Accueil / la tenue / Comment porter une robe en lin blanche
Comment porter une robe en lin blanche

Comment porter une robe en lin blanche

Dans un autre article de blog que j’ai écrit auparavant, j’ai parlé de combien j’aime la robe en mousseline de soie blanche parce qu’elle a l’air aérée et féminine. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très similaire, je dirais que c’est encore plus aérien et décontracté, à savoir la robe en lin blanc. En outre, la texture de la robe en lin donne à la robe une touche de résistance qui la rend encore plus élégante. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues en lin blanc. Regardons-les.

Robe en lin blanc avec ourlet festonné et sandales marron


la source

Je vais commencer la liste avec une robe en lin blanc aérée qui a de jolis détails. Il s’agit d’une mini robe droite avec un design astucieux avec un ourlet festonné et des détails subtils en dentelle. Associez la robe avec des sandales marron et un sac à main en cuir marron pour un look élégant et rafraîchissant.

Robe évasée en lin blanche multicouche avec ceinture

robe blanche en lin multicouche avec ceinture
la source

Il s’agit d’une tenue simple en noir et blanc que vous pouvez porter lors d’un cocktail ou d’un événement formel. La robe est une robe en lin blanc avec une ceinture et un design en couches. Portez simplement la robe avec des talons noirs à bout ouvert pour une finition nette.

Robe longue blanche en lin à manches courtes

robe longue blanche en lin à manches courtes
la source

Si vous n’avez pas les plus jolies jambes du monde ou que le temps est devenu plus froid, vous pouvez toujours être très belle en portant une robe longue en lin à manches courtes blanche. Celui-ci est une robe droite avec une coupe décontractée qui a l’air si décontractée et ample. Associez-le simplement à des ballerines marron pour une tenue minimaliste.

Robe trapèze en lin à fleurs blanche

robe trapèze blanche en lin à motif floral
la source

Pense à porter une robe trapèze en lin à fleurs blanche et une robe blanche unie pour un look plus gai et ludique. Pour un look encore plus rafraîchissant et énergique, associez la robe à un chapeau de paille et des sandales nude pour compléter la tenue.

Robe longue babydoll en lin

Robe longue babydoll en lin
la source

Il n’est pas si courant de voir une robe nuisette blanche de la longueur maximale. Le résultat est unique et magnifique. De manière très créative, une paire de chaussures en cuir oxford marron est choisie pour correspondre à la robe et elles sont étonnamment belles. Vous pouvez également porter un chapeau de paille pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Robe blanche sans manches, à deux couches, jusqu’aux genoux

robe blanche sans manches, à deux épaisseurs, jusqu'aux genoux
la source

Cette robe a une coupe très intéressante qui en fait presque une robe deux pièces composée d’un débardeur et d’une jupe. Quoi qu’il en soit, c’est une robe débardeur en lin blanc aux genoux qui est simple et qui a fière allure. Plus important encore, il est très facile à décoller. Associez la robe à un long collier et des sandales roses pour une touche de style.

Robe blanche boutonnée à décolleté en cœur

robe blanche à décolleté en cœur
la source

Pour un look sexy discret, pensez à porter cette robe midi évasée à boutonnière blanche. Pour compléter la tenue, portez-la avec des talons blancs à bout ouvert avec des brides de cheville ou des sandales à talons blanches pour compléter ce look unique.

Robe longue évasée blanche

robe longue blanche aérée
la source

Voici une autre robe à deux couches. Cette fois, c’est une robe longue évasée blanche à manches courtes et légère. La couche supplémentaire sert essentiellement à fournir les détails astucieux qui rendent la robe élégante plus accrocheuse. Si vous ne savez pas comment terminer, cette robe est associée à des sandales brunes à lanières.

Robe patineuse en lin à col V

Robe patineuse en lin à col en V
la source

Pour un look jeune, porter une robe patineuse peut faire exactement cela. Au fil des années, la robe patineuse est devenue un élément central des tendances des tenues décontractées et des tenues de cocktail. Et cette robe patineuse en lin à col en V blanche à l’allure innocente vous distinguera des meilleurs, que vous la portiez pour des cocktails ou pour une tenue décontractée. Si vous le portez lors de cocktails, les talons argentés à bout ouvert sont probablement votre meilleur choix pour les chaussures.

Robe chemise longue en lin blanche à encolure bateau

robe chemise longue en lin blanche à encolure bateau
la source

Cette tenue est un peu plus sophistiquée et a l’air super chic. La robe en lin blanc avec l’encolure bateau et la longueur maximale lui donne un aspect très aérien et élégant. Associez-le à des mocassins blancs, un sac à main blanc et un collier de style bohème pour un look fantastique.

Robe mi-longue rayée blanche avec bouton

robe mi-longue rayée blanche avec boutons
la source

J’adore la façon dont les rayures subtiles ajoutent une dimension supplémentaire à cette robe en lin boutonnée blanche aux genoux. La robe a l’air si pure et rafraîchissante. Cela a l’air tout simplement fantastique en soi. Vous pouvez simplement porter la robe avec des baskets blanches pour avoir fière allure.

Robe droite midi sans manches en lin avec patte de boutonnage

robe droite midi sans manches en lin avec patte de boutonnage
la source

C’est une tenue plutôt cool. La robe est une robe midi en lin blanc sans manches avec une patte de boutonnage qui a l’air tout simplement unique et en fait un peu unisexe. Associez-le à des sandales marron ou à des bottines en daim à bout pointu marron pour un look simple et élégant.

Robe longue blanche avec une poche frangée

robe longue blanche avec poche à franges
la source

C’est le genre de robe en lin blanc qui vous fera paraître rêveur pour une séance photo sur la plage. La robe est une robe maxi en lin blanche avec un décolleté en V profond qui semble vraiment très sexy. Pour les chaussures, les sandales à lanières nude sont parfaites pour ajouter une touche de féminité. Portez un sac imprimé tribal à franges pour ajouter un peu de style bohème et pimenter un peu la tenue.

Robe chemise midi en lin imprimée blanche

robe chemise midi en lin imprimée blanche
la source

Pour avoir l’air heureux, vous pouvez porter une robe chemise en lin avec un imprimé blanc. Portez-le avec des chaussures richelieu en crêpe pour compléter la tenue avec style. Un long collier noir aiderait également à rendre la tenue cool.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues en lin blanc que je souhaite vraiment partager avec vous. Je pense que la robe en lin blanc est vraiment jolie et décontractée tout en étant incroyablement facile à enlever. Cela semble presque trop beau pour être vrai.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*