Accueil / la tenue / Comment porter une robe en similicuir
Comment porter une robe en similicuir

Comment porter une robe en similicuir

Pour avoir l’air élégant et féminin en même temps, il n’y a qu’un seul article auquel je pense qui puisse faire exactement cela. Cet objet magique est la robe en cuir artificiel. Comme la plupart des autres articles en cuir, ils semblent un peu difficiles à porter à première vue. Mais une fois que vous l’avez porté, vous constaterez qu’il est en fait assez facile à coiffer et à décoller. Vous pouvez le combiner avec une paire de bottines aussi facilement qu’une robe en cuir et vous auriez l’air incroyable. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des robes en similicuir. Regardons cela maintenant.

Mini-robe noire à manches courtes en similicuir avec chemise blanche à boutons


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et sombres, je vais vous montrer une tenue en couches qui est étonnamment belle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite à manches courtes en similicuir noir sur une chemise boutonnée blanche pour créer de jolies couches. Associez-les avec une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter le look cool.

Mini robe évasée en similicuir noir, coupe devant et évasée avec des bottes

encolure noire devant et mini robe évasée en cuir artificiel avec des racines
la source

C’est une tenue cool et jeune qui vous fera vous démarquer de la foule avec style lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, portez une coupe noire à manches courtes sur le devant et une mini robe évasée en similicuir comme cœur de votre tenue. Portez-le avec des bottines zippées en cuir noir pour compléter le look.

Robe courte ajustée et évasée en similicuir noir à décolleté en cœur

décolleté en cœur noir avec coupe ajustée et mini-robe évasée en cuir synthétique
la source

Pour avoir l’air vraiment sexy et avoir du style en attendant aussi, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une coupe noire avec un décolleté en cœur et une mini-robe évasée en similicuir. Associez-le à une paire de talons ouverts métallisés argentés avec des brides de cheville. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour être encore plus attrayant.

Robe mini moulante noire en similicuir à manches courtes avec leggings

mini-robe noire moulante à manches courtes en cuir synthétique avec des leggings
la source

Cette tenue présente une belle astuce de superposition qui rendra vos jambes plus minces et plus longues. Pour ce faire, vous pouvez d’abord porter une mini-robe noire à manches courtes et moulante en similicuir. Associez-le à des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts argentés à bout pointu pour compléter la tenue.

Mini-robe en cuir ajustée et évasée noire avec talons argentés métallisés

Mini-robe en cuir noir et évasé avec des talons métalliques argentés
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez porter une coupe en similicuir noir et une mini-robe évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville en métal argenté avec des orteils ouverts et des talons hauts. Si vous souhaitez porter un sac, portez une pochette en cuir noir ou argenté qui se mariera parfaitement avec le reste de votre tenue.

Mini robe noire en similicuir avec un blouson aviateur métallisé argenté

Mini robe noire en cuir synthétique avec blouson aviateur argenté métallisé
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail noire et argentée cool et brillante, vous pouvez porter une mini-robe noire sans manches en similicuir avec un blouson aviateur métallisé argenté superposé sur le dessus. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look encore plus élégant.

Mini-robe en cuir sans manches noire avec un pantalon slim blanc

mini-robe en cuir sans manches noire avec un pantalon slim blanc
la source

Pour obtenir ce look superposé simple et confortable, vous pouvez porter un pull à col montant blanc et un pantalon slim blanc. Maintenant, faites preuve de créativité et mettez une mini-robe noire sans manches en similicuir sur les parties mentionnées. Associez-les à des bottes en cuir noires à bout pointu pour compléter le look cool.

Robe tube rouge à glissière en similicuir avec tour de cou

robe tube en simili cuir rouge avec fermeture éclair sur le devant et col
la source

Une robe en cuir n’a pas besoin d’être une robe noire, même si elle a l’air vraiment bien. Voici une superbe robe rouge qui peut aussi vous donner une belle allure. Dans le détail, c’est une robe tube sans bretelles en cuir synthétique avec une écriture à glissière rouge. Vous pouvez l’associer avec un tour de cou noir et une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Mini robe portefeuille sans manches en cuir synthétique avec bretelles et talon à lanières

mini robe portefeuille sans manches en cuir synthétique avec ceinture et sandales à lanières
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent vous démarquer de la foule. Dans ce cas, cette robe portefeuille noire sans manches en simili cuir noir a un design de ceinture élégant qui lui donne un aspect très spécial. Vous pouvez l’associer à une paire de talons hauts noirs à lanières pour compléter le look.

Mini-robe moulante rose clair en similicuir avec un col en V

Mini-robe moulante rose clair en cuir synthétique avec une encolure en V profonde
la source

Pour obtenir ce look féminin, vous devez choisir une robe rose pâle au lieu d’une robe noire. En détail, il s’agit d’une mini-robe moulante rose pâle en cuir avec un décolleté en V profond qui vous permet de paraître élégante et élégante à la fois. Vous pouvez simplement associer la robe avec une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Mini robe noire en cuir artificiel à manches courtes et coupe décontractée

robe noire à manches courtes avec coupe décontractée et mini cuir artificiel
la source

Pour obtenir ce look super minimal, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite à manches courtes en similicuir noir. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look extra slim et élégant. Bien que la tenue ait l’air très simple, elle est assez jolie pour vous faire briller lors d’un cocktail.

Pull noir avec robe en similicuir zippé sur le devant

pull noir avec robe en simili cuir avec fermeture éclair devant
la source

Pour réaliser cette tenue douillette en couches, vous pouvez porter une robe moulante en cuir noir zippée sur un pull noir pour créer de jolies couches. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Robe courte moulante noire en similicuir asymétrique

mini-robe noire sans bretelles moulante en cuir synthétique
la source

Pour obtenir cette tenue discrète sexy et élégante, vous pouvez porter une mini-robe bustier noire en faux cuir à une épaule. Associez-le à une paire de bottes courtes en cuir noir pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues vestimentaires en simili cuir que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous donner une allure élégante et distinguée en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*