Accueil / la tenue / Comment porter une robe haute en dentelle
Comment porter une robe haute en dentelle

Comment porter une robe haute en dentelle

Les robes hautes et basses ont un ourlet asymétrique, ce qui les rend uniques et très flatteuses. Beaucoup de filles (moi y compris) choisiraient ces robes pour certains événements formels – bal, mariages et autres célébrations. Alors, aujourd’hui, je vais vous montrer comment coiffer une robe en dentelle haute-basse. J’espère que vous êtes intéressé à en voir plus et si oui, faites défiler vers le bas.
La dentelle est l’une des matières les plus flatteuses et délicates. S’il est coiffé de satin ou de soie, vous obtiendrez un gagnant. C’est pourquoi de nombreuses femmes choisissent la robe haute et basse en dentelle comme robe de mariée. Nous verrons également certains des modèles blancs. Préparez-vous à des vêtements super stylés. Profitez!

Robe bleu bébé dos nu

Robe Haut Bas en Dentelle Bleu Bébé
la source
Le bleu bébé est une belle couleur pour cette année. Principalement à cause de la tendance pastel qui a dominé tout le monde de la mode cette année. Cette fille le sait probablement depuis qu’elle a décidé de porter cette jolie robe haute-basse. Il a un corsage corset avec un dos ouvert et une belle partie inférieure en volants. Vous pouvez le combiner avec des détails argentés pour un look super élégant et sophistiqué.

Scintille grise

Robe haute en dentelle gris scintillant
la source
Élégante et polie, cette robe est le vêtement parfait pour les occasions spéciales. Il a un corsage à col roulé à manches courtes. Comme vous pouvez le voir, il y a des paillettes délicates sur toute la robe, mais elles sont toujours discrètes et pas exagérées. La longueur de la partie avant de la robe est midi, vous pouvez donc combiner cette robe avec des sandales ou des escarpins argentés fantaisie.

Robe à épaules dénudées bordeaux

robe haute en dentelle bordeaux
la source
Les robes à épaules dénudées sont flatteuses et très sexy. Vous pouvez également montrer vos épaules lors d’occasions élégantes tout en ayant l’air approprié. Cette fille vous montre comment faire. Le haut est encore plus intéressant à cause de la dentelle. Comme vous pouvez le voir, le reste de la robe est composé de volants et de mousseline de soie. Vous pouvez tout coiffer avec de jolies chaussures plates beiges, des talons hauts ou des sandales.

Robe en dentelle rose fard à joues

Robe haute basse en dentelle rose délicate
la source
La belle teinte rose délicate est idéale pour les robes en dentelle élégantes comme celle-ci. Cette astuce est rendue très délicate et subtile. C’est une couche de satin rose délicat. La partie avant est plus courte que l’arrière. Le décolleté à volants a fière allure et est très flatteur pour les événements estivaux formels – fêtes à la piscine, mariages en plein air et autres cocktails.

Broderie florale en dentelle

robe en dentelle haute basse broderie rose tendre
la source
La broderie – que ce soit avec des fleurs ou avec d’autres motifs – est superbe et très intéressante. Chaque fois que je le vois sur une robe élégante, je suis tombé amoureux. C’était également le cas avec cette robe. La couleur rose pastel de la robe la rend magnifique tandis que la broderie en dentelle lui ajoute une touche romantique. Portez cette robe avec des sandales à lanières nude et ajoutez des bijoux en or.

Lacets dans le dos

Robe haute en dentelle blanche
la source
La couleur blanche ne signifie pas toujours que c’est une robe de mariée. Par exemple, cette robe est blanche comme neige et courte. Il a un dos lacé qui a l’air très intéressant. Le reste de la robe est discret. Tout ce dont vous avez besoin est une belle dentelle délicate et des manches courtes. La partie inférieure de la dentelle dans le dos est absolument incroyable et flatteuse. Portez-le pour l’été lorsque votre peau est un peu enfoncée.

Tulle champagne

robe haute basse en dentelle champagne
la source
Le tulle est un gagnant quand on parle de matières élégantes et flatteuses. Ça fait du bien et surtout ça flatte votre peau. Vous ne vous sentirez pas mal à l’aise. Cette robe en tulle rose doux a un ourlet asymétrique, tandis que le haut est en dentelle. Le décolleté provient des épaules et a l’air incroyable. Vous devriez ajouter de jolis bijoux en argent ou en or – collier, bracelets ou bagues minimalistes.

Robe de mariée haute basse

mariage robe en dentelle haute basse
la source
Qui n’aimerait pas ce type de mariage? De l’endroit à la robe, je ne trouve rien contre. La robe haute et basse en dentelle est utilisée ici comme robe de mariée. Le haut corset et le reste de la robe restent assez décontractés et réservés. Cette fille a opté pour des boucles d’oreilles scintillantes, ce qui, à mon avis, est une idée parfaite. Complétez le tout avec des sandales à lanières nude.

Dentelle noire et satin nude

Robe haute en dentelle noire nude
la source
Si vous n’avez pas encore trouvé votre robe de bal, je suis là pour vous inspirer. Vous pouvez voir comment coiffer une robe de bal haute-basse, ou vous pouvez consulter ces idées ici aussi.
Cette robe en dentelle noire est fabuleuse. Le satin nude en combinaison avec de la dentelle noire sur le dessus vous offre une dose d’extravagance.

Robe rouge en dentelle

Robe haute basse en dentelle rouge
la source
Cette robe peut être une autre inspiration de robe de bal. Il a l’air élégant – pas de détails étincelants ou exagérés. La robe semble très appropriée non seulement pour les bals de finissants, mais aussi pour les mariages, les cocktails ou autres événements formels. Cette fille a opté pour des sandales à lanières nude et avec un minimum de bijoux.

Robe corset rouge

robe haute basse vin rouge
la source
Si vous pensiez que cette robe précédente était trop facile pour vous, faites-vous montrer celle-ci. Le bordeaux ou le vin rouge si vous préférez est une belle couleur à porter et à coiffer. Cette robe en dentelle a un ourlet asymétrique et un haut corset à bretelles spaghetti. Vous pouvez le coiffer pour de nombreuses célébrations différentes – sorties, mariages ou fêtes en plein air.

Haut décontracté

Robe haute en dentelle blanche décontractée
la source
Quand vous parlez de dentelle, la plupart des gens imagineront des robes élégantes, pas des robes décontractées. Cependant, je suis ici pour vous montrer comment coiffer une robe décontractée en dentelle haute et basse sans avoir l’air ennuyeuse. Cette robe blanche est courte et possède une fermeture éclair en dentelle sur le devant. Il a également des manches longues pour que vous puissiez le porter aussi pour les jours plus froids. Si vous voulez le porter comme une tenue décontractée, n’hésitez pas. Vous devriez certainement essayer.

Comme vous avez pu le voir, cette robe peut être parfaite pour des événements élégants. Cependant, vous pouvez même coiffer certains modèles pour un usage décontracté et quotidien. Cela ne tient qu’à toi. N’hésitez pas à acheter ces robes pour les bals de finissants, les événements élégants, les dîners, etc. Elles auront l’air très sophistiquées et raffinées tout en restant modernes et à la mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*