maxi bustier rose et noire à taille froncée à motifs
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment montrer des courbes et avoir l’air mince et grande, voici une robe qui peut vous aider. C’est une coupe imprimée rose et noire et une robe longue à épaules dénudées. La coupe peut rendre votre taille plus haute, ce qui donne un aspect très mince. Associez la robe à des talons roses à bout ouvert pour une touche féminine.

Robe longue bleu foncé à imprimé floral et épaule à volants

Robe longue bleu foncé avec épaule à volants et motif floral
la source

Pour un look élégant et discrètement sexy lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe maxi bustier à imprimé floral en bleu marine et blanc. Associez la robe à des bretelles à bout ouvert rose clair pour un look simple et incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de robe maxi bustier que je vous ai présentées ci-dessus. Vous n’avez pas toujours à porter une robe super courte ou super chic pour être à votre meilleur lors d’un cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*