Accueil / la tenue / Comment porter une robe d’été licou

Comment porter une robe d’été licou

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air féminin, aéré et sobrement sexy en été, mis à part la robe à épaules dénudées ou à épaules dénudées, porter une robe d’été à décolleté licou est également un bon choix. La robe d’été licou implique souvent de montrer vos clavicules, vos épaules, vos bras et le haut de votre dos. Bien que cela vous rende sexy, cela ne vous oblige pas à montrer trop de peau comme lorsque vous portez une robe à col en V plongeant. Ce n’est pas si difficile à coiffer non plus. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe d’été à licou. Maintenant, plongeons-nous.

Robe d’été rose clair à mini licou croisé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sexy charmantes et discrètes, je vais vous montrer une tenue rose qui a l’air absolument jolie et distinguée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe licol croisée rose clair et une mini robe d’été évasée. Portez cette robe avec des talons ouverts rose clair pour compléter votre tenue.

Robe d’été en mousseline de soie mini patineuse à licou vert

Mini robe d'été patineuse verte à col licou en mousseline de soie
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, vous avez de bonnes chances de le faire lorsque vous portez quelque chose de vert olive. Par exemple, vous pouvez porter cette mini robe d’été en mousseline de soie à col licou olive avec un motif en trou de serrure. Associez la robe à des ballerines rose clair pour un look plus féminin.

Robe d’été fourreau mi-longue à fleurs jaune

Robe d'été avec licou fleur jaune et robe midi
la source

Pour obtenir une tenue à la fois gaie et élégante, vous pouvez porter cette robe d’été jaune à bretelles midi et un décolleté fleuri. Pour compléter la tenue de manière plus rafraîchissante, vous pouvez simplement porter une paire de talons blancs avec une bride ouverte aux orteils.

Robe mini guêpe dos nu rayée noire et blanche

mini robe guêpe dos nu rayée noire et blanche
la source

Voici une robe tout à fait unique. Dans le détail, c’est une mini-robe licou rayée noire et blanche avec un grand design en trou de serrure qui rend la robe particulièrement sexy. Pour créer une tenue jolie et féminine autour de cette robe, il suffit de porter une paire de bretelles rose clair à bout ouvert pour compléter le look.

Robe d’été blanche, bleue et orange à imprimé tribal et licou

robe d'été blanche bleu et orange à imprimé tribal
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant et unique, essayez une tenue de style tribal. Pour façonner ce look adorable et attrayant, vous pouvez porter cette mini robe d’été à col licou tribal avec un bloc de couleur blanc, bleu et orange. Associez cette robe avec des sandales à talons marron et un bracelet manchette en argent qui va parfaitement avec la robe.

Robe d’été longue bleu canard à taille froncée et fente haute

robe d'été longue bleu-vert à taille froncée et fente haute
la source

Habituellement, une robe d’été est une mini-robe qui a l’air très rafraîchissante et aérée. Mais comme cette robe maxi particulière a également l’air si aérée, je l’appellerais certainement une robe d’été. En détail, c’est une robe d’été maxi en mousseline de soie bleu-vert. Pour rendre la tenue plus décontractée, vous pouvez simplement porter des sandales à talons nude pour compléter la tenue.

Robe longue licou grise en mousseline de soie

robe longue dos nu en mousseline de soie grise
la source

Voici une robe très similaire à celle dont j’ai parlé dans l’idée précédente, mais cette fois, il ne faut même pas que le design à fente haute soit rafraîchissant. Dans le détail, la robe est ici une robe longue en mousseline de soie grise à col licou. Portez la robe avec des sandales à lanières rose clair pour une touche féminine.

Robe longue plissée jaune à taille plissée

robe longue plissée jaune ajustée
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus joyeux et accrocheur, porter du jaune citron peut être exactement cela. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue jaune vif avec une taille froncée. Associez la robe à une paire de sandales brunes à lanières pour un look rafraîchissant et féminin.

Robe d’été courte dos nu blanche

robe d'été courte dos nu blanche
la source

Parfois, surtout lorsque vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, une tenue très minimale peut déjà vous démarquer de la foule. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe dos nu blanche. Combinez la robe avec des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant, innocent et absolument magnifique.

Robe d’été mini patineuse licou noire avec détails clous argentés

Robe d'été mini patineuse noire à col licou avec clous argentés
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus élégant et ludique, vous pouvez ajouter des détails cloutés à votre tenue. Par exemple, voici une mini robe patineuse noire à col licou avec des clous argentés élégants. Associez la robe avec des sandales noires pour être belle et unique.

Mini robe d’été blanche à licou croisé

mini robe d'été licou croisée blanche
la source

Cette robe peut ressembler à une robe blanche très simple à première vue, mais si vous regardez attentivement, elle contient de nombreux détails sophistiqués qui rendent cette tenue très rafraîchissante et unique. Dans le détail, la robe blanche est ici une mini robe fourreau avec un col licou croisé, qui a quelques détails en crochet sur le décolleté. Pour créer une tenue élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter ce look incroyable. C’est une tenue parfaite pour les fêtes sur la plage et les garden-parties.

Robe d’été maxi dos nu avec un motif floral en orange et noir

Robe d'été maxi dos nu avec un motif floral en orange et noir
la source

En parlant de garden-parties, voici une autre robe magnifique et super unique que vous pouvez porter pour vous démarquer de la foule. La robe ici est une robe d’été dos nu orange avec une coupe maxi et évasée qui est complétée par des détails imprimés floraux noirs mignons et astucieux. Pour compléter cette tenue, vous pouvez simplement porter une paire de sandales à talons nude. Vous pouvez également porter une pochette marron ou argentée pour un look plus élégant et féminin.

Robe d’été longue fendue en mousseline de soie bleu canard

robe d'été maxi dos nu en mousseline de soie bleu canard
la source

C’est une robe de rêve qui peut vraiment vous faire briller lors d’une fête sur la plage. Vous pouvez même porter cette robe pour votre séance photo avant le mariage en extérieur. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter une robe d’été maxi en mousseline de soie bleu sarcelle qui a une conception haute fente qui donne à la robe un aspect très aéré et rafraîchissant. Portez des bracelets à manchette argentés et des talons à bout ouvert argentés pour compléter cette tenue de manière élégante.

Voici de très belles idées de tenues d’été à licou que je viens de partager avec vous. Ces tenues peuvent vraiment vous donner une belle allure, en particulier lors d’une fête d’été en plein air. Essayez-le et amusez-vous à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*