Accueil / la tenue / Comment porter une robe débardeur noire
Comment porter une robe débardeur noire

Comment porter une robe débardeur noire

La robe chasuble noire est l’une des robes les plus polyvalentes que vous puissiez porter pour différents scénarios. Que vous la portiez décontractée ou pour un cocktail, la robe chasuble noire ne vous laissera pas tomber. Une belle chose à propos de la robe chasuble noire est qu’elle est extrêmement facile à coiffer. Vous pouvez créer une tenue simple ou une tenue superposée plus complexe autour d’elle et vous attendre à ce que le résultat soit beau. Pour mieux vous montrer à quel point c’est polyvalent et beau, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenue de robe débardeur noire. Sautons tout de suite.

Robe midi débardeur noire avec bride à la cheville et talon


la source

Comme déjà mentionné, la robe chasuble noire est un article très polyvalent. Ici, nous essayons de lui donner une belle apparence lors d’un cocktail ou même d’un bal. Vous pouvez simplement porter une robe chasuble noire midi avec une paire de bretelles noires à bout ouvert. C’est tout. C’est aussi simple que cela: vous avez déjà construit une belle tenue formelle autour de la robe emblématique.

Robe chasuble noire avec bas classique Converse

robe blindée noire classique basse Converse
la source

Pour créer une tenue de rue plus décontractée et élégante, optez pour une robe droite débardeur noire au lieu d’une robe midi moulante. Pour les chaussures, il n’y a personne qui ait l’air plus décontracté que la Converse classique basse noire et blanche. Combiner la robe aérée avec Converse est une telle tenue que vous pouvez la porter en été au lieu de porter des t-shirts et des shorts en jean tout le temps.

Robe midi moulante noire avec talon ouvert

robe midi moulante noire à bretelles hautes et bouts ouverts
la source

Pour un look plus élégant et unique, certains accessoires et une paire de chaussures au design plus créatif vous aideront. Vous pouvez simplement porter une robe débardeur midi moulante noire avec une paire de talons noirs à bout ouvert qui viennent avec la conception haute bride à la cheville. Portez un collier élégant argenté et un sac à main en cuir noir pour compléter ce look cool.

À porter avec des talons ouverts métallisés argentés et un sac à main en cuir noir

Talons ouverts argentés métallisés Pochette noire
la source

Voici une tenue noire et argentée simple mais élégante que vous pouvez porter pour les bals de finissants et les cocktails. Commencez par la robe droite midi noire. Associez-le à des sandales argentées à lanières métalliques. Pour rendre la tenue encore plus élégante, portez un sac à main matelassé en cuir noir, ce qui lui donne une touche particulièrement élégante.

Robe débardeur midi avec baskets noires et blanches

Robe débardeur midi baskets noires et blanches
la source

Étant donné que la robe chasuble noire est l’un des vêtements les plus polyvalents, vous pouvez certainement créer une tenue de rue décontractée et sportive autour de la robe. Par exemple, portez une robe midi noire avec une paire de chaussures de course noires et blanches. Au lieu de porter un sac à main, pensez à porter un sac à dos noir pour un look plus décontracté et élégant.

Robe trapèze avec une veste en jean bleue

Robe trapèze veste en jean bleu
la source

Si vous me demandez quelle veste porter avec le tablier noir, une veste en jean bleue devrait être mon premier choix. Cette tenue est une démonstration parfaite qui montre à quel point le tablier noir et la veste en jean peuvent être aérés ensemble. Plus précisément, la robe trapèze débardeur noire est associée à la veste en jean bleue et aux sandales noires. Pour un look encore plus chic, tirez la veste en jean sur vos épaules.

À porter avec un cardigan long blanc

tenue de cardigan long blanc
la source

Pense à opter pour une mini-robe à col en v noire et un long cardigan blanc pour un look chic et décontracté. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir à bout pointu marron pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Robe trapèze noire avec chapeau de paille

robe trapèze noire chapeau de paille
la source

Pour un look touristique aéré, vous pouvez associer une robe débardeur noire avec un chapeau de paille. Pour les chaussures, les sandales nues ou les ballerines noires iraient parfaitement avec le reste de la tenue. Terminez avec un long collier de style bohème pour une touche élégante.

Robe noire avec veste en jean nouée autour de la taille

veste en jean noir nouée autour de la taille
la source

Voici une tenue en couches plus astucieuse qui a l’air super chic. Pour obtenir ce look, portez une robe débardeur moulante noire au genou. Associez-le à un collier argenté et des sandales à lanières rose clair. Maintenant vient la touche magique. Portez un chapeau de paille et nouez une veste en jean autour de votre taille pour faire passer la tenue au niveau supérieur.

Mini robe droite noire avec sac à dos en cuir

sac à dos en cuir noir mini robe chemise
la source

Cette tenue montre une façon jeune et élégante de porter une mini-robe débardeur noire. Pour obtenir ce look simple mais incroyable, portez simplement la robe avec un sac à dos en cuir noir et des sandales nues. C’est tout. Croyez-le ou non, c’est facilement mon préféré sur la liste.

Portez-le avec une veste en jean bleue et des leggings noirs

veste en jean bleu leggings noirs
la source

Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter un tablier noir au genou sur des leggings noirs pour créer des couches cool. Pour compléter la tenue avec style, associez les pièces à une veste en jean bleue et des sandales noires.

Portez un cardigan avec le pull en tricot gris chiné

cardigan en tricot gris
la source

Portez une robe droite midi noire avec un cardigan-pull en tricot gris chiné pour un look minimaliste. Complète ta tenue avec une paire de des bottes en cuir à bout pointu noires.

Robe chasuble noire avec gilet en denim

robe débardeur noire gilet en jean
la source

Pour un look espiègle et joyeux, vous pouvez porter un gilet en jean bleu sur une robe chasuble noire. Associez-les à des chaussures plates-formes à bout ouvert marron et à un chapeau de paille pour rendre la tenue plus drôle et plus unique.

Robe trapèze avec sandales noires

Robe à bascule sandales noires
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de la liste. Tu peux facilement compléter cette tenue en portant une robe trapèze noire avec des sandales noires. N’oubliez pas que le meilleur est souvent le plus simple.

À porter avec des bottines en cuir noires

tenue de bottines en cuir noires
la source

Pour une tenue simple et élégante, tu peux porter une robe débardeur noire avec des bottines en cuir noires. Portez un collier tendance pour fille pour pimenter un peu le look.

J’espère que vous aimez les idées de tenues noires que je viens de vous mentionner. Ils sont simplement polyvalents et ils ont l’air simples et superbes. La robe chasuble noire est un article que vous devriez toujours avoir dans votre garde-robe.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*