Accueil / la tenue / Comment porter une robe de soirée
Comment porter une robe de soirée

Comment porter une robe de soirée

Au lieu de parler de la façon de coiffer un article très spécifique aujourd’hui, nous voulons avoir un sujet vraiment large et intéressant et comment porter une robe d’occasion en général, que ce soit une robe super chic et formelle pour un bal ou un semi formel et rafraîchissant. s’habiller pour un cocktail. C’est tellement intéressant pour moi d’écrire ce billet de blog car je peux montrer une large gamme de beaux vêtements. C’est comme voir une assiette de différents types de sushis qui a l’air colorée et attrayante. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les occasions.

Robe de cérémonie fluide rose ajustée et évasée au sol


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, laissez-moi d’abord vous montrer une robe longue chic qui est parfaite pour une occasion formelle ou un bal. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de bal longue avec une coupe rose blush et un évasement fluide qui a un design sexy découpé dans le dos. Portez des talons argentés avec des bretelles ouvertes pour les chaussures pour compléter le look.

Robe sans manches avec ceinture rouge et robe d’occasion midi évasée

coupe sans manches avec une ceinture rouge et une robe midi évasée
la source

Pour obtenir cette tenue plus jeune et rafraîchissante qui peut être portée en tenue de cocktail, portons une robe midi évasée sans manches rouge avec une ceinture noire qui rendra votre taille plus mince. Associe une pochette jaune clair avec des talons à bout arrondi noirs pour une tenue idéale le week-end.

Robe de cérémonie mi-longue moulante à épaules dénudées bordeaux

Robe mi-longue bordeaux à épaules dénudées et à volants
la source

Pour obtenir cette tenue sexy mature et discrète qui mettra en valeur vos belles épaules et vos clavicules, vous pouvez porter une robe moulante midi bustier rouge foncé avec un design d’épaule à volants. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et féminin.

Robe de soirée mi-longue ajustée et évasée à col en V profond rouge

robe mi-longue évasée à col en V profond et évasée
la source

Voyons maintenant une façon super classique de s’habiller pour un événement formel. Il est censé porter une robe mi-longue évasée rouge vif sans manches avec un décolleté en V profond qui présente un ourlet subtil haut, bas et volant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue de manière classique et attrayante.

Robe courte ajustée et évasée en dentelle blanche avec talon ouvert

robe en dentelle blanche et mini-robe évasée à talons ouverts
la source

C’est une robe de cocktail bicolore très rafraîchissante et distinguée. En détail, c’est une mini robe de cocktail en dentelle et soie blanche avec coupe et évasement qui vous rend très attrayante et accessible. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour envelopper la tenue comme une dame.

Robe midi en dentelle rouge sans manches avec bretelles pailletées

robe midi en dentelle rouge sans manches avec talons à lanières en sequins
la source

Pour réaliser cette tenue pointue et accrocheuse, vous pouvez porter une mini-robe évasée sans manches rouge vif avec des détails en dentelle haut de gamme et élégants. Portez une paire de sandales à lanières à paillettes argentées pour les chaussures. Ajoutez une pochette blanche à l’ensemble pour un look encore plus élégant.

Robe droite blanche à bretelles spaghetti à décolleté en cœur

robe droite blanche à bretelles spaghetti et décolleté en cœur
la source

Pour obtenir un look formel et rafraîchissant, porter quelque chose de blanc est souvent une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez simplement porter une robe blanche avec un décolleté en V profond et une bretelle spaghetti blanche comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à bout ouvert à lanières blanches pour compléter ce look attrayant tout blanc.

Robe d’occasion sirène noire à imprimé floral

robe d'occasion sirène à fleurs noire
la source

Pour façonner ce look mature et élégant, vous ne devez pas simplement porter une robe noire unie, mais une robe aux détails floraux sophistiqués. Dans le détail, la robe ici est une robe sirène longue au sol avec laquelle vous pouvez également montrer vos courbes. Vous pouvez facilement l’associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look élégant et élégant.

Robe à sequins sirène bleu foncé avec décolleté dégagé

Robe d'occasion bleu marine à sequins sirène et décolleté dégagé
la source

Pour créer ce look de bal sexy et formel, voici une tenue qui peut vous donner un aspect brillant et accrocheur. La robe ici est une robe à paillettes bleu foncé avec une coupe plongeante et un décolleté carré que vous pouvez utiliser pour montrer vos courbes. Le port d’une paire de talons argentés métalliques avec une bride à la cheville ouverte serait parfait.

Robe patineuse mini fleurie bleu foncé et blanche

mini robe patineuse à fleurs bleu foncé et blanc
la source

Si vous allez à une occasion semi-formelle plutôt que formelle, porter une mini-jupe est une bonne idée pour avoir l’air plus jeune et énergique. Par exemple, vous pouvez porter une coupe à fleurs bleu marine et blanche et une mini-robe évasée sans manches. Associez-le à une pochette noire et à deux talons roses pour compléter le look.

Robe t-shirt ajustée à manches longues bordeaux avec cuissardes

Robe t-shirt bordeaux à manches longues et moulante avec cuissardes
la source

Il n’est pas toujours nécessaire de porter un costume pour un cocktail. Parfois, moins c’est plus. Par exemple, vous pouvez porter un simple t-shirt à manches longues bordeaux qui épouse le corps. Cela peut vous faire paraître mince et jeune. Associez-le simplement à des cuissardes en daim noir et à un col noir pour compléter le look.

Mini robe moulante or rose à col en V avec talon ouvert noir

Mini-robe moulante couleur or rose avec encolure en V et talons ouverts noirs
la source

Voici une autre robe de cocktail très attirante, jeune et sexy que vous voudrez peut-être essayer. Dans ce cas, la robe est une mini-robe moulante en soie or rose avec des manches courtes et un col en V étroit et profond qui vous permet d’avoir un look sexy de manière féminine et naturelle. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons compensés noirs à bout ouvert pour compléter la tenue de manière propre et féminine.

Robe de soirée fourreau jaune citron

Robe de soirée fourreau mi-longue jaune citron
la source

Pour obtenir ce look joyeux et élégant, vous pouvez simplement porter une robe fourreau sans manches jaune citron à col en V comme élément central de votre tenue de cocktail. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons argentés métalliques avec des orteils ouverts pour vous démarquer encore plus.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue vestimentaire décontractée que je viens de fournir ci-dessus. Ces idées ont été spécialement sélectionnées pour vous faire paraître magnifique sans être trop fantaisistes ou artificielles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*