Accueil / la tenue / Comment porter une robe droite noire
Comment porter une robe droite noire

Comment porter une robe droite noire

Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous parlez de robe fourreau? Pour moi, c’est Twiggy dans sa célèbre robe droite rose. Vous vous souvenez peut-être aussi souvent de Jackie O qui porte la robe droite noire.

En plus d’une veste en cuir, d’un trench-coat et d’une chemise blanche, une robe droite est un élément essentiel du «crew» de votre garde-robe. Vous devriez certainement en posséder un, ou mieux encore, en avoir plus de couleurs différentes.
Cette pièce a résisté à l’épreuve du temps et la question est de savoir comment la porter et avoir l’air totalement moderne.

Nous voyons ici comment porter une robe classique: la robe droite noire.
C’est chic, élégant et chic, et vous verrez à quel point il est facile de l’assortir avec les autres vêtements que vous avez déjà.

simplicité

Robe droite Simplicity
la source
La simplicité peut toujours être amusante, même si cela ne semble pas être le cas à première vue. Vous pourriez trouver cette tenue ennuyeuse, mais ce n’est pas du tout comme ça. Cette simplicité est la clé de cette tenue. Tout s’accorde parfaitement, les sandales, le sac blanc et la robe droite noire.
Aussi simple que cela.

Robe droite en cuir noir

Robe droite en cuir
la source
La robe en cuir avec un grand col en V est idéale pour les occasions formelles. Le lien de remorquage sur une épaule et les poches des deux côtés de la robe sont de jolis détails. Alors, oubliez de mettre des bijoux supplémentaires pour pimenter les choses.
Vous pouvez le combiner avec les sandales à rayures noires et la pochette métallique.

Col en V lacé

robe fourreau lacée à col en V
la source
Une autre robe droite noire qui peut être portée la nuit. Par exemple, il peut être porté lors de mariages ou d’autres occasions tout aussi élégantes.
L’encolure en V garnie de dentelle rend cette coupe simple très sophistiquée. Vous n’avez donc pas besoin de détails supplémentaires. Cependant, si vous souhaitez ajouter des bijoux, choisissez simplement entre des bagues ou des bracelets.

Chaussures garçons

Robe droite pour garçons
la source
Si vous aimez emprunter des vêtements à votre petit ami, c’est le moment idéal pour lui montrer comment associer ses chaussures préférées pour garçons. Il n’y a pas de meilleur moyen qu’avec la robe droite noire.
Si vous combinez des chaussures oxford qui ont l’air un peu masculines avec une simple robe noire, vous avez une superbe tenue d’automne pour les longues promenades.

Pantalon baissé

Robe droite avec pantalon
la source
Si vous voulez avoir un look monochrome et excentrique en même temps, cette combinaison est faite pour vous.
Cette tenue entièrement noire se compose d’une robe droite noire et d’un pantalon noir en dessous. Si vous pensez pourquoi j’ai besoin d’un pantalon alors que j’ai déjà une robe, c’est parce que c’est super cool et tendance. Les it-girls adorent la tendance à mélanger ces deux pièces. C’est donc le moment de l’essayer.

Veste en cuir bordeaux

Robe fourreau bordeaux
la source
La coupe classique de ce type de robe peut être agrémentée de quelques détails en cuir. Cela est particulièrement vrai si le cuir est d’une couleur comme le bordeaux car il est très tendance et chaleureux.
Vous pouvez porter cette tenue tous les jours sans vous soucier de vous ennuyer, je vous le promets.

Paillettes noires

Robe droite à sequins
la source
J’ai déjà écrit sur les jupes à paillettes noires. Donc, si vous aimez le scintillement, vous pouvez en savoir plus ici.
Sur cette photo, nous avons la robe noire à paillettes avec coupe droite sans détails supplémentaires. C’est assez simple, mais très glamour. Je recommande de porter cette tenue uniquement lors d’occasions spéciales.

Chemise à motifs ci-dessous

Robe droite chemise à soufflet
la source
Superposer différents vêtements est toujours intéressant. Si vous pensez que cela peut être difficile ou que vous allez échouer d’une manière ou d’une autre, ne vous inquiétez pas, cela n’arrivera pas.
La chemise à motifs noir et blanc est simplement associée à la robe noire à col en V. Il n’y a pas beaucoup de philosophie, ça a l’air très cool et chic.
Allez l’essayer!

Détails ethniques

Robe droite ethnique
la source
Les détails ethniques sont le meilleur choix pour décorer une simple robe noire. Le motif ethnique est souvent visible dans la rue et de nombreuses fashionistas l’adorent! Sur cette robe elle est présente autour du cou et sur le frottement de la robe. Ce n’est pas si présent, mais c’est assez là pour rendre cette tenue très intéressante.
Si vous aimez aussi ce modèle, en savoir plus sur les cardigans ethniques ici!
Les sandales rouges donnent à ce combo un certain look excentrique. Si vous l’aimez, essayez-le!

Manteau oversize

robe droite oversize
la source
Les manteaux surdimensionnés vont généralement bien, c’est ce que toute fille de la mode de la rue vous dirait. Il a été porté à plusieurs reprises par de nombreuses stars célèbres, icônes de la mode, etc. Pourquoi ne devriez-vous pas en porter un?
Vous pouvez combiner la robe fourreau noire et le manteau de la même couleur. Vous pouvez également essayer la peinture camel ou rouge pour votre fourrure surdimensionnée. Croyez-moi, vous aurez l’air très cool et chic.

Détails floraux

Robe droite à motif floral
la source
Les détails floraux sont toujours une bonne idée lorsqu’il s’agit de motifs. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir les petites fleurs sur le frottement de la robe noire en couches. Si vous portez la veste ou le manteau noir, ces fleurs ajoutent une touche colorée à l’ensemble noir.
Pour les occasions spéciales, vous pouvez ajouter de beaux bijoux en argent sous forme de bracelets ou de bagues.

Total look dentelle

Robe droite en dentelle
la source
Les robes lacées ne sont portées que lors d’occasions élégantes, non? Eh bien, celui-ci n’est pas si élégant, mais il peut même être porté en journée ou en soirée dans un club ou un restaurant.
Vous pouvez également l’associer à des bottines noires unies ou même à des cuissardes. Vous pouvez être sûr que vous ne serez pas habillé.

Vous savez maintenant comment styliser votre robe droite et paraître moderne. Vous avez également vu comment le porter dans toutes les situations.

Si vous pensez avoir une robe droite dans votre garde-robe est inutile, alors vous devez absolument changer d’avis et le moment est venu d’en acheter une. Pour commencer, c’est un noir.

J’espère que vous avez aimé les tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*