Accueil / la tenue / Comment porter une robe droite sans manches

Comment porter une robe droite sans manches

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air décontracté, beau et naturel, la robe droite est une très bonne option. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur la robe droite sans manches qui vous rendra encore plus rafraîchissante et aérée. C’est un excellent article à porter, que vous alliez à un cocktail ou que vous alliez à un rendez-vous avec des amis. C’est la pièce parfaite pour les personnes qui n’aiment pas attirer trop d’attention et qui veulent toujours avoir fière allure. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues de robe droite sans manches. Entrons tout de suite.

Mini robe droite sans manches rose avec des bottes en cuir marron


la source

Comme mentionné précédemment, la robe droite sans manches vous fera paraître naturelle et belle. Il vient dans toutes sortes de couleurs et je vais commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue féminine en rose. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une mini-robe droite sans manches rose. Associez la robe à une paire de bottines en cuir marron pour plus de style.

Mini robe droite sans manches bleue et blanche à imprimé tribal

mini-robe bleue et blanche sans manches à imprimé tribal
la source

C’est une robe très créative qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui veulent plus qu’une robe de couleur unie. En détail, la robe est une mini-robe droite sans manches blanche, qui est remplie de détails tribaux bleus. Associez la robe à un sac à main en cuir rose et des talons à bout ouvert rose clair pour un look féminin.

Mini robe fourreau sans manches blanche avec sandales à lanières assorties à bouts ouverts

mini-robe fourreau blanche sans manches avec talons à lanières assortis à bouts ouverts
la source

Maintenant, regardons un look tout blanc innocent qui peut vous aider à vous démarquer de la foule de manière naturelle et minimale lors d’un cocktail. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches blanche et l’associer à une bretelle blanche ouverte jusqu’aux talons. Portez une pochette aux couleurs vives pour ajouter un petit plus à votre tenue.

Robe droite droite rayée noire et blanche avec veste en jean grise

Robe droite droite rayée noire et blanche avec veste en jean grise
la source

Que diriez-vous d’ajouter une veste au mélange pour créer un look jeune et élégant? Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches à rayures noires et blanches et mettre une veste en jean non lavée grise par-dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à des sandales à lanières grises qui se marient parfaitement avec la veste.

Chapeau de feutre noir avec une robe droite blanche sans manches à col montant

chapeau de feutre noir avec robe droite sans manches blanche
la source

Regardons maintenant une tenue légèrement artistique qui peut facilement vous séparer de la foule. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une mini-robe droite sans manches blanche avec un chapeau en feutre noir. Portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour les chaussures. Enfin, ajoutez un bracelet manchette en argent à votre bras pour un look élégant et cool.

Mini robe droite à blocs de couleurs blanche et rose fard à joues

mini-robe droite color block blanche et rose fard à joues
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée jeune et féminine. Pour obtenir ce look adorable, vous pouvez porter cette mini-robe droite sans manches avec un bloc de couleur blanc et rose. Portez la robe avec un sac à bandoulière en cuir gris et des sandales à lanières marron pour un look élégant et féminin.

Mini robe droite en mousseline de soie sans manches bleu-vert avec collier boho

mini robe droite en mousseline de soie sans manches bleu-vert avec collier boho
la source

La couleur de la sarcelle est très attrayante et belle. Apprenez à utiliser cette couleur pour un look différent. Une façon d’appliquer la couleur à votre look est de porter une mini-robe en mousseline de soie sans manches bleu sarcelle. Combinez la robe avec un collier bohème argenté. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter son look minimaliste et remarquable.

Mini robe droite noire à col montant avec talon ouvert assorti

mini-robe noire à col montant et talons assortis à bouts ouverts
la source

Ceci est une mini-robe noire sans manches très intéressante et élégante. La conception à col montant ressemble à un col, ce qui rend la robe particulièrement élégante. Associez simplement la robe à une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Robe droite midi sans manches à motifs blanc et rose

robe droite midi sans manches à motif blanc et rose
la source

Pour façonner ce look coloré et magnifique, vous pouvez choisir cette robe droite eti sans manches à imprimé blanc et rose. Comme vous pouvez le voir, une robe droite midi peut être aussi belle qu’une mini-robe. Il a l’air moins jeune, mais est souvent plus aérien. Associez la robe à des talons gladiateurs noirs à bout ouvert pour un look très attrayant.

Robe droite courte à imprimé floral bleu marine

Robe courte à fleurs bleu marine
la source

La marine est une couleur qui ne vous rend généralement pas heureux. Mais cette robe est une mini-robe droite bleu foncé qui a de jolis détails à imprimé floral et c’est une autre histoire. Associez la robe à des sandales à talons rose clair pour compléter ce look profond mais gai et rafraîchissant.

Mini-robe en mousseline de soie bleu ciel avec une pochette argentée mate

Mini-robe en mousseline de soie bleu ciel avec une pochette argentée mate
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et remarquable, vous pouvez porter une mini robe droite en mousseline de soie sans manches bleu ciel et l’associer à une pochette argentée en cuir mat. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour les chaussures. Le résultat est un look bleu ciel très minimal et attrayant.

Mini-robe droite imprimée tribal blanc et bleu

mini-robe droite imprimée tribale blanche et bleue
la source

Pour obtenir ce look simple qui est plein d’équilibre et de caractère, vous pouvez simplement opter pour une mini-robe droite sans manches blanche avec des détails tribaux imprimés en bleu. Pour les chaussures, porter des sandales blanches est une très bonne option pour rendre cette tenue plus rafraîchissante.

Mini robe droite noire sans manches à talons gladiateurs

mini-robe fourreau noire sans manches à talons gladiateurs
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air sombre et cool pour un cocktail, voici une tenue parfaite tout noire que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une mini-robe droite sans manches noire avec des talons gladiateurs ouverts noirs. Ajoutez une petite pochette noire au mélange pour compléter ce look tout noir cool.

Mini robe droite sans manches à décolleté blanc

mini robe droite sans manches à décolleté blanc
la source

Pour un look réservé sexy, voici une mini robe droite sans manches blanche simple mais magnifique avec un large décolleté au dos de la robe. Portez une paire de talons à bout ouvert marron pour compléter la tenue d’une manière propre et belle.

Voici les idées de tenues de robe fourreau sans manches que je souhaite partager avec vous. La meilleure chose à propos de ces tenues est qu’elles sont toutes très faciles à enlever et ont toujours fière allure. Essayez-les simplement et voyez si elles sont aussi bonnes qu’elles en ont l’air.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*