Accueil / la tenue / Comment porter une robe de style hawaïen
Comment porter une robe de style hawaïen

Comment porter une robe de style hawaïen

Pour avoir l’air heureux et aimable, il existe de nombreuses façons de le faire. Par exemple, si vous portez une robe bleu ciel ou un short en jean, vous pouvez le faire. Parmi toutes les différentes façons de le faire, porter une robe de style hawaïen peut conduire à votre résultat le plus heureux. Qu’est-ce qu’une robe de style hawaïen exactement? C’est un joli terme de planche, mais cela signifie surtout qu’une robe à imprimé floral a des couleurs très vives et lumineuses. Pour rendre les choses plus claires et vous apprendre à les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de style hawaïen pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Robe à bout ouvert de style hawaïen vert et blanc à épaules dénudées


la source

Pour commencer cette fantastique et joyeuse liste d’idées de tenues, je vais vous montrer cette belle tenue sexy mais discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un imprimé floral vert et blanc sur la robe longue de style hawaïen à épaules dénudées. Combinez la robe fantastique avec une paire de talons rose clair avec des orteils ouverts pour donner au look une touche féminine.

Robe midi licou verte de style hawaïen avec talon bout ouvert blanc

licol vert en robe mi-longue de style hawaïen avec des talons blancs à bout ouvert
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue rafraîchissante et attrayante. Pense à opter pour une robe trapèze mi-longue à fleurs de style hawaïen vert et bleu comme point central de ta tenue. Associez la robe à une paire de talons à lanières blancs aux orteils ouverts. Ajoutez une pochette blanche au mélange pour un look encore plus rafraîchissant et élégant.

Robe tube longue bleu licou de style hawaïen

robe longue à encolure bleue de style tube de style hawaïen
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy avec réserve en montrant vos clavicules et vos épaules mais qui sont mal à l’aise avec une robe sans bretelles, vous pouvez porter une robe licou à la place. Par exemple, voici une maxi robe tube bleue de style hawaïen à col licou. Associez-le simplement à des tongs noires pour compléter la tenue.

Mini robe droite sans manches noire et jaune à motif floral

robe fourreau sans manches noire et jaune à mini fleurs
la source

Pour façonner cette tenue séduisante et colorée, vous pouvez porter une mini-robe sans manches à imprimé floral en noir, rouge et jaune. Portez une fleur rouge sur vos cheveux pour un look absolument hawaïen. Portez une paire de sandales à lanières nude pour que les chaussures vous gardent une apparence très rafraîchissante et mince.

Robe sans manches de style hawaïen bleu-vert à motif floral bleu et blanc

robe à imprimé floral bleu sarcelle, bleu et blanc et robe sans manches de style hawaïen
la source

Pour obtenir ce look un peu plus mature, mais très gai, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez une robe longue sans manches dans un style bleu sarcelle et blanc avec un imprimé floral hawaïen. Combinez la robe avec une paire de tongs noires. Une tenue aussi simple que celle-ci est généralement assez belle pour se démarquer de la foule.

Robe midi imprimée bleu et jaune avec coupe ajustée et plis évasés

Robe mi-longue évasée et coupe imprimée bleue et jaune à plis
la source

Pour avoir l’air heureux et net, vous pouvez utiliser le bleu royal comme couleur de base pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une coupe imprimée bleu royal et jaune et une robe midi de style hawaïen. Combinez la robe avec des sandales blanches pour un look très rafraîchissant. Avec une tenue aussi aérienne, mieux vaut ne pas porter du tout de sac à main.

Robe de style hawaïen à fleurs blanches, rouges et bleues et robe longue au sol

Robe moulante et évasée de style hawaïen à imprimé floral blanc rouge et bleu
la source

Pour avoir l’air mature et féminine pour une fête en plein air, voici ce que vous devez faire. Portez une coupe à imprimé floral blanc, bleu et rouge et une robe longue évasée de style hawaïen. Combinez la robe avec des sandales à talons blanches. Si vous regardez les détails, vous constaterez que cette robe ajustée et évasée déplace visuellement votre taille vers le haut, vous donnant une apparence extra mince et grande.

Robe droite sans manches avec imprimés bleus et noirs et tongs

robe fourreau sans manches avec impression bleue et noire et tongs
la source

Ceci est une tenue parfaite pour une fête sur la plage en plein air qui peut vous faire paraître heureuse et jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches de style hawaïen avec des imprimés floraux bleus et noirs. Combinez la robe cool avec une paire de tongs noires pour un look très décontracté et jeune.

Robe mi-longue évasée et ajustée à imprimé floral avec bout ouvert

Coupe avec mancherons imprimés fleuris et robe midi évasée à talons ouverts
la source

Il s’agit d’une robe de style hawaïen qui a l’air suffisamment élégante pour être considérée comme une tenue de cocktail en salle. Pour obtenir ce look, portez une coupe à fleurs blanche, orange et jaune et une robe midi évasée. Associez la robe aux couleurs vives à une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue d’une manière propre et distinguée.

Mini robe tube noire et dorée à franges de style hawaïen

Mini robe tube noire et dorée à franges de style hawaïen
la source

Pour paraître plus visible et brillante, c’est une bonne idée de porter une robe de couleur dorée. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe tube de style hawaïen moulante noire et dorée qui est finie avec des franges dorées. Associez la robe brillante à une paire de talons argentés pour compléter la tenue.

Robe longue rouge et jaune ajustée et évasée à fente haute

robe maxi coupe évasée rouge et jaune avec fente haute
la source

Pour ceux d’entre vous qui essaient de s’habiller d’une manière très typiquement hawaïenne, voici ce que vous pouvez faire. Portez une coupe rouge et jaune avec un imprimé floral hawaïen et une robe longue évasée à fente haute. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour un look slim et féminin.

Robe longue coupe ajustée et évasée vert perle

Robe longue coupe et évasée vert perle
la source

Pour avoir l’air aérée et accessible, voici une tenue relativement moins colorée qui peut vous aider. Portez une coupe à imprimé fleuri vert perle et blanc et une robe longue évasée. Associez la robe à des sandales blanches pour compléter la tenue.

Robe midi style hawaïen imprimée noire et blanche

Robe midi de style Midi Hawaii imprimé noir et blanc
la source

Pour créer ce look simple et attrayant, vous pouvez simplement porter une robe midi à imprimé floral noir et blanc comme point central de votre tenue. Associez la robe à une paire de talons ouverts rose clair pour un look minimaliste.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de style hawaïen que je viens de partager avec vous. Essayez-le et vous apprécierez la sensation de bonheur qui accompagne le look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*