Accueil / la tenue / Comment porter une robe dos nu
Comment porter une robe dos nu

Comment porter une robe dos nu

Si vous voulez avoir l’air sexy lors d’un bal ou d’un cocktail, les robes à col en V profond ne sont pas votre seul choix. Vous pouvez également choisir de montrer votre dos en portant une robe dos nu ou une robe dos nu. Dans cet article de blog, je vais parler de la façon de coiffer la robe à dos bas pour vous démarquer lors d’un bal. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe à dos bas. Plongeons-nous directement.

Robe droite blanche à manches longues et dos bas


la source

Pour commencer avec cette liste, je vais vous montrer une robe qui peut être portée avec désinvolture et qui est parfaite pour les soirées entre filles et pour les rencontres. C’est une robe droite blanche à manches longues et dos bas qui est adorable et sobrement sexy. Pour compléter la tenue, portez des sandales à talons nude pour une touche d’élégance supplémentaire.

Robe deux pièces à manches volantées bleues et dos bas

robe deux pièces bleue à manches à volants et dos bas
la source

Pour un joli look à côté avec une touche de sexualité, vous devriez porter cette magnifique robe bleue. Cette robe est une robe deux pièces, la partie supérieure étant un haut à manches à volants avec un dos bas et la partie inférieure une jupe midi aérée. Les meilleures chaussures pour cette tenue sont celles qui sont exactement de la même couleur que la robe. Si ce n’est pas disponible, une paire de talons rose clair fonctionnerait également à merveille.

Mini-robe dos nu blanche avec dos bas

mini-robe dos nu blanche avec dos bas
la source

Pour une tenue extrêmement sexy et parfaite pour vos vacances. Portez une mini-robe dos nu blanche avec un dos plongeant. La douceur du tissu ajoute également beaucoup à la sexualité de la tenue. Vous pouvez simplement combiner la robe blanche avec des talons ouverts blancs pour compléter la tenue.

Robe midi moulante blanche avec dos bas

robe mi-longue moulante blanche avec dos bas
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont un beau dos et qui ne craignent pas de montrer leur cou lors de votre cocktail, voici une robe midi dos nu blanche qui montre presque tout votre dos. Non seulement cela, la robe est également une coupe slim qui montrerait certainement les courbes de votre corps. Pour compléter cette tenue avec élégance, portez une paire de talons ouverts blancs.

Robe longue sirène noire avec dos bas

robe longue sirène noire avec dos bas
la source

Une robe sirène peut vous faire paraître très élégante et vraiment vous démarquer de la foule lors d’un bal. Si vous ajoutez une coupe basse à la robe sirène, l’effet serait multiplié. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons argentés à bout ouvert et vous êtes prêt à partir.

Robe courte moulante noire à sequins

mini-robe moulante noire à paillettes
la source

Si vous êtes fan de «bling bling» mais que vous n’aimez tout simplement pas porter de l’or et de l’argent, vous voudrez peut-être porter une robe à paillettes noire pour la prochaine fête à laquelle vous assistez. La robe noire à paillettes a cette profondeur supplémentaire. Maintenant, cette robe particulière est encore plus belle. C’est une mini-robe moulante avec une coupe sexy dans le bas du dos.

Robe longue moulante évasée bleu royal

robe longue moulante bleu royal
la source

Cette robe bleu royal est une autre robe parfaite pour les bals et les cocktails. C’est une robe maxi moulante avec une coupe dans le bas du dos. Non seulement la coupe qui vous donne un look fantastique, mais la couleur bleu royal vous distingue également des autres invités.

Robe longue rouge à taille haute et légère

robe longue aérée rouge à fente haute
la source

Pour un look aéré qui demande simplement de l’attention, cette robe longue aérée rouge à dos bas est le choix parfait. J’imagine que cela ferait une superbe robe pour une séance photo en plein air.

Mini-robe plissée jaune citron avec un dos bas

Mini robe plissée jaune citron avec dos bas
la source

J’ai parfois l’impression de ne pas mentionner assez les robes jaunes. Il est évident que le noir et le blanc sont beaucoup plus populaires, mais le jaune peut vous donner un air si joyeux. Nous devrions le porter davantage car le bonheur devrait être pris plus au sérieux. Être capable de rester dans un état heureux même lorsque vous avez des difficultés devrait être une compétence que nous apprenons tous. De retour à cette idée de tenue, vous pouvez porter cette robe patineuse jaune citron avec un bas du dos et des talons blancs pour un look remarquable qui peut faire fondre le cœur des autres.

Robe patineuse rouge croisée dans le dos avec ourlet festonné

robe patineuse croisée rouge avec ourlet festonné
la source

Voici une robe apparemment simple avec de jolis détails. C’est une robe patineuse croisée rouge avec un dos croisé et un ourlet festonné astucieux. Complétez votre tenue avec des sandales à talons rose clair pour un look sympa et minimaliste.

Mini-robe plissée blanche avec dentelle à motifs de fleurs

mini robe plissée blanche en dentelle à motif floral
la source

Cette robe peut être portée lors d’un cocktail ou pour une séance photo de mariage. C’est une jolie mini-robe plissée blanche qui a des éléments floraux dans le corsage en dentelle. Associez simplement la robe à des talons blancs pour compléter votre tenue.

Robe longue noire à fente haute avec dos bas

robe longue noire profondément divisée avec dos bas
la source

Le noir a longtemps été la couleur la plus populaire pour les robes de cocktail et il doit y avoir des raisons à cela. D’une part, le noir a juste beaucoup de profondeur et il y a de fortes chances que vous ayez fière allure dans une robe noire que dans d’autres couleurs. Prenez cette robe longue noire à dos nu par exemple. Cela vous rend juste belle et profonde. Vous pouvez simplement porter des talons ouverts noirs pour compléter cette tenue. Mais encore mieux, ajoutez un collier ras du cou en argent pour ajouter du style à l’apparence générale.

Robe droite blanche avec demi-manches imprimées

robe droite blanche à demi manches
la source

Jusqu’à présent, je n’ai parlé que des robes de couleur unique. Regardons celle qui est une robe imprimée et voyons comment elle fonctionne avec une coupe basse dans le dos. Si vous regardez cette robe blanche à demi-manches, il semble que la coupe basse du dos conviendrait également à merveille aux robes imprimées. Je vous recommande de porter une paire de sandales à talons de style bohème nude qui vont avec cette robe élégante.

Robe courte dorée à sequins et dos bas

robe courte à sequins dorés avec dos bas
la source

Si vous voulez simplement attirer l’attention des gens par un forçage brutal, voici une robe moulante dorée à dos bas pour vous aider. Il n’y a pas de meilleur choix pour les chaussures que les talons dorés.

Robe noire, aérée et haute avec des baskets blanches

robe noire aérée haute fendue baskets blanches
la source

Une robe noire avec un dos bas peut être portée comme une tenue décontractée. Par exemple, vous pouvez porter cette robe maxi à fente haute avec des baskets blanches pour un look absolument aérien.

Pour ceux d’entre vous qui veulent essayer de s’habiller sexy pour votre prochain bal ou fête. Commencez par une robe avec une coupe dans le bas du dos qui ne montre qu’environ un tiers de votre dos. C’est toujours une bonne idée de se pousser un peu à la fois. Une grande amélioration du jour au lendemain est souvent surfaite. Avant de partir, assurez-vous de consulter les mille autres idées de tenues que nous avons sur ce site. Amusez-vous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*