Accueil / la tenue / Comment porter une robe fourreau noire
Comment porter une robe fourreau noire

Comment porter une robe fourreau noire

Certaines personnes peuvent se demander quelle est la différence entre une robe droite et une robe droite? Leur seule différence est que la robe est froncée à la taille pour la robe droite, tandis que la robe droite est légèrement ample de haut en bas. Dans cet article de blog, je vais parler de la robe droite noire, l’un des articles les plus faciles à coiffer. J’ai compilé une liste des meilleures façons de porter la robe droite noire. Regardons-les maintenant.

Robe droite noire à col en V et talons noirs


la source

Une robe droite noire est extrêmement facile à coiffer. Vous pouvez difficilement vous tromper en le combinant avec des paragraphes. Par exemple, vous pouvez porter une robe fourreau noire à col en V avec des talons noirs pour un look épuré et minimaliste, parfait pour les occasions professionnelles et formelles.

Robe droite noire à sequins et talon ballet

robe fourreau à paillettes noires talons de ballet
la source

Pour une tenue plus mature et élégante que vous pouvez porter lors d’un cocktail ou d’une occasion formelle, pensez à cette robe droite noire à paillettes. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire grand-chose pour coiffer la belle robe. Restez simple en l’associant à des ballerines noires et un sac à main noir.

Robe droite noire et blanche avec chaussons blancs

Robe droite noire et blanche et chaussons blancs
la source

Après avoir vu deux façons formelles de porter une robe droite noire, explorons une tenue à la fois décontractée et élégante. Il suffit de porter une robe droite rayée noire et blanche avec des chaussons blancs. Vous pouvez donner une touche particulièrement élégante avec une veste en jean.

Robe droite à encolure ronde et talons rose clair

Robe droite Robe droite talons rose clair
la source

L’expression «moins c’est plus» est souvent correcte lorsqu’il s’agit de vêtements de travail. Les tenues minimales ne sont pas seulement belles et professionnelles, elles sont également très confortables à porter. Pour porter une robe fourreau noire à col rond comme un minimaliste, il suffit de l’associer à des talons rose clair et un sac à main noir. La tenue démontre parfaitement le concept «beauté égale simplicité».

Robe noire sans manches avec une large ceinture dorée

robe noire sans manches large ceinture dorée
la source

Si vous aimez vous habiller avec puissance mais que vous ne voulez pas avoir l’air si sérieux en portant des costumes tout le temps, porter un élément doré peut être une bonne solution. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe fourreau noire avec des talons à bout ouvert et une poche ivoire. Surtout, portez une large ceinture dorée pour un look puissant.

Robe droite noire nouée à la taille

Robe droite noire nouée à la taille
la source

Pour une tenue féminine entièrement noire, vous pouvez choisir une robe noire au design charmant avec une cravate. Associez la robe à des talons noirs avec des brides de cheville et une impulsion noire pour un look chic et élégant.

Robe droite noire à col transparent

robe fourreau noire à col transparent
la source

Une robe fourreau noire sans bretelles peut vous démarquer de la foule lors d’un cocktail avec des personnes vêtues de robes de cocktail typiques. Ne vous méprenez pas. J’adore les robes de cocktail. Je pense juste que c’est amusant de surprendre les gens parfois lorsque vous portez quelque chose de sexy discret comme cette robe noire. La robe a une belle superposition transparente dans la zone du col qui rend la robe beaucoup plus élégante. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des talons noirs.

Portez-le avec une veste militaire et des baskets blanches

Veste militaire baskets blanches
la source

En règle générale, une robe fourreau noire est portée comme une robe semi-formelle ou formelle, mais elle peut également être portée comme une robe vraiment décontractée si vous l’associez aux bonnes chaussures et à la bonne veste. Par exemple, portez la robe noire avec une veste militaire et des baskets blanches pour créer ce look à la fois décontracté et féminin.

Robe droite noire avec ceinture et rayures blanches

robe droite noire avec ceinture et rayures blanches
la source

Cette robe est une robe droite unique et élégante avec de fines rayures blanches. Il est également livré avec un détail adorable, la ceinture étroite noire. La combinaison avec des talons noirs rendrait la tenue complètement propre.

Robe noire avec dentelle blanche

robe noire coussinet en dentelle blanche
la source

Ceci est une autre robe élégante que vous pouvez porter lors d’occasions formelles. Il se compose de deux parties, la robe droite noire sans bretelles et le haut en dentelle blanche à demi manches. Alors que les talons noirs seraient un choix sûr pour les talons, je recommanderais des talons nus à bout ouvert pour ajouter une élégance supplémentaire à la tenue.

Robe droite noire à demi manches et bottes hautes en cuir

robe droite noire à demi manches, cuissardes en cuir
la source

La plupart des tenues mentionnées sont des talons comme choix de chaussures. Parlons de quelque chose de complètement différent. Pour obtenir un look élégant qui accentue vos longues jambes, vous pouvez porter une robe fourreau noire à demi-manches et des cuissardes en cuir. Cette tenue est définitivement accrocheuse, mais franchement, c’est probablement la plus difficile de la liste. Vous ne savez jamais si vous n’essayez pas. Essayez-le et voyez si vous avez ce qu’il faut pour retirer cette tenue.

Robe noire sur chemise boutonnée à carreaux

manches à carreaux noirs
la source

Celui-ci est intéressant et utilise une technique de superposition. Portez la robe noire sur une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons. Une paire de des bas à motifs et des talons en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec des chaussures oxford noires

tenue habillée de chaussures oxford noires
la source

Voici une autre façon décontractée de porter une robe droite noire qui a une sensation glamour pour les étudiants. Il suffit de porter la robe noire avec une paire de chaussures oxford noires et de garder la coiffure simple pour créer ce look pur et minimaliste.

Blazer noir avec robe fourreau en cuir

robe droite en cuir blazer noir
la source

Associe une robe fourreau en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Il est logique de le porter avec style en glissant un blazer noir sur vos épaules et la robe noire. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Robe noire avec blazer et leggings

legging blazer noir
la source

Pour une tenue de travail plus formelle, vous pouvez porter un blazer noir sur une robe droite. Associez ces pièces à des bas à motifs et des bottes en daim noires.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de robe droite noire que je viens de partager avec vous. Avant de partir, assurez-vous de consulter nos milliers d’idées de tenues disponibles sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*