Accueil / la tenue / Comment porter une robe en daim
Comment porter une robe en daim

Comment porter une robe en daim

Dans le monde de la mode, nous portons souvent quelque chose qui est fait d’un tissu plus dur et plus épais pour un look de rue décontracté. Les jeans et les jupes en jean en sont de bons exemples. Mais le denim n’est pas le seul choix. En ce qui concerne les robes, il existe un type de robe sous-estimé qui a ce look de rue robuste et élégant. C’est la robe en daim. Ce n’est peut-être pas le choix le plus populaire, mais il a définitivement fière allure. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe en daim que vous pouvez utiliser comme référence. Regardons-les.

Robe droite en daim marron sur pull noir


la source

Parce que le daim a cette texture semi-brillante, il peut ajouter beaucoup de profondeur à la tenue, surtout lorsque vous le portez en couche sur autre chose. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite en daim marron sur un pull noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Robe en daim vert avec veste en jean

Veste en jean en daim vert
la source

Une combinaison de vert et de bleu ciel est si rafraîchissante qu’elle ressemble aux couleurs de la nature. Voici une tenue aérienne qui utilise de si belles couleurs. Il suffit de porter une robe en daim verte avec une veste en jean bleu clair. Associez-les à un sac vert et des sandales à talons vertes pour obtenir ce look à la fois décontracté et remarquable.

Robe droite en daim grise à manches courtes

dres à manches courtes en daim gris
la source

Voici un look tout gris qui a l’air élégant et élégant. C’est une tenue qui montre un gris clair et un gris foncé aussi cool. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe en daim anthracite avec une écharpe à imprimé guépard gris. Associez ces pièces à des bottes en daim gris clair et à un sac à main gris pour compléter votre look avec élégance.

Robe en daim camel avec chapeau souple noir

Robe en daim camel Chapeau souple noir
la source

Comme mentionné précédemment, la texture semi-brillante d’une robe en daim ajoute tellement de profondeur à une tenue. Il est parfait à porter dans le cadre d’une tenue artistique. À titre d’exemple de tenue artistique, il se compose d’une robe en daim camel, d’un chapeau souple noir et de sandales noires de style bohème. Cette tenue minimale composée de trois éléments simples est tout simplement remarquable et élégante.

Mini-robe en daim bordeaux à talon noir

Mini-robe en daim bordeaux talons noirs
la source

Voici une autre tenue de rue minimale. Vous pouvez simplement porter une robe en daim bordeaux avec des bottes en daim noires. La combinaison d’une robe en daim et de bottes en daim a l’air très bien. Vous pouvez ajouter une touche artistique à la tenue en portant un long collier de style boho.

Robe fourreau camel avec chapeau en feutre noir

Robe fourreau camel Chapeau en feutre noir
la source

Pour un look chic et unique, vous pouvez porter une robe fourreau camel avec un chapeau en feutre noir. Pense à opter pour un sac à main noir et des bottines noires pour une tenue idéale le week-end.

Mini-robe en daim grise dos nu avec bottines

bottines en daim grises dos nu
la source

Assez souvent, quand je parlais de robes sexy dos nu, je parlais de celles qui sont destinées aux cocktails et aux événements formels. Cette fois, cependant, c’est une mini-robe dos nu en daim grise qui est parfaite pour une tenue de rue. Vous pouvez simplement le porter avec des bottines en cuir gris pour un look époustouflant et sexy. Les meilleures situations pour porter cette tenue seraient les soirées entre filles.

Robe fourreau en daim marron avec détails de style oriental

robe fourreau en daim marron détails orientaux
la source

Cette tenue a de très jolis détails qui la portent à un autre niveau. La robe en daim marron a des motifs chinois près de la zone du col et du bord inférieur de la robe. Les sandales gladiateur noires confèrent à cette tenue unique et magnifique beaucoup de caractère et d’élégance.

Robe droite rouge avec demi-manches et chapeau souple

robe droite à manches longues rouge chapeau souple
la source

Pour un look élégant et accrocheur, pensez à cette tenue noire et rouge. Il suffit de porter une robe droite à demi-manches rouge et un chapeau souple noir. Associez-les à des bottes en daim noires et à un sac à main noir. C’est une tenue qui convient particulièrement aux vacances.

Robe chemise en daim marron boutonnée sur le devant

robe chemise en daim marron avec patte de boutonnage
la source

Il est très intéressant de voir à quoi ressemble une robe en daim en forme de robe chemise. Prenez cette robe chemise en daim marron comme exemple, elle semble vraiment belle et unique. Associez-le à des sandales de style bohème marron pour compléter cette tenue décontractée et minimaliste.

Robe droite marron avec collier de style bohème

robe fourreau marron style bohème
la source

Cette tenue montre une brillante utilisation de la couleur. Il se compose d’une robe droite en daim marron, d’un sac à main jaune chic et de talons rose clair. Portez également un collier Statth de style bohème pour compléter ce look simple et remarquable. Cette tenue est une démonstration de la façon dont une belle combinaison de couleurs peut vraiment attirer beaucoup d’attention des autres.

Portez-le avec des sandales gladiateur noires

tenue sandale de gladiateur noire
la source

Cela doit être la tenue la plus simple de la liste. Et pour cette raison, c’est la démonstration parfaite qu’une simple robe en daim a l’air si profonde et si belle en elle-même qu’aucun accessoire n’est nécessaire pour créer une belle tenue. Je suis sûr que vous pouvez simplement porter cette robe droite en daim marron avec des sandales nues et elle aura l’air incroyable. Alternativement, vous pouvez associer la robe avec des sandales gladiateurs noires pour un look plus unique et élégant.

Robe chemise en daim camel avec sandales gladiateurs

Sandales gladiateur robe chemise en daim camel
la source

Voici une autre tenue minimale qui comprend une robe en daim et des sandales de gladiateur. Cette fois, c’est une robe droite camel. Il est combiné avec des sandales gladiateur noires dont les bretelles atteignent juste en dessous des genoux. Les sandales rendent vraiment la tenue beaucoup plus accrocheuse.

Robe droite en daim marron sur une chemise à nœud blanche

robe droite en daim marron sur chemise à nœud blanche
la source

Il s’agit d’une tenue de travail élégante et confortable. Vous pouvez simplement porter une chemise blanche à nœud papillon, puis une robe en daim marron et laisser le col et les manches de la chemise ressortir.

Si vous avez atteint ce point de l’article de blog, vous êtes sûr d’être un amoureux de la mode qui aime explorer différentes idées de tenues. Ces idées de tenues en daim que je viens de mentionner sont très faciles à décoller. Essayez-le et élargissez la variété de votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*