Accueil / la tenue / Comment porter une robe dos nu noire
Comment porter une robe dos nu noire

Comment porter une robe dos nu noire

Quand je vais à un cocktail, ce ne sont généralement pas les robes à col en V profond, mais les robes dos nu. Le moment le plus surprenant et addictif est celui où quelqu’un se retourne dans une robe noire typique et que vous vous rendez compte que la personne porte une robe dos nu incroyablement sexy. Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau, voici quelques-unes des meilleures idées de tenues sans dos noir que j’ai rassemblées.

Robe noire à décolleté licou et dos ouvert


la source

De face, la robe est une mini-robe dos nu très élégante avec une ceinture dorée. De l’arrière, c’est une superbe robe en dentelle avec un dos ouvert. Vous pouvez simplement porter une bride de cheville noire pour compléter cette tenue incroyable.

Robe mi-longue noire dos nu à fente haute

robe mi-longue noire dos nu à fente haute
la source

Voici une tenue noire et argentée féminine et sexy. Vous pouvez simplement porter une robe midi dos nu noire avec des talons argentés. En plus des talons argentés, vous pouvez également porter la pochette argentée pour créer ce look élégant.

Mini-robes noires à volants dos nu

tenue mini-robe noire à volants dos nu
la source

Parfois, bien que rare, sexy et mignon peuvent arriver en même temps. Une mini-robe noire à volants est censée être une robe vraiment mignonne et décontractée. Maintenant, joignez-le avec une coupe dos nu. Vous aurez un look sexy qui semble également très naturel. La conception de la bande nouée donne à la tenue une belle touche.

Mini-robe dos nu avec un dos fluide

mini-robe dos nu dos fluide
la source

De face, cette robe est juste une belle robe droite noire à manches longues typique. De l’arrière, vous pouvez voir le design sans dossier avec un détail très sexy, tout comme la partie sans dossier est lâche. C’est une sorte d’astuce pour tromper les gens en leur faisant croire qu’ils peuvent voir plus de peau sous différents angles. Parfois, ce n’est pas le jeu de la peau qui vous fait paraître sexy, mais le jeu de la peau et de l’esprit qui étonne les gens et les fait deviner.

Robe dos nu noire avec top à sequins argentés

robe dos nu noire avec haut à sequins argentés
la source

Maintenant que nous avons parlé de quelques robes assez similaires, parlons de cette magnifique robe composée de la partie supérieure du licol à paillettes argentées et de la partie inférieure de la jupe noire. Cette incroyable robe argentée et noire peut facilement vous démarquer de la foule. Associez-le simplement à des talons noirs avec des brides de cheville pour compléter la tenue.

Robe longue noire en dentelle dos nu

Robe dos nu en maxi dentelle noire
la source

Cette tenue est une robe longue noire à manches longues avec des manches en dentelle. La dentelle dans les manches longues s’étend à l’arrière de cette robe dos nu, ce qui donne à la robe un aspect tout aussi élégant à l’avant et à l’arrière. La robe est combinée de manière très créative avec des sandales à talons argentées et le résultat est incroyable.

Robe patineuse noire en dentelle avec dos ouvert

robe patineuse en dentelle noire avec dos ouvert
la source

Ceci est une autre robe en dentelle noire, mais contrairement à la précédente, c’est une robe plus jeune qui est une robe patineuse. De plus, vous devez montrer plus de peau car ce ne sont pas les manches qui sont constituées de manches mais une grande partie du devant également. Complétez cette tenue minimaliste avec des ballerines noires.

Robe en mousseline noire avec découpes à la taille et au dos

robe en mousseline noire découpes taille dos
la source

Cette robe est une jolie robe à décolleté avec de petites découpes, une à la taille et une à l’arrière pour faire de cette robe une subtile robe dos nu. Avec cette adorable robe en mousseline de soie, il est préférable de porter des sandales à plateforme noires et nude style bohème pour un look aérien.

Robe longue noire dos nu à bretelles

robe longue noire dos nu
la source

Cette robe maxi dos nu à bretelles noire est un design très classique. Lorsque vous comparez une vraie robe dos nu à une robe à bretelles, vous serez surpris de voir à quel point la majorité des gens pensent que la robe à bretelles dos nu est plus belle et sexy.

Robe longue fourreau noire avec décolleté dans le dos

robe maxi manteau noir décolleté dans le dos
la source

Cette robe maxi dos nu gainée noire se présente également sous la forme d’une robe découpée. Vous voudrez peut-être essayer cette robe la première fois que vous portez une robe à dos ouvert dont vous n’êtes pas assez confiant pour révéler trop de peau. Un petit pas à la fois est souvent une bonne stratégie brique par brique pour surmonter la peur ou le défi.

Robe dos nu asymétrique avec bretelles aux chevilles et orteils ouverts

robe dos nu asymétrique bride à la cheville avec bout ouvert
la source

Si vous voulez vous habiller super sexy et super stylée en même temps, cette robe peut réaliser votre souhait. Cette robe longue noire a une coupe très intéressante et créative qui fait que la robe ressemble à une robe bustier à l’avant et à une robe presque complètement dos nu à l’arrière. Le bord inférieur de la robe est également incliné, ce qui rend le côté droit de la robe plus long que le côté gauche. Portez des talons noirs avec des brides aux chevilles pour compléter votre tenue avec élégance.

Robe patineuse noire dos nu avec motif Angel Wings

Robe patineuse noire dos nu avec motif aile d'ange
la source

Il s’agit d’une robe patineuse noire dos nu vraiment unique, de style presque cos-play, qui peut être portée lors d’une soirée à thème créative. Même si je dois admettre que je ne connais pas exactement le meilleur moment pour porter cette robe, c’est trop époustouflant pour être rayé de la liste. Pour porter cette tenue à un autre niveau, portez des talons noirs et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter le chapeau en feutre noir.

Ensemble deux pièces composé d’un crop top noir à paillettes et d’une mini-jupe assortie

top noir à paillettes et mini jupe assortie
la source

Cette robe est une élégante robe deux pièces composée d’un haut noir à paillettes et d’une mini-jupe noire moulante. Associez-le simplement à des talons noirs à bout ouvert pour un look fantastique.

Robe noire dos nu à bretelles avec sandales gladiateurs

Sandales spartiates en robe noire à bretelles et dos nu
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon de porter une robe à bretelles noire. Associez cette robe maxi dos nu à fente haute avec des sandales de gladiateur noires pour une tenue élégante à lanières.

Robe patineuse en dentelle noire et mousseline avec dos ouvert

Robe patineuse en dentelle noire et mousseline avec dos ouvert
la source

Alors qu’une robe patineuse noire a généralement l’air mignonne, cette robe qui utilise un élément de dentelle et une coupe dos nu est à la fois sexy et mignonne. La plupart de la robe est en mousseline de soie, ce qui rend la tenue encore plus élégante et féminine. Associez-le à des talons ouverts en daim noir pour compléter votre tenue.

Voici les idées de tenues dos nu noir que je voulais partager avec vous. Si vous voulez vraiment essayer ces robes dos nu sexy mais que vous n’êtes pas sûr, il est préférable de commencer par les robes courtes qui ne nécessitent que de montrer une petite zone de votre dos. Vous serez par la suite en mesure de bâtir la confiance brique par brique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*