Accueil / la tenue / Comment porter une robe de poupée blanche
Comment porter une robe de poupée blanche

Comment porter une robe de poupée blanche

Les vêtements de poupée blanche ont l’air si beaux, mais ne croyez pas à tort qu’ils ne sont que pour les adolescents. Ils sont en fait préfets pour tous les âges et peuvent être à la fois rafraîchissants et distingués. En fait, ils sont assez faciles à coiffer. Vous pouvez simplement porter une robe de poupée dans le cadre d’une tenue minimale. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de vêtements pour bébés blancs. Regardons-les maintenant.

Robe baby doll blanche à encolure dégagée et talons noirs


la source

Bien que cela puisse paraître un peu contre-intuitif, la robe de poupée blanche peut être portée dans le cadre d’une tenue féminine et mature. Par exemple, vous pouvez porter une robe de poupée blanche avec un décolleté dégagé et des talons noirs pour un look simple et beau. Portez un collier pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

Robe baby doll à manches courtes en dentelle blanche

Robe baby doll à manches courtes en dentelle blanche
la source

De nombreux vêtements de poupées se présentent sous la forme de robes en dentelle et c’est un bon exemple de cela. La robe en dentelle blanche à manches courtes peut être associée à des talons rose clair et une pochette à fleurs blanche pour un look épuré et rafraîchissant.

Robe bébé poupée avec ceinture et talons verts à bouts ouverts

Robe bébé poupée à bout ouvert et talons verts
la source

Une robe de poupée ceinturée peut même déplacer visuellement votre taille d’une manière plus distincte. Cela peut non seulement vous rendre mignon, mais aussi vous faire paraître plus grand et plus mince. Pour porter cette robe ceinturée blanche, vous pouvez simplement la porter avec une paire de talons ouverts verts car la robe a déjà assez de jolis détails.

Robe de baby doll blanc profond avec un décolleté en V et un foulard tour de cou rose

robe baby doll blanc profond avec col en v, écharpe rose
la source

Pour un look vraiment sexy et chic, vous pouvez porter une robe de poupée blanche avec un décolleté en V profond si cela ne vous dérange pas de montrer plus de peau. Vous pouvez simplement le porter avec une paire de talons rose clair et compléter de manière créative la tenue avec une écharpe tour de cou rose.

Robe de poupée plissée avec perles artificielles

Jupe plissée baby doll fausses perles
la source

Voici une belle robe de poupée plissée qui est finie avec des fausses perles sur la zone du col. Il peut être porté pour une séance photo de mariage ou pour un cocktail. Associez simplement la robe à des talons rose clair pour compléter votre tenue chic.

Robe en dentelle blanche avec un portefeuille d’embrayage blanc

robe en dentelle blanche pochette blanche
la source

Bien que cette robe semble très simple, ce sont les détails qui la rendent si magnifique. La coupe asymétrique et le col en dentelle fleurie font que cette robe se démarque des autres. Vous pouvez le porter avec des sandales à talons nude pour ne pas détourner l’attention de la belle robe. Avec un portefeuille blanc et élégant, la tenue minimaliste et belle est complète.

À porter avec un chapeau en feutre noir et des talons compensés

talons plateforme en feutre noir
la source

Pour un look plus unique et artistique, pensez à porter une robe à manches courtes blanche avec un chapeau en feutre noir, des talons compensés noirs à bout ouvert et des chaussettes blanches. Vous pouvez trouver des idées de tenues plus intéressantes pour des chapeaux similaires dans notre article de blog sur le style du chapeau en feutre noir.

Portez-le avec un cardigan en crêpe et des cuissardes marron

Cardigan en crêpe cuissardes marron
la source

Pour une tenue de rue chic parfaite pour les rendez-vous et les sorties, vous pouvez porter une robe de poupée blanche avec un long cardigan en crêpe. Portez des bottes hauteur genou en cuir marron pour ajouter du style à votre tenue. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez les beaux détails de cette tenue. La chaîne de déclaration et le bracelet de l’avant-bras portent cette tenue déjà magnifique à un nouveau niveau.

Robe bébé poupée en dentelle à manches longues et bottines argentées

Robe de poupée en dentelle à manches longues Bottines argentées
la source

Quand il s’agit de bottines, la plupart des gens ne peuvent penser qu’aux noires et aux brunes. Peu de gens penseraient à ceux en argent. Et très peu porteraient les bottines argentées avec une robe de poupée en dentelle blanche. Ils ne sonnent tout simplement pas bien ensemble, mais le résultat est une tenue minimaliste incroyable. C’est pourquoi il est si important d’essayer des tenues et de s’auto-évaluer. C’est le même concept qui est si juste dans différents aspects de la vie.

Robe en dentelle blanche semi-transparente avec cuissardes noires

robe en dentelle blanche semi-transparente cuissardes noires
la source

En tant que robe au design unique, cette robe en dentelle blanche semi-transparente est très sexy et élégante. Vous pouvez facilement le combiner avec des cuissardes noires. Aucun accessoire supplémentaire requis car la tenue est déjà remplie des beaux détails de la robe.

Robe de poupée blanche à épaules dénudées et manches cloche

robe de poupée blanche à épaules dénudées
la source

Pour un look sexy pur et discret, vous pouvez simplement porter une robe blanche sans bretelles pour bébé poupée blanche à manches cloche. Associez-le à des sandales à talons nude de style bohème pour compléter ce superbe look minimaliste.

Robe de poupée tissée blanche à talons blancs avec bretelles aux chevilles


la source

Parfois, les tissus peuvent faire une énorme différence même si la couleur reste la même. Par exemple, cette robe de poupée blanche tissée a tellement de profondeur. Vous pouvez le porter avec des talons blancs à rayures à la cheville pour un look élégant et entièrement blanc.

Robe en dentelle blanche à talons nus

robe en dentelle blanche talons nus
la source

Il s’agit d’une belle robe blanche avec la partie supérieure en dentelle et la partie inférieure en mousseline de soie. Vous pouvez simplement le porter avec des talons nus et vous auriez l’air incroyable.

Robe baby doll imprimée bleu et blanc

robe baby doll imprimée noire et blanche
la source

Pour un look aérien, vous pouvez porter une robe baby doll imprimée bleu et blanc dans un style bohème. Complétez votre look avec élégance en portant des sandales à talons blanches et un sac à main marron.

Robe baby doll blanche et noire à pois

robe baby doll blanche et noire à pois
la source

Si vous voulez quelque chose de différent de la robe de poupée blanche unie, cette robe de poupée à pois blanche et noire pourrait être pour vous. Vous pouvez simplement le porter avec des talons rose clair pour un look mignon et rafraîchissant.

Les tenues de poupées blanches ne sont pas si difficiles à enlever là-bas. J’espère que vous apprécierez la lecture de la liste d’idées et j’espère qu’elle vous inspirera à trouver des idées de tenues qui vous conviendront encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*