Accueil / la tenue / Comment porter une robe décolletée
Comment porter une robe décolletée

Comment porter une robe décolletée

J’écris généralement sur des sujets très spécifiques comme les jeans boyfriend et les minijupes taille haute. Mais aujourd’hui, je décide de m’amuser et d’écrire sur un sujet très large, la tenue de plongée. Comme vous le savez peut-être déjà, les robes de plongée peuvent se présenter sous la forme de nombreux types de robes, de courtes, sexy, longues à élégantes. Donc, ce que vous verrez, c’est une grande variété d’idées de tenues de plongée que j’ai rassemblées. Cela peut ressembler à un buffet où vous pouvez voir toutes sortes de vêtements. Regardons-les maintenant.

Robe longue plissée blanche en soie à fente haute

robe en soie blanche profondément divisée issue de la plongée profonde
la source

Pour commencer cette incroyable liste d’idées de tenues, je vais commencer par une tenue sexy et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue en soie blanche qui a un design fendu élevé pour révéler certaines jambes. Associez la robe à des talons blancs avec des brides aux chevilles pour une touche rafraîchissante et élégante.

Robe courte rouge à bretelles spaghetti et décolleté plongeant

mini-robe rouge à bretelles spaghetti
la source

Cette tenue est une tenue très classique qui comprend la robe rouge emblématique. C’est une mini robe slip-slip en soie idéale pour briller lors d’un cocktail. Avec une robe attirante comme celle-ci, le moyen le plus simple de garder la tenue minimale est de porter des talons blancs à bout ouvert.

Robe de plongée maxi longue fendue verte

robe longue de plongée verte à fente haute
la source

Ceci est une autre robe vraiment sexy qui est parfaite pour les cocktails ou les bals de finissants. Pour obtenir ce look, portez la robe longue verte à échancrures hautes avec un décolleté en V profond. Pour les chaussures, des talons ouverts blancs ou des talons roses fonctionneraient parfaitement. Portez un bracelet manchette en métal argenté pour ajouter une touche élégante à votre look.

Robe de plongée mini cache-cœur à manches longues grise

mini robe portefeuille grise à manches longues
la source

C’est une belle robe qui a l’air simple au début, mais vous remarquerez bientôt les détails sophistiqués. Il s’agit d’une mini-robe portefeuille grise à manches longues et moulante avec une belle coupe haute. Associez-le à une pochette blanche et à deux talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Robe portefeuille bleue à décolleté plongeant

robe portefeuille mi-longue bleue
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont des gestionnaires ou des patrons qui veulent être beaux mais discrets lors de votre prochain événement d’entreprise, voici un bon que vous voudrez peut-être essayer. La robe est une robe portefeuille mi-longue bleue profondément fendue. Associez-le à des talons pointus blancs pour un look minimaliste mais sobrement sexy.

Robe midi moulante rose à manches longues

robe midi moulante rose à manches longues
la source

Si vous pensez que vous ne voulez même pas avoir l’air sexy et que tout ce que vous voulez faire est d’avoir l’air élégant et beau, alors voici une tenue pour vous. Portez cette robe midi moulante en mousseline de soie rose à manches longues. Portez-le avec une bride cheville ouverte blanche et une pochette blanche.

Mini robe portefeuille sans manches en soie noire

mini robe portefeuille sans manches en soie noire
la source

Pour avoir l’air un peu plus jeune, vous voudrez peut-être porter une robe sans manches, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont fait suffisamment d’efforts pour resserrer les bras. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe sans manches en soie noire. Associez-le à des talons noirs ouverts pour parfaire la tenue avec soin.

Mini-robe noire avec décolleté en V profond et plumes

mini-robe noire avec décolleté en V profond et plumes
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas peur de paraître complètement différents et de montrer un peu de peau, voici une tenue qui peut vous aider à attirer toute l’attention. La robe ici est une robe bicolore noire, la partie supérieure ressemblant à un top sans manches avec un décolleté en V profond et la partie inférieure ressemblant à une mini-jupe en plumes synthétiques. Associez la robe à des talons ouverts noirs pour un look plus élégant.

Robe longue de plongée sans manches rose

robe longue portefeuille rose sans manches
la source

Pour avoir l’air plus féminin, vous pouvez facilement porter du rose. Par exemple, voici une magnifique robe longue sans manches avec un rose blush et un design à fente haute. Portez des sandales à bout ouvert à lanières argentées pour rendre cette tenue encore plus élégante et accrocheuse.

Robe de plongée mini patineuse en soie rouge

robe de plongée mini patineuse en soie rouge
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en grande forme, vous voudrez peut-être simplement choisir une robe de plongée de style minimaliste car vous n’avez pas besoin de techniques de coiffage sophistiquées pour être à votre meilleur. Il suffit de choisir une mini robe de plongée patineuse en soie rouge et de l’associer à des talons ouverts blancs pour un look incroyable.

Mini-robe moulante à décolleté plongeant or rose

mini-robe moulante couleur or rose
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus mature et puissant, voici une robe qui vous fera ressembler à une reine plutôt qu’à une princesse. Pour obtenir ce look, portez la mini-robe moulante en or rose et blanche à manches longues. Associez-le à des bretelles ouvertes métalliques argentées pour compléter le look remarquable.

Mini-robe blanche froncée avec un piqué

robe courte blanche à volants
la source

C’est une tenue tout à fait unique, à la fois sexy et élégante. En détail, la robe est une mini-robe blanche, à volants et à volants, qui a l’air spéciale avec ses détails de ruban sophistiqués sur les épaules et l’ourlet. Associez la robe à des bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Mini-robe plongeante imprimée tribale noire et crêpe

mini-robe plongée noire et crêpe imprimé tribal
la source

Si une robe de couleur unie n’est pas assez créative à votre goût, essayez cette mini robe de plongée à imprimé tribal en noir et crêpe. Portez-le avec des mocassins à talons noirs et un sac à main en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Robe courte de plongée sans manches rouge

robe courte sans manches rouge
la source

C’est un look noir et rouge très simple et classique. Il est parfait pour les événements formels et les cocktails. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une mini-robe de plongée sans manches rouge avec des talons à lanières noirs pour compléter cette tenue emblématique.

Robe mi-longue plongée jaune à décolleté


la source

C’est très intéressant lorsque vous utilisez une couleur gaie comme le jaune citron pour créer une tenue sexy. Par exemple, voici une robe midi jaune à décolleté plongeant et décolleté qui a l’air à la fois rafraîchissante et sexy. Associez-le à des talons dorés à lanières ouvertes pour un look fantastique.

J’espère que vous apprécierez ces superbes idées de tenues que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau pour les cocktails et les bals de finissants, la liste ci-dessus devrait être une bonne liste pour vous si vous avez besoin d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*