Accueil / la tenue / Comment porter une robe écossaise rouge
Comment porter une robe écossaise rouge

Comment porter une robe écossaise rouge

Dans ce billet de blog, je vais parler d’une icône du monde de la mode décontractée, la robe à carreaux rouge. En faisant toutes mes recherches sur le sujet, je me suis vite rendu compte que le type de robe à carreaux rouge le plus populaire était la robe chemise boyfriend à carreaux rouge et noir. Même ainsi, il existe de nombreux types de chaussures et d’accessoires que vous pouvez assembler avec la robe et qui peuvent complètement changer la sensation de tout le look. Ce que je suis sur le point de vous montrer maintenant, c’est une liste des meilleures idées de tenues à carreaux rouges que j’ai rassemblées. Plongeons-nous directement.

Robe chemise à carreaux en flanelle noire et rouge


la source

En tant que première tenue de cette liste, je vais vous montrer l’une des tenues vestimentaires à carreaux rouges typiques. La tenue se compose d’une robe chemise en flanelle à carreaux rouge et noire et de bottines noires à bouts ouverts. Aussi simple que soit cette tenue, le résultat est vraiment élégant.

Mini-robe évasée à carreaux rouge avec leggings et talons noirs

mini-robe évasée à carreaux rouge talons leggings noirs
la source

Bien que la majorité des robes à carreaux rouges que vous pouvez obtenir sur le marché soient une robe chemise boyfriend comme je viens de vous le montrer, une robe à carreaux rouge peut en fait prendre toutes sortes de formes avec des coupes différentes. Par exemple, cette robe à carreaux rouge particulière est une mini-robe évasée. Portez-le avec des leggings noirs et des talons ouverts gris pour un look féminin.

Mini-robe à carreaux rouge à col blanc

robe courte à carreaux rouge chemisier à col blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent qu’une robe à carreaux rouge et noire ne peut que paraître enfantine, voici une robe féminine qui vous fera réfléchir à deux fois. C’est une mini-robe à carreaux rouges avec un col blanc. Le col rond blanc rend cette robe plutôt mignonne. Pour compléter la tenue, portez des bas à motifs et des ballerines noires pour un look absolument adorable.

Robe chemise écossaise rouge nouée à la taille avec chapeau souple

robe chemise à carreaux rouge à nouer à la taille chapeau souple
la source

Pour un look élégant et artistique, vous pouvez porter une robe chemise à carreaux rouge avec une ceinture à nouer. Les meilleures chaussures pour rendre cette tenue élégante seraient les bottines en cuir noir. Vous pouvez porter un chapeau souple pour une touche élégante. Pour plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur le port du chapeau noir souple.

Robe ajustée et évasée écossaise rouge et noire

robe ajustée et évasée à carreaux rouges et noirs
la source

Voici une autre tenue mignonne. Pour obtenir ce look ravissant, portez une coupe écossaise rouge et une robe évasée avec des leggings noirs et des ballerines bordeaux. J’imagine que lorsque vous portez cette adorable tenue à un cocktail, vous vous démarquez de la foule alors que tout le monde porte des robes sexy ou élégantes. Bien sûr, la jolie robe doit correspondre à votre personnage. C’est souvent la clé pour décider quoi porter.

Robe chemise à carreaux avec col noir

robe chemise à carreaux tour de cou noir
la source

Pour un look un peu costaud, vous pouvez porter une robe chemise à carreaux à taille nouée et une paire de bottes en daim marron à hauteur des genoux. Cela aurait été une tenue cool en soi, mais pour ajouter une touche de résistance à la tenue, portez le tour de cou noir pour cette touche rugueuse.

Robe chemise avec foulard infini et bottes hauteur genou

Robe chemise Infinity Scarf Bottes hauteur genou
la source

Pour vous habiller adorable et accessible, vous pouvez porter une robe chemise à carreaux rouge avec une écharpe en tricot infini bleu foncé. Associez ces pièces à des cuissardes en daim noires pour ajouter une touche féminine à la tenue. Lorsque vous portez cette jolie tenue, vous ressemblez à la fille d’à côté.

Robe chemise à carreaux rouge et noire avec des bottes en daim beiges

robe chemise écossaise rouge et noire bottes en daim beiges
la source

Pour une tenue de rue élégante et légèrement sophistiquée, tu peux porter une robe chemise à carreaux rouge avec des bottes en daim à hauteur des genoux. Ajoutez une touche de maturité à la tenue en portant une pochette guépard.

Robe chemise à carreaux noire, blanche et rouge avec cravate

robe chemise à carreaux noir blanc rouge à taille nouée
la source

Jusqu’à présent, je n’ai mentionné que les robes à carreaux qui ne sont que deux couleurs, le noir et le rouge. Regardons maintenant celui qui a une couleur supplémentaire et voyons comment cela fonctionne. Ici, nous avons une robe chemise à carreaux noire, blanche et rouge. La combinaison avec des bottines chelsea camel et un sac à main noir en fait une belle tenue professionnelle et décontractée.

Robe patineuse à carreaux noir et rouge avec veste en jean et chapeau en feutre

robe patineuse à carreaux noir-rouge veste en jean chapeau de feutre
la source

Cette belle tenue est tout simplement ma préférée sur la liste. La tenue se compose d’une robe patineuse à carreaux rouges et noirs, d’une veste courte en jean, de bas et de bottes en cuir noir. Et le chapeau en feutre noir a beaucoup à voir avec pourquoi cette tenue est si belle aussi. Lorsque toutes les parties d’une tenue complexe se mélangent parfaitement, le résultat est tout simplement incroyable.

Robe mi-longue à carreaux rouge à taille froncée et à col blanc

col blanc, écossais rouge, robe mi-longue à taille froncée
la source

Voici une tenue ludique qui m’a fait penser à Noël quand je l’ai vue pour la première fois. C’est une robe taille froncée à carreaux rouge avec de beaux détails blancs, notamment le col blanc et les poches. Vous pouvez simplement le porter avec des bas et des bottes en cuir noir pour compléter ce look adorable.

Robe en flanelle écossaise rouge et noire avec un chapeau de disquette gris

robe à carreaux en flanelle rouge et noire chapeau de disquette gris
la source

J’imagine que cette tenue serait géniale pour l’automne. C’est une robe en flanelle à carreaux rouge et noire qui a fière allure et qui peut vous garder au chaud lorsque le temps se refroidit. Portez des bottines noires et une casquette grise pour créer une tenue élégante à laquelle vous pourrez facilement ressembler.

Portez-le avec une veste en cuir noire et des bottes hautes

bottes cuissardes en cuir noir
la source

Quelle veste dois-je porter avec une chemise à carreaux rouge? Il y a évidemment de nombreuses réponses à cette question. J’ai deux meilleures réponses. Le premier est montré un peu plus tôt. C’est la veste en jean. La deuxième réponse est la veste en cuir noir. Tu peux porter une robe écossaise rouge avec une veste en cuir noire et des cuissardes en cuir noires pour un look absolument élégant.

Robe chemise évasée à carreaux rouge avec des bottes hautes

chemise à carreaux rouge à hauteur de cuisse
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez porter cette robe chemise à carreaux rouge avec une paire de cuissardes en daim noires. C’est tout. Parfois, moins c’est plus.

Robe patineuse à carreaux rouge et noir avec veste en cuir

veste en cuir robe patineuse à carreaux rouge-noir
la source

Pour un look attrayant et mignon, vous pouvez porter une robe patineuse à carreaux rouge avec une veste en cuir noire. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Voici les idées de tenues à carreaux rouges que je souhaite partager avec vous. Ces tenues sont extrêmement faciles à enlever et le résultat est excellent. Si le résultat de l’investissement est aussi bon, rien ne vous empêche de les essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*