Accueil / la tenue / Comment porter une robe en coton blanche
Comment porter une robe en coton blanche

Comment porter une robe en coton blanche

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose que vous voyez un peu partout dans la rue. Vous avez peut-être sous-estimé à quel point il peut vous donner une apparence rafraîchissante et jeune. Le produit douillet et populaire dont je vais parler est la robe en coton blanc. Il a fière allure lorsqu’il est porté dans le cadre d’une tenue très minimaliste. Souvent, il suffit de le porter avec les bonnes chaussures pour avoir l’air vraiment bien. Pour vous rendre le style encore plus facile, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe en coton blanc que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Robe mini gueule de bois blanche à manches courtes en coton


la source

Comme mentionné précédemment, une robe en coton blanc a fière allure lorsqu’elle fait partie d’une tenue minimale, et je vais vous montrer une tenue absolument minimale pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une mini-robe en coton à manches courtes blanche. Associez la robe à des baskets blanches pour un look rafraîchissant et jeune.

Mini-robe blanche à manches en coton avec boutons et demi-manches

mini-robe en coton blanc avec boutons et demi-manches
la source

Regardons maintenant un design légèrement plus unique. Pour avoir l’air à la fois rafraîchissant et sexy avec réserve sans vraiment montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter une robe chemise. Dans ce cas, la robe est une mini-robe chemise en coton blanc avec une cravate demi-manche. Vous pouvez simplement le porter avec des talons rose clair pour un look féminin et minimaliste.

Robe patineuse courte en coton à épaules dénudées blanche

mini robe patineuse blanche sans bretelles en coton
la source

C’est une tenue très rafraîchissante qui est parfaite à porter lorsque vous êtes en vacances et que vous vous détendez dans une autre ville ou un autre pays. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe à épaules dénudées en coton blanc. Associez-le à des sandales à talons blanches et à un chapeau en feutre de paille pour une sensation de détente.

Mini-robe en coton à manches trois-quarts en dentelle au crochet blanche

mini-robe blanche en coton à manches trois-quarts en dentelle au crochet
la source

Pour un look plus féminin et élégant, vous pouvez le faire en ajoutant un élément de dentelle à votre tenue. Par exemple, voici une mini-robe en dentelle au crochet blanche avec des manches trois-quarts qui a l’air absolument rafraîchissante et distinguée. Associez-le à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter ce look adorable.

Robe droite à rayures verticales grise et blanche à manches bouffantes

robe droite à rayures verticales grise et blanche à manches bouffantes
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus sophistiqué et créatif, pensez à choisir une robe à rayures au lieu d’une robe blanche unie. Par exemple, voici une robe droite à rayures verticales grise et blanche avec de longues manches bouffantes. Associez la robe à des talons pointus rose clair pour une tenue unique et élégante.

Mini-robe blanche à manches longues en coton avec une encolure dégagée

mini-robe blanche à manches longues en coton à encolure dégagée
la source

C’est une robe blanche très aérée et rafraîchissante qui peut vous éclairer lorsque vous êtes à une fête sur la plage ou que vous traînez simplement sur la plage. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe à manches longues en coton blanc avec une coupe décontractée. Combinez la robe avec des sandales à talons nude pour un look rafraîchissant et féminin.

Robe longue évasée blanche à deux couches

robe longue évasée blanche à deux couches
la source

Cette tenue est probablement aussi minime que n’importe quelle tenue. Pour obtenir ce look absolument pur et innocent, vous pouvez simplement porter cette robe longue blanche qui présente un design à deux couches à fente élevée. Associez la robe avec des sandales brunes à lanières pour un look vraiment rafraîchissant.

Robe mi-longue à volants blanche à taille froncée et trou de serrure

robe mi-longue à volants blanche à taille froncée et trou de serrure
la source

Pour créer une tenue rafraîchissante, vous pouvez le faire en appliquant la combinaison de couleurs marron et blanc. Par exemple, vous pouvez porter une robe midi à volants blanche avec un trou de serrure. Portez une fine ceinture en cuir marron et un sac à main marron. Terminez en portant des sandales à lanières marron pour compléter la tenue.

Robe chemise blanche à nouer au genou

robe-chemise blanche aux genoux avec bande à nouer
la source

Vous pouvez certainement porter une robe en coton blanc au bureau dans le cadre de votre tenue décontractée. Par exemple, voici une robe chemise en coton au genou avec une taille blanche. Associez-le à un sac à main en cuir marron et à une paire de brides de cheville à bout ouvert marron pour compléter votre look.

Mini robe droite à manches longues avec écharpe à carreaux

Mini-robe à manches longues avec écharpe à carreaux
la source

C’est une tenue très confortable et attrayante, parfaite pour les rencontres. Portez une robe à manches longues en coton blanc avec des manches longues pour cette tenue. Associez-le à une écharpe en laine à carreaux en crêpe et bleu marine. Pour les chaussures, portez des bottes en cuir aux genoux en cuir gris pour un look à la fois élégant et féminin.

Robe midi blanche avec décolleté en V profond et taille midi ajustée

robe midi blanche avec décolleté en V profond et taille empire
la source

Si vous allez bientôt à une fête en plein air, voici une belle robe simple et sexy qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, portez simplement une robe midi en dentelle au crochet blanche avec un décolleté en V profond et une taille empire. Associez-le à des talons roses à bout ouvert pour compléter la tenue féminine.

Robe longue sans bretelles en coton plissé blanc

robe maxi blanche sans bretelles en coton avec épaule pliée
la source

Si vous avez de belles épaules et des clavicules, c’est une robe sexy discrète qui peut vous faire briller lors d’un bal ou d’un cocktail. Dans le détail, la robe est une robe longue blanche sans bretelles, pliée et sans bretelles en coton. Portez-le avec des sandales à talons nude pour un look encore plus rafraîchissant.

Mini-robe à manches courtes en coton blanc avec un collier boho

mini-robe à manches courtes en coton blanc avec un collier boho
la source

Pour porter une robe en coton blanc avec désinvolture, voici une parfaite démonstration. Vous voudrez peut-être choisir une mini-robe droite à manches courtes en coton blanc. Combinez la robe avec un collier tendance dans un style bohème. Enfin, portez des sandales nude pour donner au look une touche particulièrement rafraîchissante.

Robe longue à rayures verticales multicolores

robe longue multicolore à rayures verticales
la source

Voici un look très ludique et aérien qui est parfait pour un lieu de rencontre à la plage. Complétez cette tenue avec cette robe longue à bretelles spaghetti en coton à rayures verticales blanches, rouges et bleues. Combinez simplement la robe avec des sandales à lanières brunes pour un look rafraîchissant et attrayant.

Mini-robe débardeur et évasée en coton à rayures blanches

robe midi coupe débardeur blanche et évasée en coton rayé
la source

C’est une robe d’été très rafraîchissante et jeune en coton blanc. En détail, il s’agit d’une mini robe débardeur ajustée et évasée blanche. Une paire de des sandales à talons blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de robe en coton blanc utiles. Comme vous pouvez le voir, il n’est pas si difficile d’enlever toutes ces tenues rafraîchissantes et aérées. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*