Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue rose
Comment porter une robe longue rose

Comment porter une robe longue rose

Pour avoir l’air attrayant et féminin, l’une des choses les plus simples et les plus logiques que vous puissiez faire est de simplement porter une robe longue rose. Habituellement, il peut également vous donner le look aéré qui le rend parfait pour les fêtes à l’extérieur et à l’intérieur. Il existe certainement des versions discrètes que vous pouvez également porter au bureau. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans skinny tout le temps, il est temps de trouver un moyen de s’habiller plus joliment pour montrer l’autre côté de vous. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenue de robe maxi rose pour vous. Regardons-les.

Robe longue rose vif à col en V profond


la source

Vous pouvez voir des idées de tenues fantaisie et minimales dans l’article ci-dessous. Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look minimal et aérien pour commencer cette liste. Il suffit de porter une robe longue rose avec un décolleté en V et une taille froncée. Associez la robe à une paire de talons en cuir blanc avec des orteils pointus pour un look plus rafraîchissant et élégant.

Robe longue en mousseline rose clair en deux pièces à décolleté en V profond

Robe longue en mousseline rose clair en deux pièces à décolleté en V profond
la source

Pour avoir l’air encore plus distingué, vous devrez peut-être accorder plus d’attention au tissu de la robe. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue en mousseline de soie rose comme ce col en V profond en deux pièces qui vous donnera une allure très féminine. Portez une paire de des sandales spartiates plates rose clair pour un look ultra chic.

Robe longue rose avec talon et pochette à imprimé léopard

robe maxi rose haute basse avec talons et pochette à imprimé léopard
la source

Voyons maintenant comment coiffer une robe maxi rose pour un cocktail ou même un bal de promo. Au cœur de la tenue, vous pouvez porter une robe longue rose à décolleté en cœur. Associez-le à une paire de talons hauts roses. Terminez avec une pochette en polaire à imprimé léopard pour une touche sophistiquée au look.

Robe évasée longue à pois orange et blanc

robe évasée longue au sol à pois orange et blancs
la source

Pour obtenir ce look joyeux et légèrement vintage, vous pouvez porter une robe longue à pois orange et blanche comme point central de cette tenue. Associez-le à un petit et élégant sac à bandoulière en cuir. Complète ta tenue avec une paire de des talons en cuir noirs.

Robe longue plissée rose clair avec ceinture en cuir noir

robe longue plissée rose clair avec ceinture en cuir noir
la source

C’est une tenue très élégante que vous pouvez certainement porter au bureau. Cela peut vous faire paraître à la fois chic et élégant. Pense à porter une robe longue plissée rose clair à manches longues et une large ceinture en cuir noire pour avoir l’air plus mince. Associez-les à des ballerines noires pour compléter le look.

Robe longue dos nu en mousseline de soie ajustée et évasée plissée rose clair

Robe longue dos nu rose clair et évasée en mousseline de soie plissée
la source

Pour obtenir ce look féminin et minimaliste, vous pouvez porter une robe licou plissée en mousseline de soie maxik rose clair. Portez une paire de talons à lanières rose clair avec des orteils pointus pour une touche encore plus féminine. Pour être encore plus belle, ajoutez une pochette en cuir rose au mélange.

Robe longue en dentelle rose poudré avec encolure dégagée et taille froncée

robe longue rose poudré à encolure dégagée taille froncée en dentelle
la source

Pour créer ce look girly et élégant, vous pouvez porter une robe longue rose rougissante avec une encolure dégagée profonde. Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il s’agit d’une robe ceinturée et que ce détail peut vous faire paraître mince et grande. Portez une paire de talons hauts blancs pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et élégante.

Robe longue fleurie rose et noire à imprimé floral

Robe longue fluide à imprimé floral rose et noir
la source

Pour avoir l’air plus joyeux et attrayant au lieu de porter une robe de couleur unie, jetons un coup d’œil à cette incroyable robe longue à fleurs rose et noire qui peut vous donner un look super aérien et féminin. Associez la robe à une paire de ballerines roses pour vous faire paraître plus grande et plus mince.

Robe longue rose pâle à taille froncée et dos nu

robe longue dos nu rose pâle
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et qui ne craignent pas de montrer votre beau dos, voici une tenue pour vous. Pour obtenir ce look magnifique et sexy, vous pouvez porter une robe fluide dos nu rose pâle. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe longue fendue sur le côté à manches longues rose vif

Robe longue fendue sur le côté à manches longues rose vif
la source

Vous n’avez pas besoin de porter un décolleté en V profond ou une robe dos nu pour avoir l’air sexy. Pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes, vous pouvez avoir l’air sobrement sexy en portant une robe fendue sur le côté comme cette robe longue rose à manches longues et évasée avec une fente sur le côté. Associez-le à un sac à main noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Robe longue orange à col en V profond et fendue au sol avec motif floral

Robe longue à fleurs orange à col en V profond et fendue au sol
la source

Cette tenue joyeuse et attrayante est parfaite pour les vacances. C’est une tenue sexy qui vous fera vraiment briller dans un décor extérieur. Pour donner forme à cette tenue, portez une robe longue sans manches avec une fente haute et un imprimé floral orange et blanc. Il est également livré avec un décolleté en V profond qui peut vous faire paraître très sexy. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue.

Robe longue à imprimé floral rose et jaune et talon citron

Robe longue à imprimé floral rose et jaune et talons citron
la source

Pour avoir l’air encore plus heureux, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs rose et jaune. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une maxi robe fleurie rose et jaune. Associez-le à une pochette jaune citron. De plus, une paire de talons pointus jaunes est ajoutée au mélange pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse.

Veste en jean bleue avec maxi robe en mousseline plissée rose avec ceinture

veste en jean bleu avec robe maxi en mousseline de soie rose avec ceinture
la source

Pour avoir l’air plus discret, vous pouvez combiner votre robe rose avec une veste. Dans ce cas, une robe en mousseline rose avec une ceinture maxi et une veste en jean bleue sont combinées. Associez-les à des sandales plates nude pour une finition rafraîchissante à la tenue.

Voici les idées de tenue de robe maxi rose que je souhaite partager. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*