Accueil / la tenue / Comment porter une robe en jean bleue
Comment porter une robe en jean bleue

Comment porter une robe en jean bleue

Techniquement parlant, le chambray et le denim sont deux types de tissus différents. Cependant, ils se ressemblent beaucoup, vous pouvez donc les rendre assez interchangeables. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de vous rendre jeune et élégant avec la robe en jean bleu et la robe en chambray bleue. J’aime utiliser le terme général pour l’appeler la robe en jean bleue. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très bonnes idées pour une robe en jean bleue. Entrons tout de suite.

Robe boutonnée en jean bleu clair taille basse avec sac à bandoulière marron


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues jeunes et attrayantes avec un look décontracté simple et chic. Pour donner du style à cette tenue, il suffit de porter une mini-robe boutonnée à manches longues bleu clair. Associez-le à un sac porté épaule en cuir marron. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons blancs pour compléter la tenue épurée et propre.

Mini robe chemise boutonnée en jean bleue avec portefeuille écossais vert

Robe chemise mini en jean avec bouton bleu et portefeuille à carreaux verts
la source

Voici une autre tenue décontractée très attrayante qui est un moyen très naturel de se démarquer de la foule au bureau. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une robe chemise en jean à manches longues avec des boutons bleus. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir vert et une paire de ballerines rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Mini robe en jean bleu foncé avec demi-manches, taille froncée et talon moutarde

mini-robe en jean bleu foncé à taille froncée et talon moutarde
la source

Voici une robe en jean au design quelque peu unique. C’est une mini-robe en jean bleu foncé légèrement délavée avec une taille froncée qui a l’air élégante et spéciale. Associez la robe à un petit et élégant sac à main en cuir noir. Portez une paire de des talons hauts jaune moutarde pour compléter votre tenue avec élégance.

Robe en jean bleue boutonnée à manches à revers avec baskets blanches

robe en jean bleu avec manches à revers et baskets blanches
la source

L’une des meilleures couleurs pour le bleu est le blanc. Voici un look bleu et blanc qui a l’air rafraîchissant et élégant. Pense à opter pour une robe en jean boutonnée bleue et un sac porté épaule en cuir blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Associez-les à une paire de baskets blanches pour une finition épurée et décontractée.

Mini robe en jean bleu clair et blanche avec sac en daim marron

Robe courte en jean bleu clair et blanche avec poche en daim marron
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas besoin d’être aussi élégants, c’est une très bonne idée de porter une paire de chaussures en toile avec votre robe en jean. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe en jean bleu clair ornée de superbes détails à lacets blancs. Associez la robe à un sac à bandoulière en daim camel et à une paire de baskets en toile marron clair pour être belle et jeune.

Robe-manteau en jean à manches longues avec taille bleue et chaussures en cuir blanc et noir

robe bleue à manches longues avec ceinture et cuir blanc et noir
la source

C’est une tenue décontractée très chic que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une robe manteau en jean bleu avec un design à la taille. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir noir pour un look plus élégant et professionnel. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir blanc et noir pour un look spécial.

Robe en jean bleu clair avec un sac à main en cuir marron

robe en jean bleu clair avec sac à main en cuir marron
la source

Voici un look bleu-marron très rafraîchissant et aérien. Pour façonner cette tenue, vous pouvez commencer par la robe en jean bleue à manches courtes et boutons. Associez-le à un sac à main en cuir marron pour un look chic. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons à bout ouvert avec des bretelles camel pour un look élégant et mince.

Off The Shoulder Mini robe droite en jean bleu clair avec des sandales

Robe courte en jean bleu clair à épaules dénudées avec sandales
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, des épaules et des clavicules, cette tenue minimaliste suffit à vous faire briller. Pour donner du style à cette tenue, tu peux porter une robe courte en jean bleu clair à épaules dénudées. Associez la robe à une paire de sandales à talons camel pour un look extra slim et rafraîchissant.

Robe tunique en jean bleu nouée à la taille à manches longues avec leggings noirs

robe tunique en jean à manches longues avec taille bleue et leggings noirs
la source

Vous pouvez certainement porter une robe en jean comme un haut de tunique qui va avec des leggings. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe bleue à manches longues avec une ceinture à nouer et des leggings noirs. Associez-les à une paire de bottes en daim noires et à un chapeau en feutre noir pour un look artistique et élégant.

Mini robe en jean bleu foncé avec ceinture et pochette noire et marron

mini robe en jean bleu foncé avec ceinture et pochette noire et marron
la source

Pour avoir l’air chic et stylé au travail, voici une tenue à porter. Portez une robe en jean bleue à manches longues et non lavée avec un bouton et une ceinture noire qui vous donneront une allure extra fine et mince. Associez-le à une pochette en cuir marron et noir et une paire de talons camel ouverts pour compléter le look incroyable.

Mini-robe en denim bleu clair avec des baskets blanches

mini-robe en jean bleu clair avec des baskets blanches
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très décontractée et jeune, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe en jean bleu clair à manches courtes avec une fermeture boutonnée. Associez-le à une paire de baskets basses blanches. Vous pouvez également remplacer vos baskets blanches par une paire de classiques haut de gamme noirs et blancs pour un look encore plus élégant.

Robe boutonnée en jean bleu foncé à manches longues avec bas

robe en jean bleu foncé à manches longues et boutons
la source

Pour obtenir cette tenue un peu sombre et cool, au lieu d’un bleu clair, vous pouvez porter une mini-robe à manches longues bleu foncé non lavée avec des boutons. Associez la robe à des bas noirs pour une touche féminine. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Chapeau de paille avec robe en jean bleu et bottes courtes en daim

Chapeau de paille avec une robe en jean bleu et des bottes courtes en daim
la source

Pour obtenir ce look magnifique et unique, vous pouvez commencer par la mini robe en jean bleue. Associez-le à une paire de bottes courtes en daim camel. Ajoutez une pochette à imprimé léopard au mélange pour une touche féminine. Enfin, portez un chapeau de paille pour un look unique et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de robe en jean bleu que je voulais vous montrer. Essayez-les et vous verrez rapidement à quel point il est facile de paraître sous votre meilleur jour avec ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*