Accueil / la tenue / Comment porter une robe en flanelle
Comment porter une robe en flanelle

Comment porter une robe en flanelle

Si vous cherchez des vêtements qui sont là pour vous tous les jours, lorsque vous avez besoin de tenues confortables et flatteuses, j’ai une solution pour vous. La robe en flanelle fait partie de ces incontournables. Si vous ne savez pas exactement comment le coiffer ou avec quels vêtements le porter, faites défiler vers le bas pour en voir plus.

La robe en flanelle ou à carreaux peut être portée dans un million de situations différentes. Personnellement, je considère que les vêtements en flanelle sont l’une des choses les plus importantes à avoir dans votre garde-robe. Vous serez votre sauveur lorsque vous vous poserez la fameuse question de savoir quoi porter aujourd’hui.
J’ai préparé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour coiffer des robes en flanelle. Découvrez comment le porter avec des bottes, des talons, des vestes et des manteaux.

Rouge pour la vie de tous les jours

Robe en flanelle rouge pour la vie quotidienne
la source
Cette belle robe chemise rouge est idéale pour un usage quotidien. Vous connaissez les agrafes que vous aimez porter tous les jours sans vous ennuyer.
La robe en flanelle est idéale pour sa matière flatteuse et sa coupe. Vous pouvez mettre une ceinture autour de votre taille ou la garder droite. Associez-le à un sac en cuir marron et une espadrille noire. Et c’est parti – une excellente combinaison de tenues pour un usage quotidien.

Robe à carreaux noire et rouge

Robe flanelle rouge bottes noires
la source
Cette blogueuse mode porte une robe en flanelle avec des cuissardes. Et c’est une excellente idée.
Les cuissardes apaisent la longueur de cette robe rouge et noire. Il a une belle coupe trapèze et un décolleté empire. Il a des manches longues, alors n’hésitez pas à le porter en hiver.
Ce type de robe convient aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions élégantes. Ajoutez simplement des bijoux et choisissez des talons aiguilles à talons hauts.

Unique et vert

Robe bomber en flanelle
la source
Si vous vous demandez comment décorer votre robe en flanelle de manière originale et unique, voici une solution.
Vous pouvez associer votre robe à carreaux verte avec un blouson aviateur vert, un sac blanc et des talons compensés bleus. Vous pensez que c’est trop. Vous n’avez pas tout à fait raison, ma chère.
Vous pouvez porter cette tenue pour les événements quotidiens – fêtes en plein air, déjeuners ou promenades avec vos amis lors d’une journée de printemps ensoleillée.

Look féminin

Robe en flanelle ladylike
la source
Toutes les filles du monde voulaient parfois ressembler à une femme. Cela n’a jamais été aussi simple avec une robe en flanelle. Voyons pourquoi c’est.
Si vous regardez la photo ci-dessus, vous pouvez voir une robe bicolore rouge et noire. Il a une coupe rétro qui ressemble à une ligne A. Les bottines sont très détaillées, mais vous pouvez également choisir des talons aiguilles ou des sandales à bout ouvert.
Cette tenue est une grande inspiration pour les vêtements de travail ainsi que pour les tenues de tous les jours.

Robe en flanelle noire et grise

Robe flanelle noir gris
la source
Faire en sorte que votre chemise ressemble à une robe n’est pas toujours facile, mais c’est une bonne chose à essayer.
Cette robe noire et grise est la tenue basique parfaite pour une soirée chic entre amis. Vous pouvez le combiner avec des cuissardes et des chaussettes hautes.
L’ajout de colliers tour de cou ou de colliers empilés donne à ce look une ambiance avant-gardiste. Ce serait une idée fantastique d’ajouter une veste en cuir à cette tenue.

Robe oversize

Robe en flanelle oversize
la source
En tant que personne qui porte rarement des vêtements, je trouve cette tenue assez acceptable pour moi. Cette robe imprimée à carreaux surdimensionnée est très confortable et très flatteuse.
Les bottes hautes noires se marient parfaitement avec cette combinaison et lui donnent un look légèrement énervé. Si vous choisissez ce collier massif, vous avez une excellente combinaison de tenues pour des occasions décontractées et élégantes.

Bleu d’automne

Robe flanelle couleurs d'automne
la source
Quand il s’agit de garde-robe d’automne, je trouve parfois ça difficile. Pour moi, il est parfois difficile de s’habiller par temps qui n’est pas là, et cela peut aussi être difficile. Mais il y a une chose que j’aime dans l’automne. Les robes en flanelle à manches longues.
S’ils sont dans des tons plus sombres, ils sont encore meilleurs. Vous pouvez les combiner avec des bottes hauteur genou en cuir marron. C’est une combinaison idéale pour les longues promenades d’automne dans le parc.

Aventure en montagne

Robe flanelle montagne
la source
Quand vous partez en vacances à la montagne, vous voulez avoir l’air chic mais aussi très chaleureux, non?
Je pense que je pourrais avoir une réponse sur comment puis-je réaliser les deux. Avec cette robe à carreaux bleue. Il est absolument magnifique tout en vous permettant de rester assez chaud. Ajoutez un chapeau excitant et des bas en tricot à hauteur de cuisse pour plus de chaleur. Bien paraître pendant vos vacances d’hiver n’a jamais été aussi simple.

Filles de la ville chic

Robe flanelle fille urbaine
la source
Des baskets, des robes en flanelle et des vestes en cuir – tous ces éléments sont des déclarations de la tenue d’une fille urbaine.
C’est ma tenue idéale pour un café du samedi matin. C’est parfait parce que vous ne passerez pas plus de 10 minutes à vous habiller, mais vous aurez l’air incroyablement cool et à la mode. Les baskets sont un must pour le confort.

Bottes de chasseur

Robe flanelle rouge sportive
la source
L’une des principales caractéristiques des robes en flanelle est qu’elles sont très polyvalentes. Vous pouvez les porter comme une tenue basique décontractée, décontractée et élégante.
Cette tenue est assez décontractée et un peu sportive. Cette robe rouge est complétée par des bottes de pluie marron. La robe est boutonnée avec une fine ceinture faite de la même matière que votre robe.
C’est beau et décontracté en même temps.

À la campagne

Gilet habillé en flanelle
la source
Les plaids sont l’un des matériaux les plus usés cet hiver. Comme vous le savez, le nouveau look de cow-girl est tout aussi populaire que les bottes de cow-boy et les franges.
Pour les jours de congé à la campagne, vous pouvez opter pour une robe à carreaux bleue, des bottes de cow-boy et un gilet matelassé. La robe vous rend à la mode et le gilet vous offre une grande partie de la chaleur.

Robe d’hiver

Robe flanelle hiver
la source
Ce combo de tenues est la preuve que l’hiver n’est plus une excuse pour ne pas porter de vêtements. Vous pouvez le porter avec un trench-coat ou un manteau plus épais. Ajoutez une écharpe et des bottines. Et voila! Superbe tenue de travail que vous allez adorer. C’est chic et élégant à la fois.

Robe courte beige

Robe courte en flanelle
la source
Si vous en avez assez des robes rouges et bleues, ne vous inquiétez pas. Je suis aussi un amoureux des tons beiges et bruns.
Cette robe est idéale pour l’été. Cependant, elle est un peu plus courte que toute autre robe que je porterais normalement. Si cela vous convient, associez-la à des bottes d’été beiges et ajoutez un sac à bandoulière en peau de serpent.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*