Accueil / la tenue / Comment porter une robe en soie
Comment porter une robe en soie

Comment porter une robe en soie

Les robes en soie sont parfaites pour les événements formels. Leur nature brillante est ce qui les rend si accrocheurs. En raison de la douceur de la soie, les robes montreront toujours les courbes de votre corps, que la coupe soit mince ou ample. Parfois, il y a des robes en soie qui peuvent également être portées pour travailler. Dans ce billet de blog, je parlerai principalement d’occasions formelles, mais aussi de certaines tenues de travail et de rue. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe en soie pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe midi en soie grise à décolleté en V profond


la source

Pour commencer la liste, je vais parler d’une robe en soie relativement plate. Il s’agit d’une robe midi en soie grise qui peut être conçue pour des occasions semi-formelles et formelles. Vous pouvez simplement le porter avec des bottines en cuir noir pour compléter cette tenue minimaliste et confortable.

Robe longue en soie rouge à encolure dégagée

robe longue en soie rouge à encolure dégagée
la source

Cette robe longue en soie rouge à encolure dégagée est le feu. Comme pour les autres robes en soie, le tissu est si doux que vos courbes, en particulier votre tour de taille, deviennent visibles. La robe en soie n’est pas difficile à coiffer, mais elle est certainement difficile à porter. Mais j’espère que cela ne vous décourage pas, cela vous motive à faire du jogging ou à la gym. Quoi qu’il en soit, cette robe en soie est tellement belle que vous pouvez simplement la porter avec des talons ouverts et laisser la robe briller.

Veste en cuir noire sur une mini-robe portefeuille en soie argentée

cardigan noir sur une mini-robe portefeuille en soie argentée
la source

C’est une mini-robe en soie argentée absolument sexy. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des sandales à lanières nude pour donner à la tenue un style bohème. Pour avoir l’air encore plus chic, vous pouvez mettre une veste en cuir noire sur vos épaules.

Robe longue en soie argentée avec veste longue en soie

Cardigan long en soie argenté
la source

Pour un look élégant tout en argent, vous pouvez porter une robe maxi en soie argentée avec un long cardigan argenté. Associez-les à des talons pointus argentés pour compléter ce look unique et cohérent.

Mini robe rouge à col en V profond

mini-robe rouge à décolleté en V profond
la source

Cette superbe mini robe portefeuille rouge avec un décolleté en V profond est parfaite pour une séance photo à la plage. Il peut vraiment montrer vos courbes, mais il ne vous oblige pas à montrer autant de peau qu’un bikini. Porter une robe aussi sexy est une alternative au port d’une robe aérée. C’est de la netteté contre une sensation rafraîchissante.

Robe rouge ajustée et évasée à col en V profond

robe rouge à col en V profond et robe évasée
la source

Une robe ajustée et évasée peut souvent ajouter un peu de gentillesse à votre look. Cette robe rouge particulière avec un col en V profond et évasé est une combinaison de sexualité et de gentillesse. Vous pouvez simplement le porter avec des talons pointus noirs et une pochette noire pour un look simple mais magnifique lors d’une occasion formelle.

Robe rouge en soie avec bottines noires

robe rouge en soie à enfiler bottines noires
la source

Voici une tenue de rue pour montrer comment porter une robe en soie avec désinvolture. Vous pouvez porter une robe en soie rouge cerise avec des bottes en cuir noires. Apportez un sac noir décontracté pour adoucir un peu la formalité de la robe. Ajoutez une touche élégante en portant un collier ras du cou.

Robe en soie argentée haute fente

robe en soie argentée à fente haute
la source

Une robe haute fendue peut souvent faire ressortir l’élégance en vous. Par exemple, porter une robe en soie argentée profonde avec un col en V profond pour une soirée formelle peut vous donner une allure à la fois sexy et élégante. Vous pouvez porter la robe de manière créative avec une paire de talons en fourrure grise pour une touche d’élégance supplémentaire.

Robe en soie argentée avec blouson aviateur en or rose

Robe nuisette en soie argentée Blouson aviateur or rose
la source

Cette tenue est une tenue noble en or et en argent. Il n’est pas toujours facile de porter de l’or et de l’argent ensemble car ils peuvent sembler très gênants si les pièces ne vont pas bien ensemble. Mais pour cette tenue, les pièces semblent parfaitement aller. Il suffit de porter une robe en soie à enfiler argentée avec des talons pointus argentés. Portez un blouson aviateur en or rose et glissez-le juste sous vos épaules pour un look absolument chic.

Robe midi en soie ceinturée or rose

Robe midi en soie avec ceinture en or rose
la source

C’est une tenue de travail qui a l’air dominante. C’est une belle alternative au costume noir quand on veut s’habiller. Il suffit de porter la robe midi en soie or rose avec ceinture pour un look puissant. Assurez-vous de porter une large ceinture noire pour un look assez agressif. Associez-le à des talons noirs et un sac à main noir pour compléter ce superbe look en or et noir.

Robe midi en soie verte à décolleté en V profond

robe midi en soie verte à décolleté en V profond
la source

Comparée à une robe en soie dorée, cette robe est une robe midi en soie verte beaucoup moins agressive et plus confortable. Portez-le avec des sandales à lanières noires et un sac à main noir pour une sensation rafraîchissante.

Robe mi-longue en soie blanche ajustée et évasée

robe mi-longue en soie blanche et évasée
la source

Cette robe en soie blanche ajustée et évasée est si adorable. Vous pouvez simplement le porter avec des talons rouges ou blancs pour un look aéré et beau. Aucun accessoire requis. Gardez-le simplement propre et simple pour être à votre meilleur.

Robe longue en soie argentée à une épaule

robe en soie asymétrique argentée
la source

Pour marcher sur le tapis rouge, une robe en soie asymétrique argentée est parfaite. Ne portez pas seulement des chaussures décontractées parce que vous pensez pouvoir cacher les chaussures avec la robe.
Les détails sont souvent aussi importants que l’essentiel. Portez donc de nobles talons à paillettes argentées qui vont parfaitement avec la robe.

Robe nuisette beige avec cuissardes grises

robe nuisette beige cuissardes grises
la source

Pense à porter une robe nuisette en soie beige et des cuissardes en daim grises pour une tenue idéale le week-end.

Ensemble deux pièces composé d’une robe midi en soie couleur or rose et d’un long cardigan

Cardigan long robe midi en soie or rose
la source

Il y a toujours des gens qui préfèrent un look garçon à un look féminin mature. Cette tenue vous offre les deux dans une seule tenue. Portez une robe midi en soie or rose avec un long cardigan assorti. Combinez ces pièces élégantes avec des baskets blanches pour un contraste intéressant. Mais pour ce faire, il vaut mieux que vous hébergiez réellement la fête afin que les gens voient cela comme une torsion plutôt qu’une erreur.

Robe moulante en soie dorée à talon ouvert blanc

robe en soie moulante dorée à bouts ouverts blancs
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez porter une robe en soie moulante dorée pour montrer vos courbes. Associez-le à des talons blancs à bout ouvert pour parfaire la tenue avec soin.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe en soie que je viens de partager avec vous. J’espère que ça vous plait. Il existe des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez également trouver sur ce site Web. Regarde la.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*