Accueil / la tenue / Comment porter une robe fendue noire
Comment porter une robe fendue noire

Comment porter une robe fendue noire

Il y a une impression générale que la robe fendue vous rendra sexy et légèrement sur le dessus. La vérité est qu’il existe des robes à fentes hautes qui semblent plus visibles que celles qui ont un design subtil. Et pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus discrets et plus profonds, choisir la robe fendue noire est une très bonne option. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à fentes noires que je pourrais collectionner. Maintenant, plongeons-nous.

Robe longue fendue noire à bretelles spaghetti et sandales à lanières


la source

Alors que la plupart des robes à fentes noires sont principalement destinées aux cocktails et aux bals de finissants, certaines au design naturel conviennent également au travail. Je vais commencer cette liste d’idées de tenue par une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe longue à col en V spaghetti noire. Associez-le à des sandales à lanières noires pour compléter le look.

Robe longue noire à manches longues avec encolure dégagée et encolure dégagée

robe longue noire à manches longues avec encolure dégagée et encolure dégagée
la source

Voici une tenue toute noire très jolie et minimaliste qui peut vous donner un air réservé sexy et attrayant lors d’un événement semi-formel ou formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter la robe longue fendue noire à manches longues. Associez la robe à une paire de talons hauts à bouts pointus noirs emblématiques pour un look élégant et épuré.

Robe fendue moulante noire sans manches au genou avec ceinture

robe fendue moulante noire sans manches au genou avec ceinture
la source

Voici un look business casual très élégant, équilibré et chic. La robe ici est une robe moulante noire sans manches au genou avec un mini décolleté en V et une fente latérale qui vient avec une ceinture mince noire qui rendra votre taille plus mince. Associez la robe à un sac à main en cuir noir et des ballerines noires pour un look plus élégant et professionnel.

Robe fendue fluide noire à épaules dénudées

robe fendue fluide noire à épaules dénudées
la source

Ceci est une robe sexy discrète qui est parfaite pour les bals ou autres occasions formelles. La grande chose à propos de cette robe est que vous n’avez pas à montrer trop de peau. Tout ce que vous avez à faire est de montrer vos épaules et vos clavicules. Dans le détail, la robe est une robe bustier, asymétrique, fluide, longue au sol, fendue. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant et mince.

Robe moulante mi-longue noire à encolure carrée

robe moulante midi carrée noire à décolleté
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air un peu plus unique, voici une jolie robe de cocktail au design créatif qui peut vous aider. La robe ici est une robe noire mi-longue avec un décolleté carré et une conception subtile de fente au milieu. Combinez la robe avec des talons pointus rose clair pour un look plus élégant et féminin.

Robe noire, semi-transparente, longue au sol, en dentelle fendue

robe en dentelle noire, semi-transparente, longue au sol
la source

Pour avoir l’air plus élégant et mature, c’est une bonne idée d’ajouter de la dentelle et un élément semi-transparent au mélange. Vous pouvez le faire en portant cette robe longue noire semi-transparente à fente haute. Associez simplement la robe à une paire de talons hauts en daim noir pour une finition épurée et élégante.

Robe longue noire à double fente et encolure dégagée

robe longue noire à encolure dégagée et double fente
la source

Bien qu’une robe à fente unilatérale soit généralement plus élégante, une robe à double fente peut vous donner un aspect très sexy et aéré. Par exemple, voici une magnifique robe noire évasée à double fente, longue au sol, à encolure dégagée. Portez la robe avec des bretelles noires ouvertes pour compléter le look.

Robe mi-longue noire sans manches à fente haute avec talon à lanières

robe mi-longue noire sans manches à fente haute avec talons ouverts à lanières
la source

Il s’agit d’un look plus jeune et accessible car l’ensemble du look est plus naturel et élégant. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une robe midi moulante sans manches noire. Combinez la robe avec une paire de talons noirs à lanières. Le résultat est une tenue toute noire très attrayante et simple.

Robe fourreau longue noire avec chapeau en feutre

robe droite longue noire avec chapeau en feutre
la source

Pour obtenir ce look aéré et élégant, parfait pour un cocktail ou une soirée décontractée en plein air, vous pouvez porter une robe longue noire à bretelles spaghetti avec un design subtil à fente basse. Combinez la robe avec des sandales noires pour un look plus décontracté. Ajoutez un chapeau en feutre noir à la tenue pour un look plus artistique.

Robe longue fendue sans manches moulante avec talon ouvert argenté

Robe maxi-fente sans manches moulante avec talons argentés à bout ouvert
la source

Il s’agit d’une tenue très minimaliste et élégante, parfaite pour les événements semi-formels et formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe moulante noire sans manches avec une fente haute. Associez-le à des talons hauts argentés à bout ouvert. Vous pouvez également porter une pochette noire pour rendre la tenue encore plus élégante et classe.

Robe longue fendue à épaules dénudées avec sandales à lanières

Robe fendue à épaules dénudées et longueur au sol avec sandales à lanières
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robes à col en V profond mais qui veulent avoir l’air sobrement sexy, une robe sans bretelles est en effet un très bon choix. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue fendue noire à épaules dénudées pour montrer vos épaules, vos clavicules et vos jambes. Combinez la robe avec des sandales à lanières rose clair pour un look féminin et rafraîchissant.

Robe longue fendue à col licou et évasée à ceinture

Robe moulante et évasée à fente maxi avec ceinture
la source

C’est une robe très jolie et plongeante qui vous fera également paraître grande et mince. C’est une robe longue fendue noire avec un col licou et une ceinture qui rend le haut de votre corps très mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant.

Mini robe moulante rayée noire et blanche à manches courtes

robe courte moulante noire et blanche à manches courtes et à rayures
la source

Pour un look élégant et jeune, vous pouvez porter une mini-robe à manches courtes rayée blanche et noire avec un design fendu subtil. Lorsque vous portez cette robe dans le cadre d’une tenue de rue, portez simplement des baskets blanches pour compléter le look.

Robe à sequins bicolores argentée et noire avec décolleté en V profond et fente profonde

robe à sequins bicolores argentée et noire avec décolleté en V profond et fente
la source

Ceci est une belle et élégante robe de bal. En détail, c’est une robe maxi-fente bicolore argentée et noire, la partie supérieure étant un top à paillettes argentées avec un décolleté en V. Associez la robe à des talons ouverts noirs pour un look attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à fente noire dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous à la recherche de tenues sexy discrètes qui peuvent également vous faire paraître belle et profonde, la liste ci-dessus est quelque chose avec laquelle jouer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*