Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue rouge
Comment porter une robe longue rouge

Comment porter une robe longue rouge

Pour s’habiller avec élégance, une robe maxi est souvent un bon choix. Bien que la robe maxi noire soit probablement la plus populaire, la robe maxi rouge est le choix pour un look accrocheur et magnifique. Que vous alliez à un cocktail, à un bal de promo ou à un événement officiel, une robe longue rouge est appropriée et vous distingue. Pour vous donner de meilleures idées de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de robes longues rouges. Regardons-les maintenant.

Robe longue rouge à col en V profond


la source

Commençons la liste avec une robe maxi portefeuille absolument magnifique avec un décolleté en V profond. C’est aussi une robe haute fendue qui vous permet de montrer un peu vos jambes. Il suffit de porter la robe avec une paire de sandales à talons roses pour un look à la fois magnifique et minimaliste.

Robe longue rouge à manches longues avec ceinture

robe longue rouge à manches longues et ceinture
la source

Par rapport à la robe sexy mentionnée, celle-ci est une robe maxi rouge plus équilibrée et élégante avec des manches longues et une ceinture. La robe est très créative associée à une pochette de couleur crème pour une touche d’élégance supplémentaire. Le large bracelet en or donne également à la tenue un aspect plus artistique et unique.

Robe longue profonde avec décolleté en V et taille ajustée

robe longue à col en v profond à taille froncée
la source

La robe est une robe maxi fluide avec un col en V profond et une taille à la fois sexy et aérée. La robe est associée à une paire de sandales nude. Pour ajouter une touche élégante à la tenue, vous pouvez porter un collier de déclaration.

Robe longue bordeaux avec ceinture et blazer camel

robe longue bordeaux blazer camel avec ceinture
la source

Non seulement les robes rouge vif sont magnifiques, mais une robe bordeaux peut aussi être belle, peut-être plus profonde. Par exemple, portez une robe longue bordeaux à ceinture et des sandales à talons nude pour un look plus profond et plus féminin. Si vous souhaitez porter une veste avec la robe, un blazer camel est un excellent choix qui correspondra parfaitement à la sensation et à la couleur de la robe.

Robe moulante rouge à double fente

robe moulante rouge à fente haute
la source

Il est assez rare de voir une robe à double fente. Cependant, ne pas être la robe la plus populaire lors d’un cocktail n’a rien à voir avec la beauté de la robe. Jetez un coup d’œil à cette robe rouge moulante à double fente par exemple. C’est une robe sexy que vous pouvez utiliser pour montrer vos jambes. Vous pouvez compléter la tenue avec élégance en associant la robe à un sac à main noir et des talons noirs.

Robe longue rouge avec gilet en jean

robe longue rouge gilet en jean
la source

Voici une façon très créative de porter une robe longue rouge. C’est en fait un peu contre-intuitif de porter un gilet en jean avec une robe longue rouge. Mais le résultat semble vraiment joli et unique. Assortis cette tenue avec une paire de des sandales à talons blanches et une pochette rose clair.

Portez-le avec une veste en cuir noire

tenue de veste en cuir noire
la source

La veste en cuir noire est l’un des produits les plus polyvalents. En fait, je dirai que cela va bien avec 90% de tout ce que vous portez. Il est intéressant de voir à quoi ressemblerait une pièce aussi élégante lorsqu’elle serait associée à une pièce d’aspect féminin comme la robe longue rouge. Il s’avère que la tenue s’avère très élégante et accrocheuse. Pour aller plus loin, vous pouvez emporter un sac à main guépard.

Robe à bretelles avec ceinture rouge et col en V

Robe à bretelles avec ceinture rouge et col en V
la source

Cette robe longue rouge a un joli petit détail dans la conception à double bretelle. De plus, la ceinture dorée étroite fournie donne à la robe une touche d’élégance. Portez-le avec des talons noirs et une pochette noire pour un look chic.

Veste en cuir noire et robe à volants rouge

veste en cuir noir robe à volants rouge
la source

Voici une autre tenue qui comprend une veste en cuir noire, mais cette fois, la robe est une robe à volants rouge plus chic. La combinaison d’une robe à volants et d’une veste en cuir crée une tenue très élégante et aérée. Donnez à la tenue une touche féminine et portez des talons rouges avec des bretelles ouvertes.

Robe longue portefeuille rouge

tenue longue portefeuille rouge
la source

Pour un look élégant et magnifique qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’une fête, vous pouvez porter une robe portefeuille fluide rouge avec un décolleté en V profond. Il suffit de porter un collier élégant et subtil pour compléter ce look remarquable.

Robe rouge asymétrique à volants

robe bustier rouge à volants
la source

Pour un look époustouflant, élégant et sexy qui n’implique pas nécessairement de montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter une robe rouge à épaules dénudées. Cette robe a un beau design avec un col à volants qui se traduit par une coupe asymétrique avec une épaule. Associez simplement la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter la tenue avec élégance. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Robe fluide licou rouge

tenue robe fluide dos nu rouge
la source

Parmi cette liste de belles robes rouges, cette robe rouge à col licou fluide est sans conteste celle qui demande le plus d’attention. Non seulement le design du haut licou est sexy et beau, mais le bas fluide donne un look vraiment aéré et remarquable. Et la robe est très créative combinée avec des talons à bout ouvert argentés.

Robe longue moulante à épaules dénudées

robe longue sans bretelles moulante
la source

Bien que je préfère personnellement une robe à épaules dénudées en raison de son aspect élégant, une robe à épaules dénudées est un excellent choix pour vous rendre sexy, surtout si vous avez de jolies épaules et des clavicules qui ressortent un peu. Vous pouvez simplement porter une robe longue rouge à épaules dénudées avec des talons rose clair et des boucles d’oreilles audacieuses pour un look simple et sexy.

Chemise blanche à boutons avec robe rouge clair

chemise blanche à boutons, robe rouge pâle
la source

Cette robe longue rouge est une robe très unique qui peut être combinée avec une chemise à col blanc. Il a un arc et une ceinture astucieux qui pourraient vous faire paraître mignon et accessible.

J’espère que vous apprécierez les tenues de robe maxi rouge que je viens de partager avec vous. Je vous recommande vivement de magasiner et de voir si l’une des tenues mentionnées est celle à porter pour votre prochaine fête.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*