Accueil / la tenue / Comment porter une robe fendue rouge
Comment porter une robe fendue rouge

Comment porter une robe fendue rouge

Une robe rouge est déjà une pièce très accrocheuse qui vous fera vous démarquer de la foule, en particulier lors d’un bal ou d’un cocktail. Pour ajouter quelques détails supplémentaires à la robe pour la rendre encore plus magnifique, essayez la robe fendue rouge pour dominer l’événement. Avec un article aussi discret ou même sexy de haut niveau, vous n’avez vraiment pas à faire grand-chose pour le coiffer à part le porter avec une paire de magnifiques talons hauts. Pour mieux vous montrer quoi en faire, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à fente rouge pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe longue rouge sans manches avec décolleté en V profond et fente


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues incroyables avec une tenue de bal sexy et classique. Pour obtenir ce look, vous pouvez opter pour une robe longue sans manches rouge avec un décolleté en V profond et une fente haute. Associez la robe à des talons rose clair avec des bretelles ouvertes aux orteils pour un look élégant et attrayant.

Robe longue rouge avec une fente au col licou et un talon ouvert doré

robe longue rouge à décolleté licou et talons dorés à bout ouvert
la source

Ne vous méprenez pas, vous devez porter une robe à décolleté en V plongeant pour avoir l’air sexy. En effet, une robe longue rouge dos nu sans manches à double fente peut déjà vous donner une allure sobre et sexy mais montrer vos jambes d’une manière naturelle et belle. Associez la robe à une paire de bretelles à bout ouvert métalliques dorées pour une touche de classe.

Robe longue rouge avec fente en soie, décolleté en V profond et collier en or

Robe longue rouge en soie fendue avec décolleté en V profond et collier tour de cou en or
la source

Afin de paraître plus classe et plus accrocheur, le choix des accessoires est très important. Par exemple, vous pouvez porter une robe en soie rouge profondément fendue avec un décolleté en V profond et un collier en or pour attirer l’attention des gens. Portez-les avec des talons à bout ouvert argentés pour un look élégant et propre.

Robe portefeuille rouge à manches courtes avec col en V et collier bobo

robe portefeuille rouge à manches courtes avec décolleté en V et collier boho
la source

Si vous n’aimez pas vraiment les robes fantaisie ou sexy, voici une robe plus naturelle et plus facile à enlever que vous voudrez peut-être essayer. La robe est une robe longue rouge avec un décolleté en V, une coupe à la taille froncée et une conception de fente subtile. Vous pouvez le porter avec un collier de style bohème et des talons à bout ouvert rose clair pour un look élégant et féminin.

Robe tube longue sirène rouge avec fente latérale

robe tube longue sirène rouge avec fente latérale
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer de belles courbes, porter une robe sirène à un bal est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter cette robe fendue sirène rouge avec une fente haute. Associez la robe à une paire de talons pointus dorés pour compléter le look simple et attrayant.

Robe maxi fluide rouge à décolleté en cœur

robe maxi fluide rouge à décolleté en cœur
la source

C’est une tenue très accrocheuse qui peut vraiment vous faire briller lors d’un bal. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une coupe rouge avec un décolleté en cœur et une robe longue avec une fente haute. Ajoutez une chaîne de déclaration en or légèrement exagérée au mélange. Portez des sandales à bout ouvert à lanières blanches pour compléter ce look remarquable.

Robe longue fendue à bretelles spaghetti à col en V profond

Robe longue fendue à bretelles spaghetti à col en V profond
la source

Cette tenue noire et rouge est une très bonne option pour avoir l’air élégante et réservée sexy en même temps. Pour donner forme à ce look, portez une robe portefeuille à décolleté plongeant rouge avec une bretelle spaghetti et une coupe plongeante. Associez la robe avec un sac à main en cuir noir et une paire de bretelles ouvertes rose clair pour compléter ce look incroyable.

Robe fendue à manches longues et près du genou avec talons noirs

Robe fendue à manches longues, près du genou, à talons noirs
la source

Voici une tenue noire et rouge encore plus simple et facile à voir. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe moulante rouge à manches longues et au genou avec un design fendu subtil. Associez la robe à une paire de talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour un look élégant.

Robe longue rouge bicolore à fente haute

robe longue rouge bicolore à fente haute
la source

Il s’agit d’une belle et sexy robe bicolore, la partie supérieure étant un haut moulant avec un décolleté en paillettes argentées et la partie inférieure une jupe longue rouge avec une fente haute. Combinez simplement cette robe avec des talons pointus rose clair pour un look féminin et attrayant.

Robe fluide en soie rouge à manches longues et col en V profond

robe rouge soyeuse, fluide, à manches longues et décolleté en V profond
la source

Pour créer une tenue de bal sexy et puissante, une robe longue au sol est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter une robe en soie rouge à manches profondes et fente profonde avec un décolleté en V profond pour attirer l’attention de tout le monde sur un bal. Combinez la robe avec des talons en métal argenté pour compléter la tenue avec élégance.

Robe longue rouge en velours avec coupe basse et talon bout ouvert noir

robe longue rouge en velours à coupe profonde avec talons noirs à bout ouvert
la source

C’est une tenue moulante que vous devez être en assez bonne forme pour décoller. Dans le détail, la robe est une robe maxi en velours rouge à manches longues avec une coupe basse et une fente haute. Portez la robe avec des bretelles noires ouvertes pour compléter le look.

Robe longue à bretelles spaghetti rouge avec col en V profond et double fente

robe longue à bretelles spaghetti rouge avec décolleté en V profond et double fente
la source

Non seulement une robe avec une fente est belle, mais une robe avec deux fentes peut aussi être très belle et unique. Par exemple, voici une robe longue en soie rouge profondément fendue avec un col en V profond. Associez la robe à une paire de bretelles métalliques argentées à bout ouvert pour un look sexy et classe.

Robe longue fendue rouge avec col assorti

robe longue fendue rouge avec col assorti
la source

Une façon super chic de porter une robe rouge est de l’associer à un tour de cou rouge. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue fendue rouge avec un décolleté en V profond et un tour de cou rouge pour avoir l’air élégant et élégant. Portez une bride de cheville à bout ouvert nu pour une touche légèrement féminine.

Robe longue fendue en velours bordeaux avec tour de cou noir

Robe longue bordeaux avec fente en velours et col noir
la source

Si une robe rouge vif ou rose ne vous convient pas vraiment, vous devriez essayer cette robe longue fendue en velours bordeaux, qui rend la robe particulièrement élégante. Associez la robe à un tour de cou noir et des talons ouverts rose clair pour compléter ce look attrayant.

Voici les idées de tenues à fente rouge qui peuvent vous aider à paraître nette et sexy lors de divers événements. Essayez-le et montrez-vous les jambes d’une manière belle et élégante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*