Accueil / la tenue / Comment porter une robe en soie verte
Comment porter une robe en soie verte

Comment porter une robe en soie verte

La plupart du temps, trouver la bonne tenue est plus un art que des mathématiques. Cependant, il est parfois très intéressant d’appliquer une certaine logique à votre tenue. Par exemple, si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, vous voudrez peut-être porter quelque chose de vert. Si vous voulez être plus élégant, vous voudrez peut-être porter une robe en soie. Faisons quelques maths ici en additionnant ces derniers. Si vous voulez avoir l’air rafraîchissant et élégant à la fois, porter une robe en soie verte est en effet une bonne idée. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe en soie verte que j’ai rassemblées. Maintenant, plongeons-nous.

Robe midi en soie profonde avec décolleté en V profond et talon ouvert


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales, permettez-moi de commencer par une tenue de cocktail sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe midi verte avec un décolleté en V et une robe évasée en soie avec une bretelle spaghetti verte. Associez-le à une paire de bretelles à bout ouvert vertes assorties. Portez un sac à main rond gris pour compléter la tenue avec une belle touche.

Robe midi ajustée et évasée en soie avec talons ouverts à lanières noires

Robe midi en soie ajustée et évasée et talons noirs ouverts à lanières
la source

Pour façonner cette tenue élégante et sexy que vous pouvez porter pour presque tous les événements formels, voici ce que vous voulez faire. Portez une coupe verte et une robe midi évasée en soie à col en V profond. Associez-le à un sac à main en fausse fourrure noire pour un look particulièrement élégant et féminin. Portez une paire de bretelles noires ouvertes pour les chaussures pour compléter la tenue.

Robe longue en soie vert menthe avec baskets à plateforme blanches

Robe longue en soie vert menthe avec baskets à plateforme blanches
la source

Pour obtenir cette tenue incroyable qui utilise la couleur rare vert menthe comme couleur de base, vous pouvez simplement porter une robe longue à bretelles spaghetti vert menthe et une robe en soie sans manches comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez la robe à une paire de baskets à plateforme blanches pour un look jeune et mince. Portez un élégant sac bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Robe longue vert foncé avec une fente haute et une robe évasée en soie avec un col doré

robe longue vert foncé avec une fente haute et une robe évasée en soie avec un col doré
la source

Pour avoir l’air extrêmement élégant et magnifique, c’est une bonne idée de choisir une robe vert foncé. Par exemple, voici une robe en soie vert foncé avec un décolleté en V profond et une bretelle spaghetti vert foncé. Combinez la robe avec un tour de cou en métal doré. Pour le reste du look, portez une pochette dorée et une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter le look.

Robe mi-longue en soie plissée coupe et évasée vert métallisé avec talon ouvert noir

Robe mi-longue en soie plissée coupe et évasée vert métallisé avec talons ouverts noirs
la source

C’est une tenue géniale et brillante qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, portez une coupe vert métallisé et une robe midi évasée et plissée en soie comme cœur de la tenue. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et élégant.

Mini robe fourreau en soie verte avec sac à bandoulière en cuir marron

Mini robe fourreau en soie verte avec sac à bandoulière en cuir marron
la source

Pour avoir l’air aérée et attrayante, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite en soie verte. Cela vous permet de montrer un peu vos longues jambes. Associez la robe à un petit sac à bandoulière en cuir marron. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant et féminin.

Robe débardeur longue avec pochette en cuir noir

Robe longue avec pochette en cuir noir
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et féminine lors d’un événement formel, c’est une bonne idée de porter une robe longue. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue en armure de soie verte comme élément central de votre tenue. Associez-le à une pochette en cuir noire et une paire de sandales à lanières marron pour un look élégant et élégant.

Mini-robe verte et blanche à manches longues à motif floral

mini-robe verte et blanche à manches longues à motif floral
la source

Pour un look rafraîchissant et douillet, c’est une bonne idée de porter cette mini-robe à manches longues verte et blanche à imprimé floral. Associez-le à une paire de brides de cheville ouvertes vertes pour s’agencer parfaitement au vert. Si vous prévoyez de porter un sac à main, porter un sac à main en cuir rose clair est une bonne idée.

Robe tunique verte à imprimé floral et jean droit gris

robe tunique verte à imprimé floral et jean droit gris
la source

C’est une idée de tenue très intéressante. Cette mini-robe droite à imprimé floral vert et blanc est exactement la même robe que celle de l’idée précédente. Cette fois, la robe se porte comme une robe tunique qui va avec un jean droit gris. Vous pouvez compléter la tenue avec une paire de baskets blanches pour un look jeune et élégant.

Robe fluide en soie longue au sol à imprimé floral vert et rose

robe fluide longue en soie à imprimé floral vert et rose
la source

Pour avoir l’air mature et féminine, voici une tenue qui peut vous y aider. Pour obtenir ce look, portez une robe maxi en soie fluide à fleurs rose et vert comme point central de votre tenue. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et épuré.

Robe dos nu en soie verte ajustée et évasée avec pochette

Robe dos nu en soie verte ajustée et évasée avec pochette
la source

Il s’agit d’une tenue très simple et minimaliste qui peut être utilisée pour être très belle de manière discrète. Portez en détail cette robe midi en soie verte sans manches légèrement évasée. Associez-le à une paire de talons hauts verts à bout ouvert. Enfin, ajoutez une petite pochette élégante avec des paillettes noires pour compléter la tenue.

Robe vert clair et bleu clair à motif floral et col montant

robe vert clair et bleu clair à motif floral et faux décolleté
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter cette mini robe trapèze vert clair et bleu clair à imprimé floral et col montant. Associez-le à une paire de brides de cheville ouvertes vertes pour rendre cette tenue encore plus rafraîchissante et attrayante.

Mini-robe en soie à motifs vert foncé et blanc

mini-robe en soie à motifs vert foncé et blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux de manière discrète, vous pouvez simplement porter cette mini-robe droite en soie à manches courtes imprimée vert foncé et blanc. Associez la robe avec une paire de bottines en cuir marron pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de robe en soie verte que je viens de partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez la sensation rafraîchissante et élégante qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*