Accueil / la tenue / Comment porter une robe longue blanche
Comment porter une robe longue blanche

Comment porter une robe longue blanche

Si la couleur blanche et la robe maxi vont bien, vous créez souvent une tenue aérée et rafraîchissante. Vous pouvez également porter une robe longue blanche pour un look absolument élégant, même pour un événement formel. Que vous recherchiez une idée de tenue de séance photo avant le mariage ou que vous recherchiez simplement une idée de tenue de rue décontractée, j’ai dressé une liste de robes longues blanches qui ne vous décevront pas. Maintenant, regardons les idées de tenues et espérons qu’elles vous inspireront à créer les vôtres.

Robe maxi fluide blanche Boho


la source

Cette robe longue boho blanche peut être portée soit comme tenue de rue, soit comme tenue rafraîchissante sur la plage. L’un des avantages de porter une robe longue est que vous n’avez vraiment pas besoin de faire grand-chose pour la coiffer. Il couvre littéralement tout votre corps. Cela dépend donc du style et de la coupe de la robe, ainsi que des accessoires et des chaussures qui influencent la beauté de la tenue. Dans ce cas, vous pouvez simplement porter la belle robe avec des sandales à talons nude et vous aurez l’air fantastique.

Robe longue blanche semi-transparente boutonnée

robe longue blanche semi-transparente à boutons
la source

Cette robe a de si beaux détails que la tenue est si remarquable. La robe longue blanche a un design boutonné unique et est faite de mousseline semi-transparente. Il y a un autre détail qui est si beau et vous verrez si vous regardez vraiment attentivement. La partie inférieure de la robe est divisée en sections avec des parties peu volantes. Avec une robe aussi rêveuse, portez simplement des sandales à talons nude pour compléter ce look magnifique.

Robe longue blanche à fente haute avec chemise en jean

Chemise en jean longue blanche à fente haute
la source

Les tenues que nous avons mentionnées jusqu’à présent sont absolument magnifiques, mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment plus de créativité ou qui aiment simplement plus de couches, cela pourrait être pour vous. Il suffit de porter une robe longue blanche à échancrures hautes avec des talons camel. Ensuite, enfilez une veste en jean sur vos épaules pour un look super chic.

Robe longue blanche à talons argentés

robe longue fourreau blanche talons argentés
la source

C’est une tenue rare qui implique une combinaison de couleurs d’argent, d’or et de blanc. La tenue se compose d’une robe maxi avec une gaine blanche, des talons argentés et un portefeuille doré. Bien que porter de l’or avec de l’argent et du blanc ne me semble pas juste, le résultat prouve en fait que je me trompe. C’est joli et unique.

Robe longue blanche à taille

robe longue blanche à taille froncée
la source

Pour un look aéré et rafraîchissant, vous pouvez choisir une robe longue blanche qui attrape le vent pendant que vous marchez. Pour compléter cette tenue minimaliste, vous pouvez simplement porter des sandales blanches assorties à la robe. À propos, la coupe à la taille à volants de la robe rend la taille plus proéminente, vous faisant paraître plus mince.

Portez-le avec une veste en cuir noire

tenue de veste en cuir noire
la source

La veste en cuir noire est si polyvalente qu’elle est belle à 90%. Il est presque inévitable de le mentionner n’importe où sur la liste. Cette tenue se compose d’une robe longue blanche fluide et élégante avec une veste en cuir noire élégante contrastante. Les talons argentés vont parfaitement avec le reste de la tenue. Il est très intéressant de voir comment des pièces contrastées comme celle-ci sont assemblées dans une tenue aussi incroyable.

Robe longue avec ceinture et veste en jean

Robe longue en jean avec ceinture
la source

C’est l’une de ces tenues qui semblent un peu inconfortables à porter dans la rue, mais qui ont l’air aussi belles et rafraîchissantes qu’une tenue de photos de plage. Vous pouvez simplement porter une robe plissée blanche avec une ceinture maxi et des sandales à talons nude. Associez-les à une veste en jean courte et un chapeau de paille pour compléter la tenue.

Robe longue blanche avec veste en jean grise

robe longue fourreau blanche veste en jean grise
la source

Un peu plus tôt, j’ai mentionné une tenue qui se compose d’une robe longue blanche et d’une veste en jean bleue qui a l’air vraiment jolie. Maintenant, lorsque la veste en jean bleue est remplacée par une veste grise, le style change radicalement. Le look initialement élégant et rafraîchissant se transforme en un look plus discret et mature. Complétez cette tenue avec des brides aux chevilles ouvertes marron pour une touche de classe.

Robe longue blanche deux pièces

robe longue blanche deux pièces
la source

Si cela ne vous dérange pas de montrer un peu plus de peau, cette robe longue blanche en deux pièces pourrait être pour vous. L’ensemble deux pièces se compose d’un débardeur court blanc et d’une jupe longue échancrée. Portez des talons blancs à bout ouvert pour compléter cette superbe tenue entièrement blanche.

Robe longue portefeuille blanche avec ceinture dorée

robe longue portefeuille blanche ceinture dorée
la source

Cette tenue est une robe portefeuille blanche unique avec de jolis détails. C’est une robe plissée avec une coupe haute. Portez une ceinture dorée pour porter cette tenue à un autre niveau. Les talons noirs à bout ouvert seraient le choix parfait pour les chaussures. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Robe longue aérée avec un collier de déclaration de style boho

robe longue aérée collier de déclaration de style boho
la source

Portez une robe longue fluide blanche avec des tongs nude pour un look totalement élégant qui est superbe pour une séance photo sur la plage. Transformez cette tenue en tenue bohème en portant un collier de style bohème et des bracelets bohème.

Veste en jean avec robe en mousseline plissée blanche

Veste en jean Robe en mousseline plissée blanche
la source

Cette tenue est une adorable tenue de rue, parfaite pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. Portez une robe longue ample en mousseline plissée blanche avec une veste en jean bleue. Associez-les à des bottes en daim noires pour compléter ce look décontracté.

Robe portefeuille asymétrique en dentelle blanche

robe portefeuille asymétrique en dentelle blanche
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter une robe portefeuille en dentelle blanche. Cette robe particulière est une robe maxi avec un design asymétrique élégant. Il suffit de porter une paire de sandales à talons rose clair qui vont avec la robe.

Robe longue boho blanc profond avec col en V

robe longue boho blanc profond avec col en V
la source

Cette robe est une belle robe maxi boho blanche. C’est un décolleté en V profond avec un joli élément de dentelle de style boho. Il suffit de porter la robe avec des sandales à talons marron et vous aurez un look sexy et élégant.

Lorsque vous arrivez à ce point de l’article de blog, je veux vraiment vous encourager à faire un petit pas plus loin. Cela dit, vous entrez dans votre garde-robe ou dans vos magasins locaux pour essayer certaines de ces tenues et sortir de votre zone de confort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*