Accueil / la tenue / Comment porter une robe de cocktail violette
Comment porter une robe de cocktail violette

Comment porter une robe de cocktail violette

Le violet est une couleur très spéciale. Il peut vous donner une profondeur supplémentaire et une sensation féminine comme aucune autre couleur ne le peut. L’un des meilleurs scénarios pour ajouter la couleur violette à votre tenue est lorsque vous devez assister à un cocktail pour être belle et attrayante. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la robe de cocktail violette. Pour vous faciliter la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de robe de cocktail violettes. Plongeons-nous.

Mini robe de cocktail moulante à sequins violet


la source

Comme vous vous en doutez, vous pouvez voir une liste d’idées de tenues de cocktail géniales et attrayantes. Pour commencer la liste, je vais tout de suite vous montrer une tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe de cocktail boydcon violette avec un col licou à sequins argentés. Associez la robe à des ballerines violettes pour compléter ce look simple mais incroyable.

Mini robe de cocktail bustier et évasée violette

Mini robe de cocktail à épaules dénudées violette et évasée
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air minimaliste plutôt que chic, voici une excellente idée de tenue. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe à épaules dénudées violette et évasée. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert et une petite pochette noire pour compléter le look.

Robe de cocktail mi-longue violette à décolleté en V et tulle évasé

robe de cocktail mi-longue évasée en tulle violet
la source

Voici un autre look très minimaliste, mais cette fois, c’est un look un peu plus aérien. Vous aurez l’air encore mieux en le portant à un cocktail en plein air. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter une robe midi sans manches à col en v violette en tulle évasé. Portez une bride de cheville à bout ouvert argenté pour terminer votre tenue avec élégance.

Mini robe de cocktail bicolore violette avec dos ouvert et évasé

mini robe de cocktail évasée à dos ouvert bicolore violette
la source

Si vous avez une belle peau et que cela ne vous dérange pas de montrer un peu de peau sur votre dos, alors voici une tenue sexy très attrayante et discrète qui peut vraiment vous faire briller. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe de cocktail teintée violette et évasée, la partie supérieure étant un haut à paillettes ouvert dans le dos et la partie inférieure une mini-jupe en tulle. Portez des talons roses à bout ouvert pour une touche féminine supplémentaire.

Mini robe de cocktail violette à volants avec ceinture

mini robe de cocktail violette à volants chérie avec ceinture
la source

Voici une tenue beaucoup plus chic et sexy qui vous fera probablement vous démarquer de la foule. Dans le détail, la robe est ici une mini-robe évasée à volants chérie violette qui vient avec une large ceinture à paillettes argentées. Pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue, portez une paire de talons argentés métallisés à bouts ouverts.

Robe maxi en mousseline de soie violette à deux couches

robe maxi en mousseline de soie violette à deux épaisseurs
la source

Voici une robe de cocktail très créative et au design élégant. Il s’agit d’une robe violette à deux couches, la couche intérieure étant une mini-robe moulante en coton et la couche extérieure une robe maxi en mousseline de soie découpée avec un col licou. Associez-les à des sandales à lanières argentées pour compléter ce look incroyablement élégant.

Robe de cocktail courte et évasée plissée asymétrique

robe de cocktail courte plissée et évasée avec une épaule
la source

Cette robe de cocktail ressemble un peu à une robe de demoiselle d’honneur en raison de sa conception plissée et de son aspect féminin. Dans le détail, la robe est une mini-coupe asymétrique et une robe plissée évasée. Vous pouvez simplement l’associer à des paillettes noires et argentées à bout ouvert pour un look élégant.

Ceinture dos nu violet avec mini-robe Boydcon

Mini-robe moulante avec col licou et ceinture violets
la source

C’est un look minimal avec une coupe simple. La robe ici est une mini-robe moulante violette avec un décolleté licou. De toute évidence, ce qui rend cette tenue si attirante est la ceinture à paillettes argentées qui s’enroule autour de la robe. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons argentés métalliques avec des orteils ouverts pour compléter la tenue avec élégance.

Robe longue évasée à bretelles spaghetti à sequins violet et argent

robe longue évasée à bretelles spaghetti à sequins violet et argent
la source

Voici une robe très chic qui conviendra aussi bien aux cocktails qu’aux bals. Il s’agit d’une robe violette bicolore avec une haute bretelle spaghetti et une robe maxi évasée haute et profonde, dont la partie supérieure est remplie de détails de paillettes argentées. De manière très créative, portez une paire de talons ouverts bleu clair pour ajouter une touche rafraîchissante à ce look incroyable.

Robe de cocktail semi-transparente argentée et violette avec broderie florale

robe de cocktail semi-transparente argentée et violette avec broderie florale
la source

C’est une robe très créative. C’est une robe de cocktail bicolore, la partie supérieure étant un haut semi-transparent brodé de fleurs et la partie inférieure une mini-jupe violette. Pour compléter ce look attrayant, vous pouvez simplement porter des talons pointus argentés pour ajouter une élégance supplémentaire à la tenue.

Une mini-robe en soie froncée et moulante aux épaules

une mini-robe en soie moulante et cloutée aux épaules
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont déployé beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine, le moyen naturel de montrer votre résultat est de porter une robe moulante. Dans ce cas, la robe ici est une mini-robe en soie à épaules dénudées à volants. Vous pouvez combiner la robe avec des sandales à lanières argentées pour un look encore plus élégant.

Robe bustier évasée en mini tulle

mini robe bustier évasée en tulle
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau, voici une tenue très attrayante et sexy que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une coupe bustier violette et une mini robe évasée en tulle, dont le haut est rempli de détails de paillettes argentées. Combinez la robe avec une bride de cheville argentée avec des talons ouverts pour un look mince et élégant.

Robe de cocktail mini moulante à pois violette et blanche

mini-robe de cocktail à pois violette et blanche
la source

Alors que tout le monde essaie d’avoir l’air branché et chic lors d’un cocktail, il y a de fortes chances que vous puissiez vous démarquer de la foule en portant une robe vintage comme cette mini-robe moulante à pois violette et blanche. Portez une paire de talons à bout ouvert argentés et le look vintage simple est complet.

Robe de cocktail longueur genou en soie violet foncé et paillettes

robe de cocktail longueur genou en soie et sequins violet foncé et argent
la source

Pour être particulièrement élégante et sereine, vous pouvez porter une robe de cocktail violet foncé aux genoux, qui est remplie de détails de paillettes argentées à l’encolure et aux manches. Associez la robe à des talons argentés avec des orteils ouverts pour compléter ce look simple mais remarquable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de robe de cocktail violette que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Si votre objectif pour votre prochain cocktail est d’être élégant et beau, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*