Accueil / la tenue / Comment porter une robe d’été noire
Comment porter une robe d’été noire

Comment porter une robe d’été noire

En ce qui concerne les robes d’été, porter des robes d’été blanches vous donne certainement une apparence plus rafraîchissante, surtout lorsque l’été arrive. Mais pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus aisés et élégants ou ceux qui veulent paraître plus minces, porter la robe d’été noire est en fait une très bonne idée. Comme vous vous en doutez, c’est quelque chose de très facile à coiffer et très facile à réaliser. Cela peut généralement vous donner une apparence mince et aérée. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe d’été noire pour vous. Plongeons-nous.

Robe d’été noire avec débardeur et Converse basse


la source

Permettez-moi de commencer la liste avec une tenue de rue super décontractée et élégante. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez simplement porter une mini robe d’été noire. La coupe droite rend la robe particulièrement facile à retirer. Pour coiffer la robe, portez simplement des converse basses noires et blanches et un grand sac en lin blanc.

Robe d’été droite noire à encolure festonnée

robe d'été noire à encolure festonnée
la source

Vous pouvez certainement porter une robe d’été noire pour un cocktail ou un événement semi-formel, voire formel. Tout dépend des pièces que vous portez avec la robe. Par exemple, pour un look semi-formel, vous pouvez choisir une mini robe d’été noire à encolure festonnée et l’associer à une pochette en cuir blanc et des talons ouverts à bride cheville rose pâle.

Robe d’été noire avec cardigan long blanc

robe d'été noire avec cardigan long blanc
la source

Pour ajouter un style tribal à votre look, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe droite noire et superposez un long cardigan blanc. Portez un collier de style bohème et des sandales à glissière argentées. Enfin, portez un sac à main à franges en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Blazer en crêpe avec robe d’été noire ceinturée

blazer en crêpe avec robe d'été ceinturée noire
la source

Vous pouvez également porter une robe d’été noire dans le cadre de votre tenue de travail décontractée. Par exemple, vous pouvez porter une mini robe d’été à ceinture noire. Associez la robe à un blazer en crêpe pour un look mince et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons noires et roses pour un look plus féminin.

Mini-robe en dentelle à ceinture noire avec blazer à fleurs rose

mini-robe noire en dentelle à ceinture avec blazer fleuri rose
la source

C’est une tenue super chic qui s’articule autour d’une robe noire. Dans les détails, la robe est ici une mini robe d’été ceinturée en dentelle noire. Vous pouvez porter un blazer imprimé floral rose pâle et noir sur le dessus de la robe. Associez ces pièces à des chaussures plates rose pâle et à un sac à main en cuir marron pour un look plus élégant et plus féminin.

Robe courte évasée noire à taille froncée

mini-robe évasée noire à taille froncée
la source

La robe d’été est appelée une robe d’été pour une bonne raison. C’est le type de robe qui a l’air frais et rafraîchissant et il est parfait à porter quand l’été arrive. Pour obtenir un look super minimal, vous pouvez simplement porter cette mini robe d’été évasée à taille froncée noire. Associez-le à des sandales à lanières noires pour compléter le look proprement.

Robe trapèze noire longueur genou avec baskets blanches

robe trapèze noire au genou avec baskets blanches
la source

N’hésitez pas à associer votre robe d’été noire avec des baskets, en particulier des baskets entièrement blanches. Cette combinaison peut à peu près vous garantir un look aéré et rafraîchissant. Par exemple, vous pouvez porter une robe trapèze noire aux genoux avec une paire de baskets basses blanches pour être simple et belle.

Robe courte noire avec sandales spartiates

mini-robe noire avec des sandales de gladiateur
la source

Ceci est une démonstration parfaite sur la façon d’ajouter une touche tribale à votre tenue. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez simplement porter une robe d’été noire à mini-débardeur. Associez-le à un collier de style tribal. Pour les chaussures, portez une paire de sandales gladiateur noires dont les lanières s’étendent jusqu’à juste en dessous des genoux.

Robe débardeur noire avec des chaussures à bout ouvert à talons marron

robe débardeur noire avec des chaussures à bout ouvert à talons marron
la source

Pour avoir l’air un peu plus unique et mince, vous voudrez peut-être choisir une robe d’été qui vient avec une ceinture. Par exemple, voici une robe débardeur noire au genou qui est livrée avec une large ceinture bleue en coton unique. Associez la robe à des chaussures plates à talons hauts marron pour compléter cette tenue élégante.

Mini robe d’été en mousseline de soie avec sac à main en paille

mini robe d'été en mousseline de soie avec sac à main en paille
la source

Voici une autre tenue qui utilise une robe d’été noire pour créer un look décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe patineuse en mousseline de soie noire accompagnée d’une ceinture étroite marron. Associez la robe à un sac à main en paille et à une paire de sandales plates argentées pour un look plus aéré et rafraîchissant.

Robe d’été coupe basse noire à encolure festonnée

robe d'été décolletée festonnée noire
la source

Voici une tenue plus mature et plus équilibrée que vous pouvez porter lors de cocktails. Pour former cette tenue, vous pouvez porter une robe fourreau noire à encolure festonnée et longueur genou. Associez la robe à une pochette à imprimé léopard. Enfin, portez des sandales marron pour compléter la tenue avec une touche extra féminine.

Mini robe trapèze noire à épaules dénudées

robe courte noire à épaules dénudées
la source

Pour obtenir un look semi-formel sexy discret, vous voudrez peut-être essayer cette tenue entièrement noire. Pour obtenir ce look, portez une mini robe d’été noire à épaules dénudées. Associez la robe à un sac à bandoulière en cuir noir. Enfin, pour les chaussures, portez une paire de sandales plates à lanières noires pour compléter la tenue stylée et chic.

Robe d’été droite à manches longues avec sac à main en cuir noir

robe d'été droite à manches longues avec sac à main en cuir noir
la source

Lorsque le temps se refroidit, vous voudrez peut-être porter une robe d’été à manches longues à la place. Par exemple, voici une mini robe d’été noire à manches longues qui a l’air très aérée malgré sa conception à manches longues. Associez la robe avec un grand sac à main en cuir noir et une paire de ballerines gris chiné pour compléter la tenue.

Robe d’été noire à encolure dégagée au genou avec casquette de baseball

robe d'été noire à encolure dégagée au genou avec casquette de baseball
la source

Pour avoir l’air élégant et jeune, voici une superbe tenue de rue décontractée que vous pouvez essayer. Il suffit de porter une robe d’été légèrement évasée au genou. Associez la robe à une casquette de baseball noire et une paire de baskets blanches pour compléter la tenue de manière décontractée et sportive.

Robe d’été mi-longue noire avec sandales

robe d'été noire mi-longue avec des sandales
la source

Si vous allez à une garden-party et que vous voulez avoir l’air un peu plus mature, voici une belle tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez simplement une robe midi évasée noire haute et basse. Associez la robe à des sandales plates noires pour compléter ce look décontracté.

Voici de très belles idées de tenues d’été noires qui sont assez faciles à réaliser. Essayez-les surtout si vous voulez avoir l’air calme et mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*