Accueil / la tenue / Comment porter une robe en tricot en jersey
Comment porter une robe en tricot en jersey

Comment porter une robe en tricot en jersey

Si vous recherchez une tenue confortable et naturelle qui peut vous rendre attrayante et accessible, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la robe en jersey, qui est assez facile à enlever et à coiffer. Habituellement, tout ce que vous avez à faire est de choisir une robe en tricot de jersey dans votre couleur préférée, puis de l’associer à une paire de jolis talons ou chaussures plates et vous obtenez une belle tenue qui vous va plutôt bien. Pour vous inciter à trouver plus d’idées, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues vestimentaires en jersey à vous montrer. Plongeons-nous.

Robe grise en maille jersey à manches longues et encolure ronde


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues douillettes et rafraîchissantes avec une jolie tenue légèrement trapue qui est très facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe en jersey à manches longues gris clair avec un col rond et un col rond. Associez la robe à une paire de ballerines rose clair pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe en maille de jersey évasée et coupe profonde imprimée grise

robe grise imprimée à col en V profond et robe évasée en jersey
la source

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent assister à un cocktail au look relativement discret mais légèrement sexy, voici une tenue qui est faite spécialement pour vous. Vous pouvez porter une coupe à manches longues imprimée grise avec un col en V profond et une robe midi évasée en jersey. Associez-le à une paire de talons à lanières noirs pour une touche élégante pour compléter la tenue.

Robe maxi en maille de jersey gris clair, coupe ajustée et évasée

Robe en maille évasée gris clair à taille froncée et en maxi jersey
la source

Pour obtenir cette tenue super minimale que vous pouvez certainement porter pour le travail, en particulier les vendredis décontractés, vous pouvez porter une coupe gris clair et une robe maxi évasée au cœur de la tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières noires. C’est tout. C’est une tenue minimaliste et magnifique composée de deux parties simples.

Robe mi-longue avec col en V jaune moutarde et évasée avec des ballerines blanches

Robe jaune moutarde avec décolleté en V et genou évasé avec des ballerines blanches
la source

Pour obtenir ce look gai et jeune, vous pouvez porter une robe jaune moutarde à col en V et une robe évasée jusqu’aux genoux avec une paire de ballerines blanches à bride à la cheville ornées de détails en paillettes astucieux. Si vous cherchez à porter un portefeuille, une pochette en cuir blanche ira parfaitement avec le reste de la tenue.

Robe grise en maille de jersey à manches longues et près du corps avec des talons rose clair

robe grise en maille de jersey à manches longues et à talons rose clair
la source

Voici une tenue très simple qui est aussi minimale que possible avec une tenue business casual. Pour façonner ce look, il suffit de trouver une mini-robe en tricot grise en jersey à manches longues qui épouse parfaitement la silhouette. Associez la robe à une paire de talons hauts rose clair en cuir à bout pointu pour donner à la tenue une touche féminine.

Robe ajustée et évasée à col montant et à rayures noires et blanches

Demi-manches à col montant à rayures noires et blanches avec robe ajustée et évasée
la source

Pour obtenir ce look un peu plus sophistiqué, vous pouvez porter une coupe mi-longue à col montant à rayures noires et blanches avec des demi-manches et une robe évasée en tricot de jersey. Associez-le à une paire de talons hauts en cuir noir à bout pointu pour une touche élégante et féminine pour compléter la tenue.

Robe maxi en maille de jersey rayée ajustée et évasée à demi manches

coupe rayée avec demi-manches et robe maxi évasée en jersey
la source

Pour avoir l’air plus mature et professionnel, voici une robe pour vous aider à le faire. En détail, la robe est ici une robe maxi en jersey à rayures noires et blanches avec des demi-manches et un design sophistiqué de ceinture en ruban. Une paire de des sandales à talons en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-robe bleu foncé imprimée de fleurs avec des bottines rose clair

Mini-robe bleu foncé à motif floral et bottines rose clair
la source

Pour créer ce look coloré et chic, vous pouvez porter une mini robe en tricot jersey à manches longues à fleurs bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir rose clair pour les chaussures. Enfin, ajoutez une pochette en cuir rose pour un look élégant et attrayant.

Robe mi-longue évasée et ajustée à manches bouffantes violette

robe mi-longue évasée et ajustée à manches bouffantes violette
la source

C’est une tenue très simple mais unique qui a l’air très attrayante grâce à sa belle utilisation des couleurs. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une coupe à manches longues bouffante violette et une robe évasée en maille midi en jersey comme cœur de la tenue. Associez la robe à des chaussures plates en or rose brillant pour un look audacieux et attrayant.

Robe maxi en jersey sans manches à encolure dégagée verte

robe maxi en jersey vert sans manches à encolure dégagée
la source

Si vous pensez que simplement porter une robe avec des chaussures est un combo trop facile, vous pouvez toujours ajouter une chaîne de déclaration pour pimenter les choses. Par exemple, vous pouvez porter une robe maxi débardeur en jersey vert avec une chaîne argentée. Associez-les à des sandales noires pour compléter la tenue avec style.

Robe midi rose à manches courtes avec encolure dégagée, talon évasé et bout ouvert

sous-marin rose à manches courtes avec une encolure dégagée et une robe midi évasée à talons ouverts
la source

Pour un look élégant et séduisant, vous pouvez porter une coupe à manches courtes rose et une robe évasée en maille midi en jersey. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look très féminin. Pour ajouter un portefeuille au mélange, un sac à main en cuir rose rougissant serait un très bon choix.

Robe courte en maille de jersey bordeaux dos nu et moulante

Chemise en maille jersey mini dos nu bordeaux
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail géniale et sexy, vous pouvez porter une mini robe en tricot jersey dos nu bordeaux. Portez une paire de talons rose clair pour les chaussures pour ajouter une touche féminine supplémentaire au mélange.

Robe maxi en maille de jersey légère, grise et sans manches avec un ton aigu

Robe maxi en maille de jersey gris clair sans manches avec un ton aigu
la source

Pour avoir l’air simple et propre, il suffit de porter une robe maxi en jersey en maille gris clair minimaliste avec une fente haute. Portez des sandales noires sur les côtés pour compléter votre tenue avec classe.

Robe courte en maille jersey rayée noire et blanche à manches longues

chemise à manches longues en maille jersey rayée noire et blanche
la source

Pour obtenir ce look jeune et élégant, vous pouvez simplement porter une mini-robe en jersey à manches longues à rayures noires et blanches. Associez-le à des talons ouverts roses pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de robes en jersey dont je viens de parler ci-dessus. Essayez-les et voyez si elles peuvent réussir à vous faire paraître confortable et accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*