Accueil / la tenue / Comment porter une robe de cocktail verte
Comment porter une robe de cocktail verte

Comment porter une robe de cocktail verte

Lorsque vous manquez d’idées sur ce qu’il faut porter pour votre prochain cocktail, que diriez-vous de porter autre chose que ces robes fantaisie noires, rouges ou argentées et de porter une robe de cocktail verte à la place pour un look plus rafraîchissant et unique. Le vert n’est probablement pas la couleur qui nous vient à l’esprit lorsque nous parlons de robes de cocktail. Mais cela peut être une couleur qui vous permet de vous démarquer de la foule. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de robe de cocktail verte. Regardons-les maintenant.

Robe de cocktail patineuse mi-longue en dentelle verte à manches courtes


la source

Permettez-moi de commencer cette liste avec un look très féminin qui utilise la belle combinaison de couleurs rose et vert. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi patineuse dos nu en dentelle avec des mancherons verts. Portez un très petit et élégant sac à bandoulière rose et une paire de talons roses et noirs pour compléter cette jolie tenue.

Mini robe de cocktail verte à col montant avec talon ouvert argenté

Mini robe de cocktail verte à col montant avec talons ouverts argentés
la source

C’est une tenue très minimaliste conçue spécialement pour ceux d’entre vous qui sont minimalistes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini robe trapèze vert clair à col montant. Pour pimenter un peu la tenue, portez une paire de des sandales ouvertes à lanières argentées métallisées.

Robe de cocktail patineuse verte à manches trois-quarts et cuissardes

robe de cocktail patineuse verte à manches trois-quarts et cuissardes
la source

Cette robe de cocktail a un design très confortable que vous pouvez porter comme tenue de rue ou même comme tenue décontractée. En détail, c’est une mini-robe patineuse verte avec des manches trois-quarts et un devant croisé. Associez-le à des bottes hauteur genou en cuir vert pour compléter ce look super chic.

Mini robe de cocktail licou verte à taille froncée avec chaîne tendance

mini-robe de cocktail dos nu à taille froncée verte avec chaîne tendance
la source

Pour ceux d’entre vous à la recherche d’une tenue élégante pour votre prochain cocktail, vous êtes au bon endroit. Cette robe patineuse dos nu verte à plis est déjà si belle et attrayante. Combiné avec une chaîne argentée et des talons à bout ouvert argentés, c’est une tenue très élégante et accrocheuse.

Robe de cocktail mini patineuse tube en soie verte

robe de cocktail mini patineuse tube de soie verte
la source

Si vous voulez attirer plus d’attention, essayez une robe en soie brillante. Par exemple, voici une mini robe gueule de bois en tube de soie verte qui a l’air simple mais très accrocheuse. À associer avec une paire de talons dorés à bout ouvert et une pochette argentée pour repousser encore plus les limites.

Robe midi en mousseline verte à mancherons

robe midi en mousseline verte à mancherons
la source

Pour avoir l’air rêveur et unique, voici une tenue que vous devriez essayer. Dans le détail, la robe est ici une robe midi évasée verte à mancherons en mousseline de soie avec de très jolis détails de sequins argentés. Pour finir la tenue, il suffit de porter des talons à lanières en daim noir à bout ouvert.

Robe de cocktail patineuse verte à décolleté en V profond

robe de cocktail patineuse verte à décolleté en V profond
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de tenues sophistiquées ou fantaisistes, une robe simple peut parfois vous donner un air rafraîchissant et innocent lors d’un cocktail. Par exemple, voici une mini robe gueule de bois verte très simple avec un décolleté en V profond. Notez qu’être simple ne veut pas dire ne pas être sexy. Associez la robe à des talons argentés pour compléter ce look sexy minimaliste et discret.

Mini robe moulante à paillettes et manches longues, leggings et bottes noirs

Mini robe moulante à paillettes et manches longues, leggings et bottes noirs
la source

C’est une tenue très intéressante. Bien que presque aucune peau ne soit montrée, c’est une tenue très visible. C’est le type de tenue qu’un patron ou un manager peut porter lorsqu’il veut avoir l’air un peu puissant lors d’un cocktail. Une mini-robe moulante à manches longues avec des paillettes vertes, des leggings noirs et des bottes en daim noires pour parfaire ce look.

Robe en dentelle vert foncé à manches trois-quarts

robe en dentelle vert foncé à manches trois-quarts
la source

Pour un look plus mature et vintage, pensez à porter cette robe trapèze midi en dentelle vert foncé avec des manches trois-quarts et une taille froncée. Pour garder le thème vintage cohérent, portez une paire de boucles d’oreilles vintage et une paire de ballerines en soie verte pour compléter la tenue.

Robe midi moulante sans manches vert olive en dentelle

Robe midi moulante vert olive sans manches en dentelle
la source

Voici une autre robe de cocktail d’apparence mature qui comprend un élément de dentelle. Dans le détail, c’est une robe midi en dentelle vert olive sans manches et moulante. Pour ajouter une touche d’attention à cette tenue, portez des brides de cheville à bout ouvert métallisé argenté pour compléter le look.

Mini robe de cocktail verte à mancherons et chaîne noire

mini robe de cocktail verte à mancherons et chaîne noire
la source

C’est une très belle tenue de cocktail qui comprend une robe simple et des accessoires astucieux. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe verte à mancherons légèrement évasée. Associez la robe à des talons noirs, une pochette brodée de fleurs argentée et noire et une chaîne noire.

Mini-robe moulante verte à manches longues et à découpes à col montant sur le devant

mini-robe moulante verte à manches longues et à découpes à col montant sur le devant
la source

Cette mini-robe verte à manches longues moulante a de magnifiques décolletés juste en dessous des épaules qui donnent à la robe un air de robe dos-nu. Pour créer une superbe tenue autour de la robe, portez une paire de talons ouverts verts et un sac à main en cuir rose pour compléter la tenue.

Robe de cocktail mi-longue moulante verte à licou

robe de cocktail mi-longue moulante verte à licou
la source

Ceci est une autre robe de cocktail très simple. Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour mettre votre silhouette en forme, une robe simple comme celle-ci peut vous faire briller dès la fête. Pour compléter cette tenue, portez une robe midi moulante verte avec une bride à la cheville verte et des talons ouverts.

Robe de cocktail patineuse verte à ourlet festonné à manches trois-quarts

robe de cocktail patineuse verte avec ourlet festonné et manches trois-quarts
la source

Pour un look girly et magnifique, vous pouvez porter cette mini robe patineuse verte à manches trois-quarts et ourlet festonné. Associez-le à un magnifique collier en or et en argent et à des talons en argent à bout ouvert pour une tenue belle et élégante.

Robe de cocktail verte en dentelle à découpes au dos

Robe de cocktail verte décolleté dos en dentelle
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, c’est une tenue avec laquelle montrer un peu votre force. La robe ici est une robe de cocktail en dentelle verte avec un détail découpé dans le dos. Combinez simplement la robe avec des talons argentés avec des orteils ouverts pour un look sobre sexy et classe.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe de cocktail verte que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui s’ennuient un peu en portant les robes noires ou blanches les plus populaires, la liste ci-dessus offre d’excellentes alternatives pour vous aider à avoir fière allure lors d’un cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*