Accueil / la tenue / Comment porter une robe en velours verte
Comment porter une robe en velours verte

Comment porter une robe en velours verte

Alors que beaucoup de gens aiment s’habiller sexy pour les cocktails et les bals de finissants, vous pouvez en fait vous habiller profondément pour vous démarquer de la foule sans montrer beaucoup de peau. Une excellente option est de porter une robe en velours vert. Non seulement la couleur vert foncé ou vert émeraude est profonde en elle-même, mais le tissu en velours ajoute une autre dimension à la profondeur de la robe. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de robe en velours vert et je vais les partager avec vous maintenant.

Robe évasée en velours vert émeraude avec montante Converse


la source

La plupart des robes en velours vert conviennent aux cocktails et aux bals de finissants. Mais je vais commencer par une petite surprise de la liste en partageant cette tenue décontractée avec vous. Pour obtenir ce joli look décontracté, vous pouvez porter une robe en velours à manches longues vert émeraude avec une paire de Converse montantes noires et blanches. C’est une tenue minimaliste et décontractée qui a l’air super chic et est parfaite pour les rencontres et les repas.

Robe longue verte en velours fendu haut

robe longue verte en velours fendu haut
la source

Passons maintenant à une robe que vous pouvez porter élégamment à un bal ou à un cocktail. C’est une robe longue en velours vert à fente haute. Il a également un décolleté en V profond et sexy. Pour porter cette robe avec élégance, portez une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter la tenue.

Robe midi bustier en velours vert

robe midi à épaules dénudées verte en velours
la source

Parfois, vous n’avez pas besoin d’avoir la silhouette parfaite pour être sexy. Si vous avez de belles épaules et des clavicules, vous pouvez probablement retirer cette robe midi en velours vert pour un look sexy. Portez un tour de cou noir et des sandales gladiateurs noires avec la robe pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Robe patineuse verte à manches longues et décolleté en V profond

robe patineuse verte à manches longues avec décolleté en V profond
la source

Couper une robe patineuse la rend plutôt mignonne. Mais s’il s’agit d’une robe patineuse en velours vert à manches longues vert foncé avec un décolleté en V profond sexy, elle devient une robe très féminine et sexy. Pour les chaussures, portez des talons argentés avec des orteils et des brides de cheville ouverts. Terminez en portant une chaîne en or pour un look légèrement puissant et agressif. C’est la tenue parfaite pour les patrons et les managers lorsqu’ils ont besoin d’assister à un événement d’entreprise officiel comme un dîner annuel.

Robe portefeuille au genou en velours vert

robe portefeuille longueur genou en velours vert
la source

Si vous aimez les robes aux coupes créatives, en voici une qui pourrait vous plaire. C’est une robe cache-cœur en velours vert qui présente également une subtile coupe haute. Comme beaucoup d’autres robes portefeuille, cette robe portefeuille est une robe à col en V profond. Vous pouvez simplement le porter avec des talons noirs.

Robe midi en velours verte

robe midi en velours verte
la source

L’une des raisons pour lesquelles j’aime beaucoup la robe midi est qu’elle est généralement une robe sobre mais belle, parfaite pour les introvertis à porter lors d’un cocktail. Néanmoins, cette robe midi en velours vert avec son profond décolleté en V n’est pas si discrète. Associez la robe à des talons roses pour ce look élégant.

Robe longue en velours vert avec un col argenté

robe longue en velours vert tour de cou argenté
la source

La robe maxi en velours vert est assez similaire à la précédente, sauf qu’il s’agit d’une robe maxi. Mais cette tenue est une meilleure démonstration des accessoires à porter avec la robe. Pour coiffer la robe, associez-la à des sandales à talons argentées et à un tour de cou argenté pour ajouter du caractère à la tenue.

Robe patineuse trois-quarts verte avec des bottes hautes

cuissardes de robe patineuse trois-quarts verte
la source

Maintenant que nous venons de partager quelques robes de cocktail avec vous, regardons-en une que vous pouvez porter avec plus de désinvolture pour des scénarios comme les rencontres et la soirée entre filles. Voici une robe patineuse trois-quarts verte qui a l’air jolie et élégante. Associez-le à des talons roses pour une jolie tenue. Mais rendons la tenue plus féminine en portant des cuissardes en daim noir.

Robe patineuse portefeuille verte à décolleté en V profond

robe patineuse portefeuille verte à décolleté en V profond
la source

Pour porter cette robe patineuse verte à manches longues avec un décolleté en V profond, vous pouvez la porter avec une paire de talons argentés avec une bride à bout ouvert. Pour faire passer cette tenue au niveau supérieur, portez un long collier en argent. C’est l’une de ces tenues qui convient parfaitement à un cocktail. Ce n’est ni trop flashy ni trop sexy. C’est juste.

Robe patineuse en velours vert à talons argentés

robe patineuse en velours vert talons argentés
la source

Si vous n’êtes pas en forme mais que vous voulez quand même bien paraître pour un cocktail, pas de problème, surtout si vous avez encore de belles jambes. Portons cette robe patineuse verte à manches longues qui couvre tout sauf les jambes. Portez des talons ouverts argentés pour compléter la tenue avec élégance.

Robe portefeuille longue au sol fendue

Robe portefeuille longue au sol fendue
la source

Jusqu’à présent, j’ai toujours recommandé de porter des talons argentés assortis aux robes de velours vertes. Je pense vraiment que c’est la meilleure option, mais les talons roses et nus fonctionneront comme une alternative. Par exemple, portez une robe maxi portefeuille verte à fente haute avec des talons nus pour un look relativement sobre.

Robe moulante en velours vert à épaules dénudées

Robe moulante verte à épaules dénudées en velours vert
la source

Si vous voulez avoir l’air sexy pour un cocktail, mais pensez que même une robe à épaules dénudées est bien trop loin de votre zone de confort pour vous? Que diriez-vous d’une robe moulante en velours vert à épaules dénudées. Vous pouvez le porter avec des talons à bride à la cheville en daim noir et une chaîne argentée pour un look sexy discret.

Robe moulante et évasée à col en V profond et tour de cou noir

Robe moulante et évasée à col en V profond et tour de cou noir
la source

Lorsque vous portez une robe à col en V plongeant comme cette robe ajustée et évasée, porter un collier est généralement une bonne idée pour équilibrer la coupe sexy. Alternativement, vous pouvez également porter un tour de cou. Pour cette tenue, un tour de cou noir et une paire de talons noirs à bretelles ouvertes sont sélectionnés pour s’associer à la magnifique robe verte.

Robe fourreau en velours vert avec chapeau en feutre

Chapeau en feutre fait d'une robe droite en velours vert
la source

Voici une façon plus créative de porter une robe en velours verte. Dans ce cas, il s’agit d’une robe chemise en velours vert. Portez-le avec un chapeau en feutre blanc et une paire de ballerines noires à lanières pour compléter ce look rafraîchissant.

Robe moulante mi-longue verte à décolleté en cœur

robe moulante midi verte à décolleté en cœur
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles courbes, voici une robe qui vous fera vous démarquer lors d’un cocktail. C’est une robe midi moulante verte avec un décolleté en cœur. Associez-le simplement à des talons rose clair pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez de voir toutes ces jolies robes en velours vert. Ils ne sont vraiment pas si difficiles à coiffer et ils ne sont certainement pas difficiles à réaliser. Essayons-les et amusons-nous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*