Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue blush
Comment porter une robe longue blush

Comment porter une robe longue blush

Si vous voulez avoir l’air plus féminin, porter du rose blush est une excellente option. Et aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon de coiffer la robe longue rougissante. Habituellement, il se présente sous la forme d’une robe semi-formelle ou formelle, ce qui est idéal pour les bals et les cocktails. Mais parfois, vous pouvez en trouver qui sont destinés à être portés comme une tenue de rue ou de travail, que je couvrirai également dans cet article de blog. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe longue rougissante que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Robe longue plissée blush avec manches bouffantes et ceinture

robe longue plissée à manches bouffantes blush
la source

Bien qu’une robe longue rougissante soit généralement conçue pour les bals et les cocktails, je commencerai cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise en vous montrant une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe longue plissée à manches bouffantes et une ceinture en cuir noir. Portez des ballerines noires pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Robe longue à décolleté en V plongeant rose blush

robe longue rose poudré à col en v profond
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une robe très simple, mais extrêmement sexy, parfaite pour les bals. Dans le détail, la robe est une robe longue rougissante avec un décolleté en V profond qui vous oblige à montrer beaucoup de peau. Associez-le à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une finition féminine.

Robe longue plissée blush avec détails en dentelle noire

Robe longue plissée rouge avec détails en dentelle noire
la source

C’est aussi une robe de bal sexy, mais cette fois, il devrait être plus facile de l’enlever car vous devez montrer de la peau sur votre dos. La robe est une robe maxi oreiller rougissante avec un dos bas et des manches en dentelle noire. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant et féminin.

Robe longue sans manches à ceinture blush

Robe longue rouge sans manches avec plis et ceinture
la source

Voici une robe que vous pouvez porter aussi bien pour les bals que pour les cocktails. C’est une robe maxi plissée débardeur rougissante avec une ceinture en cuir marron. Ne sous-estimez pas la ceinture. Il aide votre taille à paraître plus haute et conduit à un look plus mince. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose et des talons ouverts roses pour une tenue idéale le week-end.

Robe longue blush à découpes dans le dos avec bracelet manchette argenté

Robe longue coupe rouge avec un bracelet manchette argenté
la source

C’est une robe qui a l’air si aérée et si sobrement sexy qu’elle est parfaite pour une séance photo sur la plage. Dans le détail, la robe est une robe longue au sol rougissante avec une découpe au dos légèrement évasée. Pour créer un look bohème rafraîchissant, vous pouvez porter des bracelets manchette argentés et une paire de sandales nude.

Robe mi-longue en dentelle rose pâle

Robe longue évasée en dentelle rouge
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas montrer vos courbes, une robe babydoll peut aider parce que vous n’êtes pas dans la meilleure forme. Par exemple, vous pouvez porter une jolie robe nuisette longue au sol en dentelle rougissante. Portez des talons roses avec des bretelles ouvertes et un sac à main en fausse fourrure noire pour être encore plus attrayant et féminin.

Robe longue de maternité rose à manches courtes

robe maxi portefeuille rose à manches courtes pour femme enceinte
la source

Si vous cherchez une jolie robe de maternité pour des séances photo, voici une robe simple et belle que vous aimerez probablement porter. C’est une robe de maternité à manches courtes et rougissante avec un maxi portefeuille. Associez-le à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter ce look minimaliste et emblématique.

Robe plissée dos nu longueur ras du sol bicolore

robe plissée longue dos nu bicolore
la source

Voici une robe bicolore sexy et élégante, la partie supérieure étant un haut dos nu en dentelle blanche et la partie inférieure une jupe plissée longue au sol. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons roses brillants avec des orteils pointus pour un look encore plus féminin et élégant.

Robe longue fleurie rose et rouge


la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, il est très bon de porter une robe à motif floral. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue fleurie rougissante légèrement évasée pour un look décontracté et rafraîchissant. Associez la robe avec des chaussures plates-formes à bout ouvert grises pour un look plus unique.

Robe longue fendue à volants et épaules dénudées

Robe longue à volants Blush the High Split
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, voici une tenue que vous voudrez peut-être porter pour un cocktail ou un bal de promo. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue à épaules dénudées. Portez la robe avec des bretelles à bout ouvert rose clair pour la complétude minimale de votre tenue.

Robe en mousseline de soie plissée rose à épaules dénudées

robe en mousseline plissée rose longue avec épaules dénudées
la source

Si vous pensez que porter une robe à épaules dénudées est un peu trop pour vous, pensez à l’atténuer et à porter une robe longue plissée à une épaule plus froide et plus froide. Ceci est fait de mousseline de soie, ce qui rend la robe particulièrement aérée. Combinez simplement la robe avec des talons ouverts rose clair pour un look féminin.

Robe en mousseline de soie à deux pièces en fausse fourrure

robe mi-longue en mousseline de soie rose pâle
la source

Cette robe a de si beaux détails. C’est une robe d’art en deux pièces rougissante, la partie supérieure étant un haut avec une bretelle spaghetti et la partie inférieure une jupe droite de longueur au sol avec quelques détails de volants astucieux à l’avant. Pour porter cette robe, vous pouvez porter des talons roses à bout ouvert et un tour de cou rougissant pour un look très unique et attrayant.

Robe maxi rouge avec licou et ceinture froncée

Robe longue à bretelles licou et taille froncée à la taille
la source

Une autre façon de montrer vos clavicules est de porter une robe longue rougissante avec une taille froncée et une taille droite. La partie supérieure est presque comme un haut licou, mais a un design asymétrique qui rend la tenue encore plus belle. Associez la robe à des talons roses à bout ouvert et vous brillerez vraiment lors d’un bal de promo.

Robe longue blush avec détails de paillettes argentées

Robe longue rouge avec détails de sequins argentés
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas avoir l’air trop simple et fragile, voici un look un peu plus sophistiqué. Pour donner forme à cette tenue, portez une robe longue rougissante ornée de paillettes argentées. Portez-les avec des talons à lanières noirs pour compléter votre tenue.

Voici les idées de tenue de robe maxi rougissante qui peuvent vous aider à avoir fière allure, principalement pour les cocktails et les bals de finissants. Porter ces tenues roses rougissantes est l’une des façons les plus simples de paraître distinguée. Essayez-les et voyez si elles vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*