Accueil / la tenue / Comment porter une robe kaki
Comment porter une robe kaki

Comment porter une robe kaki

Pour avoir l’air élégant et aéré, il existe un type de robe qui peut vous aider. Cela a peut-être été un peu sous-estimé. La particularité est la robe kaki, qui n’a pas de définition claire comme du cristal. Pour beaucoup de gens, une robe kaki signifie une robe qui est verte et qui est généralement faite d’un tissu plus rugueux et légèrement plus épais qui se sent un peu enfantin. Pour certaines autres personnes, toute robe verte qui a l’air élégante peut être appelée une robe kaki. La vraie définition n’a pas d’importance tant que nous savons comment bien paraître avec. Ce que je vais vous montrer, ce sont de très belles idées de tenues kaki. Regardons-les.

Robe vert kaki avec baskets basses blanches


la source

Pour commencer avec cette liste de superbes idées de tenues, je vais vous montrer un look de rue très élégant et jeune. Pour obtenir ce look, portez une mini robe verte kaki comme cœur de la tenue. Combinez la robe avec une Converse blanche, blanche et classique. Ajoutez un sac bandoulière en cuir noir à votre tenue avec style.

Mini robe kaki à coupe étroite et verte avec ceinture boutonnée et bottes noires

mini robe kaki coupe étroite et verte avec fermeture boutonnée et bottes noires
la source

Pour créer cette tenue professionnelle élégante qui se situe quelque part entre le business casual et le semi-formel, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe kaki ceinturée verte avec une coupe ajustée. Associez la robe à des bottines noires. Portez un sac à main en cuir noir pour parfaire votre tenue.

Robe t-shirt kaki à manches courtes verte avec baskets blanches

robe t-shirt vert kaki à manches courtes avec baskets blanches
la source

Parfois, la tenue la plus simple et la plus minimaliste est celle avec laquelle vous êtes le plus beau. Ce n’est pas intuitif, mais c’est ce que c’est. Pour obtenir ce look super rafraîchissant, par exemple, vous pouvez porter une robe t-shirt à manches courtes verte kaki avec une paire de baskets basses blanches. Portez un sac bandoulière en cuir noir pour compléter votre tenue.

Robe kaki verte avec sac porté épaule en cuir blanc

robe kaki verte avec sac à bandoulière en cuir blanc
la source

C’est une tenue très élégante que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel ou même formel. La tenue n’est pas si complexe et vous pouvez l’enlever très facilement. Pour donner forme à cette tenue, portez une mini-robe ajustée ajustée sans manches verte verte. Associez-le à un sac à main en cuir blanc et à une paire de talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Mini robe kaki évasée boutonnée avec ceinture et bout ouvert

Mini robe kaki évasée avec fermeture boutonnée et talons ouverts
la source

Voici une tenue très élégante et aérée qui a une sensation bohème chic. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe kaki verte à manches courtes. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert dans un style tribal noir et argent. Associe un sac bandoulière en cuir noir pour compléter ton look avec élégance.

Blouson en cuir noir avec mini-robe nouée à la taille

veste en cuir noir avec mini-robe avec bande à nouer
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air encore plus élégants, c’est une bonne idée de faire quelques astuces de superposition et d’ajouter un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une robe verte avec une mini cravate kaki et une veste en cuir noire. Portez-les avec des leggings noirs et des talons pointus en cuir noir pour un look élégant et mince.

Robe kaki à manches longues en mousseline de soie et décolleté croisé

robe kaki en mousseline de soie à manches longues et décolleté croisé
la source

Voici une tenue très aérée qui vous aidera à vous démarquer de façon naturelle. C’est parfait pour porter cette tenue pour des rassemblements ou des rencontres entre amis. Pour donner du style à cette tenue, portez une robe longue kaki en mousseline croisée verte. Associez la robe à une paire de bottines à talons en daim noires pour un look super chic.

Chapeau de feutre noir avec un pull à manches longues et une mini robe kaki à bretelles

chapeau en feutre noir avec pull à manches longues et robe kaki à mini bretelles
la source

C’est une tenue très artistique que vous voudrez peut-être porter si vous voulez vous démarquer encore plus. Pense à associer un pull torsadé slim noir avec une mini-robe kaki verte. Ajoutez un chapeau de feutre noir et une paire de bottines en daim noires pour un look élégant et artistique.

Robe moulante jusqu’aux genoux avec un long blazer en cuir

Robe mi-longue moulante avec un long blazer en cuir
la source

C’est une tenue qui peut vous faire paraître sexy avec sobriété en montrant quelques courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe kaki moulante verte aux genoux avec une veste blazer longue en cuir noire. Associez ces pièces à une paire de sandales à lanières nude pour un look chic.

Robe kaki boutonnée à nouer à la taille verte

robe kaki bouton taille vert
la source

Cela vous permet d’avoir l’air aéré et attrayant. Pour donner forme à ce look, portez une robe midi verte avec une cravate kaki comme cœur de la tenue. La robe a des détails subtils de paillettes argentées qui la rendent plus unique et élégante. Associez la robe avec une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Robe longue kaki profondément fendue avec décolleté en V et talon bout ouvert argenté

Robe longue kaki profondément fendue avec décolleté en V profond et talons argentés à bout ouvert
la source

Pour avoir l’air sexy et flashy lors d’un cocktail, c’est une jolie tenue, surtout si vous avez mis beaucoup de travail pour vous mettre en forme. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue fente profonde vert kaki avec une fente profonde. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec une robe verte et des sandales à lanières blanches

veste en jean bleu avec robe verte et talons à lanières blancs
la source

Pour paraître un peu plus jeune, c’est une bonne idée d’ajouter un élément de denim au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une robe midi kaki moulante verte avec une veste en jean bleue. Associez-les à des talons gladiateurs blancs à bout ouvert pour un look super chic.

Blazer long gris avec une robe kaki côtelée verte

blazer long gris avec robe kaki côtelée verte
la source

Pense à associer une robe midi kaki côtelée verte avec une veste blazer longue grise pour un look confortable et décontracté. Associez-les à des sandales en fausse fourrure grises pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues kaki que je viens de partager avec vous. Si vous voulez avoir l’air aéré et élégant, la liste ci-dessus est vraiment un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*