Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue en jersey
Comment porter une robe longue en jersey

Comment porter une robe longue en jersey

Si vous cherchez quelque chose de très confortable à porter et qui a l’air aéré et attrayant, vous êtes au bon endroit. Dans cet article de blog, je vais parler de la façon de coiffer la robe maxi en jersey. C’est vraiment assez lâche. Il peut généralement s’agir d’une robe maxi qui est détendue et qui a une sensation aérée et rafraîchissante. L’avantage est qu’il est très facile à coiffer et à décoller. Il suffit de le porter avec une belle paire de ballerines ou de talons et vous aurez fière allure. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenue de robe maxi en jersey pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe longue en jersey noir avec écharpe couverture gris clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et attrayantes, j’aimerais vous montrer une tenue plus unique, pour vous surprendre un peu. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe longue débardeur en jersey noir avec une encolure dégagée et une écharpe couverture gris clair par-dessus. Portez une paire de sandales plates à lanières nude pour que les chaussures soient super chics.

Veste en jean bleue avec robe longue en jersey noir à encolure dégagée

veste en jean bleu avec robe longue noire en jersey à encolure dégagée
la source

Jetons un coup d’œil à cette tenue élégante et jeune que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Commencez cette tenue avec une robe longue à encolure dégagée noire comme élément central de la tenue. Portez une veste en jean bleue pour un look élégant et enfantin. Portez des sandales noires pour un look épuré et décontracté.

Robe maxi en jersey bleu royal avec top décolleté rose blush

Robe longue en jersey bleu royal avec top échancré rougissant en rose
la source

Pour façonner cette tenue à la fois épurée et minimaliste, l’utilisation de la couleur bleu royal est la clé ici. La robe ici est une robe en jersey bleu royal avec un décolleté en V profond qui se drape sur un débardeur échancré rougissant. Pour les chaussures, porter une paire de ballerines en daim bleu royal serait parfait.

Robe en jersey sans manches à encolure dégagée grise

robe grise en jersey sans manches à encolure dégagée
la source

Pour façonner ce look absolument minimaliste, vous n’avez besoin que de deux pièces et c’est tout. Le premier élément est la robe longue sans manches gris clair avec une encolure dégagée et une encolure dégagée. Le deuxième article est une paire de talons hauts rose clair. Parfois, «moins c’est plus» est le principe que vous devriez adopter dans votre jeu de tenue.

Robe longue rayée noire et blanche à manches trois-quarts

robe longue rayée noire et blanche à manches trois-quarts
la source

Voici une tenue de rue très décontractée qui peut vous faire paraître accessible et attrayante. La robe ici est une robe maxi en jersey à rayures horizontales noir et blanc avec des manches trois-quarts. Il est également livré avec une conception de ceinture subtile qui vous fera paraître plus mince et plus grand. Associez la robe à des baskets gris clair et blanc pour un look plus jeune.

Robe longue grise à encolure dégagée et encolure dégagée

robe longue grise à encolure dégagée et décolleté dégagé
la source

C’est une tenue très intéressante. J’appellerais en fait cette robe une robe de ceinture d’art parce que la ceinture qui se trouve sur la robe longue grise n’est pas vraiment serrée à la taille. C’est plus une décoration élégante. Associez la robe à des sandales plates marron pour compléter la tenue pour une touche rafraîchissante.

Robe longue noire à encolure dégagée et encolure dégagée

robe longue noire à encolure dégagée
la source

Pour créer ce look minimaliste mais super chic et attrayant, vous pouvez porter une robe évasée en maxi jersey débardeur noir. Il a également une coupe haute-basse très subtile qui peut vous faire paraître un peu plus grand et plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières noires pour compléter la tenue avec style.

Robe longue bleu ciel avec ceinture portefeuille à mancherons et talons rose clair

Robe longue bleu ciel avec ceinture portefeuille et jupe à oreilles et talons rose clair
la source

Si vous voulez avoir l’air plus distingué et rafraîchissant, vous pouvez trouver ici une très belle tenue remplie de couleur bleu ciel. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter une robe longue en jersey bleu ciel à mancherons. Associez-le à une paire de talons hauts rose clair et à un sac à main à carreaux vert foncé et noir pour compléter la tenue avec élégance.

Robe maxi en jersey imprimé tribal bleu et rose avec sandales blanches

robe longue en jersey imprimé tribal bleu et rose avec sandales blanches
la source

Si vous voulez avoir l’air attrayant d’une manière unique, essayez un style tribal. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe maxi en jersey sans manches à imprimé tribal bleu marine et rose. Portez-le avec des sandales à plateforme blanches et un élégant sac à bandoulière blanc pour compléter votre tenue.

Robe maxi longue simple noire sans manches

robe longue noire simple sans manches
la source

C’est aussi simple que de porter une tenue de rue décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe longue noire sans manches à encolure dégagée. Associez-le à une paire de ballerines en daim noires. Deux pièces simples comme celle-ci peuvent déjà vous donner un aspect très détendu et attrayant.

Robe orange en jersey de mousseline profonde avec col en V

robe en jersey de mousseline orange avec décolleté en V profond
la source

Pour obtenir cette tenue sexy à porter lors d’un cocktail, vous pouvez porter la robe maxi en jersey de mousseline de soie orange avec un décolleté en V profond comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de talons blancs à bout ouvert. Enfin, ajoutez une pochette en cuir blanc pour vous rendre plus élégant et élégant.

Robe longue rose poudré à col montant et fente haute

robe longue rose blush col montant fente haute
la source

Habituellement, ce que vous voyez est une robe en jersey avec un faux décolleté et en voici une belle à raconter. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter cette robe maxi en jersey à fente haute en rouge ou même en rose. Pour les chaussures, porter une paire de ballerines noires serait un bon et sûr choix. Cependant, si vous voulez avoir un look plus unique, vous pouvez essayer une paire de mocassins en daim noirs pour une légère touche unisexe.

Robe longue noire en jersey à manches longues

robe longue noire en jersey à manches longues
la source

Pour obtenir ce look super simple, vous pouvez simplement porter une robe maxi en jersey noir à manches longues. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert et un sac à bandoulière en cuir blanc cassé pour compléter votre look.

Voici les idées de tenues de robe maxi en jersey que j’ai rassemblées pour vous. Ils sont évidemment très faciles à retirer tout en vous donnant un aspect aéré et attrayant. Il est peut-être temps d’essayer ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*