Accueil / la tenue / Comment porter une robe en maille blanche
Comment porter une robe en maille blanche

Comment porter une robe en maille blanche

Quand il s’agit de robes en maille blanche, beaucoup de gens pensent à ces tenues trop sexy qui montrent très clairement les sous-vêtements. Bien que nous voyions souvent cela à la télévision, ce n’est pas la seule façon de coiffer la robe en maille blanche. Dans cet article de blog, je vais parler de la façon de porter la robe en résille blanche pour qu’elle puisse être portée à un cocktail ou à un bal ou comme tenue de rue décontractée. J’ai compilé certaines des idées de tenues les plus élégantes en maille blanche et permettez-moi maintenant de partager avec vous.

Robe blanche en résille à deux couches à manches courtes

robe en résille à deux couches blanche à manches courtes
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer qu’une robe en résille blanche n’a pas à être trop sexy. Il s’agit d’une robe en maille à manches courtes blanche à deux couches très élégante. La couche intérieure est essentiellement une robe droite blanche tandis que la couche extérieure est une robe en maille blanche semi-transparente à manches courtes. Vous pouvez simplement le porter avec des sandales à talons blanches pour compléter cette superbe tenue de rue, parfaite pour les sorties et les rencontres.

Robe blanche en maille à épaules dénudées

robe droite blanche en tissu à épaules dénudées
la source

Voici une autre robe blanche transparente que vous pouvez porter avec désinvolture. Il s’agit d’une robe droite blanche à manches courtes, dont la zone des épaules est semi-transparente. Semblable à la dernière tenue, vous pouvez simplement combiner la robe avec des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant. Si vous voulez avoir un look encore plus décontracté et sportif, les baskets blanches sont un bon choix.

Robe patineuse blanche deux pièces à décolleté en V profond

robe patineuse blanche deux pièces à décolleté en V profond
la source

Regardons une tenue sexy. Il s’agit d’une robe patineuse en deux pièces shite, la partie supérieure étant un débardeur court avec un décolleté en V profond et la partie inférieure une jupe patineuse au genou avec une large rayure horizontale en maille. Un talon ouvert blanc et un chapeau souple blanc pour compléter ce look avec élégance.

Robe moulante blanche à manches longues en maille

robe en résille moulante blanche à manches longues
la source

Cette robe est une robe moulante blanche à manches longues et sexy. Le haut de la robe est essentiellement un haut de soutien-gorge à décolleté en cœur qui a la maille superposée. Associez cette robe argentée à bretelles à bout ouvert et talon pour compléter la tenue qui peut vous faire briller lors d’un cocktail.

Mini-robe en dentelle blanche avec décolleté en V profond et superposition en filet

Robe courte blanche en dentelle à encolure en V et superposition de maille
la source

Voici une autre robe qui vous aidera à vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou d’un bal. C’est une robe moulante blanche avec un décolleté en V profond et une couche de maille par-dessus pour créer une sensation de classe. Si vous regardez attentivement, les manches sont semi-transparentes en dentelle et mesh. Au lieu de porter des talons, portez une paire de sandales de gladiateur nude pour mettre en valeur la vraie beauté de la robe.

Robe semi-transparente blanche sur robe nuisette noire

robe semi-transparente blanche sur robe nuisette noire
la source

Je vous ai déjà montré une robe à deux couches à laquelle la couche supérieure de maille est attachée avec une robe droite de couleur unie ou une robe moulante. Vous pouvez maintenant créer votre propre robe à deux couches en portant une robe en filet sur une autre robe. Par exemple, vous pouvez porter une robe en résille semi-transparente blanche à manches courtes sur une mini-robe noire pour créer une tenue superposée très intéressante. Une paire de des cuissardes en daim noires pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Robe patineuse blanche à rayures en résille

robe patineuse blanche à rayures en maille
la source

Voici une robe de soirée créative qui peut vous faire paraître jeune et belle. C’est une robe patineuse blanche avec des rayures en maille transparente. C’est l’une des robes qui peuvent vous rendre sexy et mignonne en même temps. Vous pouvez le porter avec des sandales à talons blanches pour un look plus décontracté, ou vous pouvez porter des talons à bout ouvert argentés pour un look plus élégant.

Robe tube blanche avec superposition en treillis de fleurs à manches longues

Robe tube blanche à manches longues avec superposition de maille à fleurs
la source

Comme vous pouvez le voir dans les exemples précédents, de nombreuses robes en maille sont à deux couches, la couche extérieure étant une couche de maille. Une couche de maillage peut en fait avoir un design très créatif. Par exemple, pour cette robe particulière, la couche de maille est celle qui est remplie de motifs floraux. Alors que la couche intérieure est juste une robe tube blanche simple et simple, la robe, associée à la couche de maille florale, donne l’impression d’une robe à fleurs 3D qui attire simplement l’attention des gens. Vous pouvez simplement porter cette robe avec des chevilles blanches et des talons ouverts pour un look fantastique.

Robe droite blanche avec chemise à carreaux nouée autour de la taille

Chemise à carreaux avec robe droite blanche nouée autour de la taille
la source

Pour un look urbain décontracté et élégant, vous pouvez porter une robe droite blanche à manches courtes et épaules dénudées. Nouez une chemise boyfriend à carreaux autour de votre taille et complétez votre tenue avec des bottines noires avec style.

Robe moulante en col blanc

robe moulante en col blanc
la source

Pour un look féminin adorable, vous pouvez porter cette robe à deux couches avec un col blanc et une maille. La couche intérieure est une élégante robe moulante en tube blanc, tandis que la couche extérieure est attachée au col blanc. Portez la robe avec des sandales à talons blanches et nude pour compléter cette tenue avec une touche élégante. C’est l’une de ces jolies tenues qui vous permettront de briller lors d’une fête sans avoir à montrer beaucoup de peau.

Robe longue à fleurs en résille blanche

robe longue à fleurs en filet blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes et qui ne craignent pas de les montrer, voici une robe longue à fleurs blanche à considérer pour votre prochaine fête. Mais en toute honnêteté, pour la plupart d’entre vous, cette robe devrait être considérée comme trop sexy et juste très difficile à enlever. Pour compléter la tenue, vous pouvez porter des talons blancs avec des bretelles ouvertes.

Robe en dentelle blanche avec détails en maille autour du col

robe en dentelle blanche détails en maille autour du col
la source

Cette robe à taille froncée en dentelle blanche est une robe si mignonne. Il a quelques détails en maille autour du col qui rendent la robe encore plus élégante. Ce qui est très intéressant, c’est que la robe est combinée avec des chaussures oxford marron. Les pièces ont l’air vraiment bien ensemble, étonnamment.

Robe midi moulante blanche à manches longues


la source

Cette robe est une robe midi blanche à manches longues avec un profil bas et des détails en maille. C’est parfait pour ceux d’entre vous qui veulent juste avoir l’air décent et qui ne veulent pas attirer beaucoup d’attention lors d’une fête.

Robe en maille deux pièces blanche à bretelles spaghetti blanches

robe en maille deux pièces blanche avec bretelles imitation spaghetti
la source

Pour être à la fois élégante et sexy, vous pouvez porter cette robe deux pièces en faux résille blanche. La raison pour laquelle j’appelle cela une robe d’art en deux pièces est qu’il y a en fait une couche de maille semi-transparente qui maintient ensemble le haut et le bas de la robe moulante blanche en deux pièces. Portez des talons noirs à bout ouvert pour ajouter une touche chic à l’ensemble.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe en maille blanche que je viens de partager avec vous. À présent, vous devriez avoir constaté que la plupart des robes en maille blanches ne sont pas du tout difficiles à enlever. Essayons-les et développons votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*