Accueil / la tenue / Comment porter une robe en dentelle rouge
Comment porter une robe en dentelle rouge

Comment porter une robe en dentelle rouge

Si vous allez bientôt à un cocktail ou à un bal de promo et que vous cherchez quelque chose qui vous donnera une allure féminine et nette, porter une robe en dentelle rouge est une valeur sûre. Une grande chose à propos de la robe en dentelle rouge est qu’elle est très accrocheuse et belle même si elle n’a pas de coupe sexy. Par conséquent, pour ceux d’entre vous qui ne sont pas à l’aise pour montrer leur peau tout en voulant avoir l’air vif et joli, c’est ici. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de robe en dentelle rouge et je vais vous montrer maintenant.

Mini robe patineuse en dentelle à manches trois-quarts


la source

Commençons la liste avec une tenue de cocktail classique en robe en dentelle rouge. Pour obtenir ce look, la robe que vous souhaitez choisir est une mini robe à manches trois-quarts en dentelle rouge. Vous pouvez simplement l’associer avec des talons pointus argentés et un petit sac à main rouge astucieux pour compléter ce joli look.

Robe courte en dentelle semi-transparente rouge sur robe tube noire

mini robe en dentelle semi-transparente rouge robe tube noire
la source

Étant donné que la plupart des robes en dentelle rouge que vous pouvez obtenir sur le marché sont des robes semi-transparentes, vous pouvez également les porter sur une robe de couleur unie. Dans ce cas, une mini-robe rouge est placée sur une robe tube noire. Pour compléter la tenue, il suffit de porter des talons ouverts rose clair pour une touche féminine.

Robe fourreau midi en dentelle rouge sans manches

robe fourreau rouge sans manches en dentelle midi
la source

Pour un look un peu plus mature (rappelez-vous qu’un look mature n’a rien à voir avec un look ancien), vous pouvez porter cette robe midi en dentelle sans manches rouge. Vous pouvez garder la tenue simple en associant la robe aux talons ouverts de la bride de cheville argentée pour un look simple mais élégant.

Portez-le avec une veste en cuir noir et des talons

veste en cuir noir
la source

Quand je dois choisir une veste pour une robe en dentelle rouge, la veste en cuir noir que j’appelle la veste la plus polyvalente de tous les temps est mon option préférée. Comme exemple d’une telle tenue, portez cette robe rouge, moulante, haute, jusqu’aux genoux avec un col montant avec une veste de moto en cuir noir. Portez des talons noirs pour compléter facilement la tenue.

Mini-robe en dentelle rouge transparente sur une robe droite blanche

robe midi en dentelle rouge transparente sur une robe droite blanche
la source

Ici, nous avons une mini-robe en dentelle rouge transparente. Vous pouvez simplement l’associer à une robe droite blanche pour une tenue superposée qui a une certaine profondeur. Portez ces pièces avec une paire de talons pointus noirs et un sac à main en cuir noir pour une tenue minimaliste et féminine qui vous fera paraître belle et naturelle lors d’un cocktail.

Robe moulante avec dentelle dos nu et manches séparées

Robe moulante avec dentelle dos nu et manches séparées
la source

Cette robe est si unique et créative qu’elle peut attirer l’attention des gens. C’est une robe moulante rouge en dentelle. Cela aurait été très unique, mais le créateur est allé plus loin en ajoutant une paire apparemment séparée de manches en dentelle à la robe. Vous pouvez simplement associer la robe à des talons argentés avec des orteils ouverts pour vraiment vous démarquer des autres.

Mini robe rouge sans manches à col montant

mini-robe sans manches avec un faux décolleté
la source

Cette mini-robe moulante sans manches rouge à col montant n’a rien de nouveau sur cette liste. Mais votre style est complètement différent. La robe est superposée sur un soutien-gorge rouge pour montrer un peu de peau d’une manière discrète et sexy. Vous pouvez simplement associer cette superbe robe avec une paire de ballerines noires pour un look magnifique.

Robe rouge longueur genou à taille froncée

robe mi-longue froncée rouge avec fourreau à la taille
la source

Pour celles d’entre vous qui ne sont pas très à l’aise avec des robes en dentelle et qui pensent qu’elles sont trop féminines et matures, voici quelque chose de bien qui est très subtil et facile à enlever et qui peut vous faire grossir deux fois. C’est une robe rouge aux genoux avec de subtils détails en dentelle. Vous pouvez donner à la tenue un aspect très naturel en la portant avec un élégant sac à main en cuir rouge et une paire de talons métalliques rouge foncé.

Robe rouge avec veste en cuir et bottes en cuir mi-mollet noires

robe rouge veste en cuir bottes noires en cuir de veau moyen
la source

Nous avons déjà vu une tenue qui associe une robe en dentelle rouge et une veste en cuir noire et elle était vraiment géniale. Cette fois, c’est une tenue similaire qui consiste en une mini-robe en dentelle rouge avec une veste en cuir noire, mais les talons sont maintenant remplacés par une paire de bottes mi-mollet en cuir noir, ce qui rend la tenue beaucoup plus élégante.

Robe longue en dentelle fluide avec un décolleté en V profond

robe en dentelle fluide et profonde avec décolleté en V profond
la source

Si vous recherchez une robe pour un événement formel ou un bal de promo, une robe longue et fluide est la voie à suivre. En voici une élégante que vous voudrez peut-être envisager. C’est une robe en dentelle rouge plongeante et fluide avec un décolleté en V profond qui a l’air à la fois élégant et extrêmement sexy. Il suffit de l’associer à une bride de cheville à bout ouvert argenté pour compléter la tenue.

Robe patineuse en dentelle rouge à demi manches

robe patineuse en dentelle rouge à demi manches
la source

Pour un look un peu plus jeune, il n’est pas surprenant qu’une robe plus courte puisse faire exactement cela. Cette robe est ici une mini robe patineuse en dentelle rouge à demi manches. Non seulement il est jeune et charmant, mais il se sent aussi féminin à cause des détails en dentelle. Associez-le à des ballerines noires pour un look plus confortable et plus décontracté.

Robe rouge en dentelle avec talons noirs

robe rouge haute basse talons noirs
la source

Une coupe haute peut certainement transformer une robe ordinaire en une robe extraordinaire. Par exemple, cette robe en dentelle rouge, haute et basse est juste aérée et belle. Vous pouvez simplement l’associer à des escarpins noirs à bout pointu pour compléter la tenue.

Robe longue froncée à manches trois-quarts avec taille ajustée

Robe longue évasée évasée à manches trois-quarts à taille froncée
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas montrer de peau et qui ne veulent même pas montrer leurs courbes, cette robe longue à la coupe décontractée est faite pour vous. En détail, c’est une robe longue rouge à manches trois-quarts. Associez-le simplement à des ballerines noires pour créer une tenue vraiment facile à enlever.

Mini-robe rouge à volants multicouches

robe courte rouge à volants multicouche
la source

C’est une robe très créative que je dois juste ajouter à la liste ici pour vous inspirer à proposer vos propres idées de tenues. Quoi qu’il en soit, c’est une mini-robe moulante rouge à volants superposés. Associez-le simplement à des talons rose clair pour un look unique et joli.

Robe moulante rouge à bretelles spaghetti

robe moulante rouge à bretelles spaghetti
la source

Pour une tenue simple et moulante, vous pouvez porter cette mini-robe moulante rouge avec un décolleté en cœur et des bretelles spaghetti. Associez-le à des talons à bout ouvert argentés pour une tenue minimaliste qui vous permettra de vous démarquer lors des cocktails et des bals de finissants.

Voici les incroyables idées de tenues de robe en dentelle rouge que je voulais partager avec vous. Ils sont vraiment beaucoup plus faciles à enlever comme sonne le terme «robe en dentelle». Essayez-le et vous trouverez des surprises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*