Accueil / la tenue / Comment porter une robe deux pièces noire
Comment porter une robe deux pièces noire

Comment porter une robe deux pièces noire

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer un pouce de peau sur le haut de votre abdomen, vous pouvez porter une robe deux pièces noire à un cocktail ou à un bal pour être absolument magnifique et sexy avec sobriété. Tant que vous avez fait un effort pour vous maintenir en relativement bonne forme, la robe deux pièces n’est pas si difficile à enlever. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de robe deux pièces noires pour vous donner quelques idées sur la façon de les coiffer. Regardons-les.

Robe deux pièces noire avec top court et jupe patineuse


la source

Comme mentionné précédemment, la plupart des robes deux pièces noires sont faciles à enlever. Pour commencer la liste, je vais vous surprendre un peu avec une robe sexy juste pour attirer votre attention. La robe noire en deux pièces se compose d’un haut court et d’une jupe patineuse. Vous pouvez facilement les associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look tout noir sexy et élégant.

Robe deux pièces avec top en dentelle noire et mini-robe en tulle

robe deux pièces mini-robe courte en tulle en dentelle noire
la source

Regardons maintenant une élégante robe deux pièces noire avec de jolis détails en dentelle. Il se compose d’un haut en dentelle raccourcie noir et blanc avec une robe patineuse en tulle. Associée à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles, cette tenue devient une tenue élégante pour un cocktail.

Crop top noir et jupe crayon avec détails en dentelle

jupe crayon noire crop top détails en dentelle
la source

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus minimaliste, cette robe deux pièces noire est faite pour vous. Il se compose simplement d’un crop top noir et d’une jupe crayon noire avec de subtils détails en dentelle. Pour ajouter de la couleur à la tenue, vous pouvez associer la robe à des talons blancs et un sac à main blanc pour obtenir cette tenue noir et blanc simple et épurée.

Crop top à encolure et jupe longue noire à fente haute

Jupe longue noire à fente haute avec crop top
la source

Alors qu’une robe courte en deux pièces vous rendra plus jeune et plus énergique, une robe longue aura l’air plus mature et féminine. A titre d’exemple, voici une robe deux pièces composée d’un haut dos nu noir et d’une jupe maxi en tulle à fente haute. Combinez les pièces avec des talons noirs à bout ouvert pour un look féminin et aérien.

T-shirt noir à manches courtes avec jupe crayon taille haute

Jupe manches t-shirt raccourci noir jupe crayon taille haute
la source

Cette robe est de loin la tenue la plus simple et la plus propre de cette liste. Il s’agit simplement d’une robe deux pièces noire unie composée d’un t-shirt court noir et d’une jupe noire moulante jusqu’aux genoux. Pour garder la tenue minimaliste, associez la robe à des talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Robe noire en deux pièces avec empiècement en filet

robe noire en deux pièces avec empiècement en maille
la source

Pour une tenue aux détails subtils et sexy, vous pouvez porter cette robe noire deux pièces à trou de serrure. La coupe en trou de serrure rend non seulement la robe plus unique, mais elle comporte également un rembourrage en filet qui recouvre le trou de la serrure et l’ourlet de la robe. Vous pouvez simplement l’associer à des talons argentés et être prêt pour les bals de finissants et les cocktails.

Robe longue en deux pièces à fente haute avec décolleté noir

robe longue noire en deux pièces à col montant
la source

Comme mentionné dans un article de blog sur la robe à col montant, c’est quelque chose qui se situe entre une robe à col rond et une robe à col roulé. Il a souvent cette sensation féminine et formelle. L’application du faux décolleté à une robe deux pièces fonctionne également très bien. Voici une robe longue noire en deux pièces à col montant qui est tout simplement magnifique. Portez une paire d’escarpins dorés avec la robe pour un look plus accrocheur.

Top noir en dentelle à manches longues avec jupe fleurie

jupe patineuse noire à manches longues avec top court en dentelle et imprimé floral
la source

Voici une robe deux pièces bicolore. Certaines personnes peuvent même ne pas penser à cela comme une robe deux pièces car le haut est très différent du bas. La partie supérieure est un haut en dentelle à manches longues noir tandis que la partie inférieure est une jupe patineuse à fleurs blanche et noire. Associez-les à des talons rose clair pour ajouter un peu de couleur à la tenue noir et blanc.

Robe sirène deux pièces noire

robe sirène deux pièces noire
la source

Pour un événement formel comme un bal, vous voudrez peut-être porter une longue robe sirène fluide pour être absolument magnifique. Alors que beaucoup de ces robes présentent des cols en V extrêmement sexy et profonds qui sont si difficiles à enlever, en voici une qui est sobrement sexy et beaucoup plus facile à porter. C’est une robe sirène noire en deux pièces avec des détails de paillettes argentées et noires. Pour les chaussures, des talons argentés avec des orteils ouverts seraient le meilleur choix.

Robe moulante deux pièces à manches longues et décolleté montant

robe deux pièces moulante à manches longues et col montant
la source

Pour créer une tenue sombre et élégante, vous pouvez porter cette simple robe moulante en deux pièces avec un col montant noir. Associe une pochette en cuir noire avec des talons ouverts noirs pour une tenue idéale le week-end.

Robe deux pièces à décolleté en cœur et superposition en filet

robe deux pièces superposée en maille avec décolleté en cœur
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment montrer vos courbes et votre peau, voici une robe qui peut vous rendre extrêmement sexy. C’est une robe deux pièces avec un décolleté en cœur. La robe a une caractéristique intéressante dans l’élégante superposition en maille. Pour compléter la tenue, portez des talons noirs à bout ouvert et un bracelet manchette en or.

Robe deux pièces à épaules dénudées avec fermeture éclair sur le devant

Robe deux pièces à épaules dénudées avec fermeture éclair sur le devant
la source

Voici une robe deux pièces très stylée qui se marie parfaitement avec une tenue de rue cool et sombre. La robe a tellement de détails élégants. La partie supérieure est une veste sans bretelles avec une fermeture à glissière à l’avant, tandis que la partie inférieure est une mini-jupe noire moulante avec un lacet. Associez-les à des sandales à talons noires pour un look décontracté et élégant.

Robe tube à franges avec col noir

Robe tube à franges, tour de cou noir
la source

Pour un look unique en son genre qui peut se démarquer lors d’un cocktail, portez cette robe tube noire au design créatif avec des détails à franges. Un tour de cou noir et des talons noirs sont un excellent ajout à votre tenue.

Robe portefeuille deux pièces en noir et blanc

robe portefeuille deux pièces en noir et blanc
la source

Si une robe noire unie est un peu trop foncée à votre goût, voici une robe portefeuille deux pièces en noir et blanc que vous pourrez peut-être accepter. C’est assez unique de voir la coupe portefeuille incorporée dans une robe deux pièces, mais le résultat est plutôt bon. Des talons noirs seraient parfaits pour les chaussures.

Débardeur court noir avec mini jupe patineuse

mini jupe patineuse débardeur coupe courte noire
la source

Pour un look jeune mais élégant, vous pouvez porter un top court noir avec une mini-jupe patineuse. Portez-le avec un collier tendance et des talons ouverts argentés pour compléter la tenue avec élégance.

Voici les idées de tenues deux pièces noires que je souhaite partager avec vous. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils vous donnent généralement l’air jeune et énergique. Si vous cherchez une robe pour votre prochain cocktail, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*