Accueil / la tenue / Comment porter une robe de cocktail noire
Comment porter une robe de cocktail noire

Comment porter une robe de cocktail noire

C’est fondamentalement juste un moment amusant quand il y a une invitation à un cocktail. Vous commencez immédiatement à réfléchir à la façon de vous habiller et à être belle et sexy et à vous démarquer de la foule. Dans cet article de blog, je vais vous présenter mes façons préférées de porter une robe de cocktail noire. Regardons-les maintenant.

Robe de cocktail noire à épaules dénudées

robe de cocktail noire à épaules dénudées
la source

Quand il s’agit de robes de cocktail, je dois juste mentionner la robe à épaules dénudées. L’avantage de porter un noir est qu’il vous fera simplement paraître plus mince. Les tenues de cocktail sont censées être très simples, alors n’utilisez pas trop de couleurs, généralement pas plus de deux. Pour cette tenue, vous ne pouvez la rendre argentée et noire qu’en associant la robe à un sac à main noir, des talons en argent et un collier en argent.

Robe noire avec une poitrine transparente

robe noire col transparent
la source

Cette robe de cocktail est un bon exemple de la façon dont «montrer un peu» fonctionne parfois mieux que «tout montrer». Le tissu transparent dans la zone de la poitrine donne à l’image globale une certaine marge d’imagination. Bien que je sois fan de garder les choses propres et simples et de préférer les robes comme la robe de cocktail à épaules dénudées, je conviens également que parfois c’est plus unique et subtilement sexy pour ce type de robe.

Robe midi moulante en V profond

Robe mi-longue moulante en V profond
la source

En tant que robe noire qui montre vraiment les courbes de votre corps, vous pouvez porter une robe midi profonde et moulante. Bien que les talons argentés se marient parfaitement avec la robe de cocktail noire. Il suffit de porter des talons noirs sur cette robe pour attirer l’attention sur la partie supérieure de votre corps. Aussi, portez un beau collier pour compléter cette tenue sexy et élégante.

Robe longue fendue à manches longues

robe longue noire fendue à manches longues
la source

Bien que les robes de cocktail se réfèrent souvent aux robes qui sont au-dessus des genoux, il existe de longues robes de cocktail qui peuvent vous aider à vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Cette robe longue noire à manches longues et à fente haute en est un bon exemple. La conception à fente haute est si attrayante qu’elle peut même surpasser une mini-robe de cocktail.

Robe midi dos nu noire

robe midi dos nu noir, talons argentés
la source

Vous souvenez-vous à quel point il est surprenant de voir une belle fille se retourner lors d’un événement et découvrir ensuite qu’elle porte une robe dos nu et que vous ne pouvez tout simplement pas la quitter des yeux? Si vous voulez créer ce genre de moment à couper le souffle lors d’un cocktail, portez une robe de cocktail midi dos nu noire. Quand les gens te voient de face, tu es magnifique. Si vous vous retournez, vous le tuez.

Robe de cocktail avec une épaule

une robe de cocktail noire sans bretelles
la source

En raison de la coupe asymétrique, la robe de cocktail à une épaule vous donne un look élégant et sexy en même temps. Ajoutez simplement un peu de couleur en portant des talons argentés.

Robe moulante noire à rayures transparentes

robe moulante noire à rayures transparentes
la source

Pour un cocktail, une simple robe moulante noire peut déjà vous faire paraître magnifique tant que vous avez fait l’effort de rester en forme. Mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment toujours ajouter une touche magique avec certains détails, essayez cette robe à rayures horizontales qui a l’air absolument élégante.

Robe de cocktail longue avec superposition transparente

robe de cocktail longue noire semi-transparente
la source

Certaines personnes n’aiment tout simplement pas montrer beaucoup de peau et la bonne nouvelle est que vous n’avez pas vraiment à faire cela lors d’un cocktail. Le seul code vestimentaire lors d’une fête est d’être belle. Pour ce faire, vous pouvez porter quelque chose avec de plus beaux éléments dans les détails. Vous pouvez porter une belle robe longue noire avec une superposition transparente et vous êtes plus que bien pour la fête.

Robe de cocktail en tulle avec plusieurs couches de mousseline

robe noire en tulle cocktail
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont vraiment beaucoup de plaisir à surprendre constamment leurs amis, cette tenue pourrait être pour vous. Cette robe ne ressemble pas à quelque chose que vous verrez très souvent, mais elle est également assez belle pour être parfaite pour un cocktail. Il suffit de porter la robe de cocktail en tulle à épaules dénudées et de l’associer à des talons noirs aux orteils ouverts. Pour rehausser davantage la tenue, vous pouvez porter une ceinture en cristal argenté et des boucles d’oreilles assorties pour un look magnifique.

Robe en dentelle noire avec dos ouvert

robe en dentelle noire avec dos ouvert
la source

J’ai déjà évoqué une robe de cocktail dos nu qui a l’air incroyablement sexy, mais si vous cherchez une tenue un peu moins sexy et élégante, cette tenue est faite pour vous. Portez cette robe noire au genou avec un dos ouvert et un élément en dentelle dans le dos. Cela vous montrera juste la bonne quantité de votre dos et sera belle.

Robe à manches courtes à carreaux

robe à manches courtes
la source

Si vous êtes habitué aux tenues décontractées et que vous voulez simplement vous amuser au cocktail sans vraiment vous sortir de votre zone de confort, c’est l’idée de tenue parfaite pour vous. En effet, cette robe à manches courtes est très facile à enlever. Vous n’avez pas vraiment besoin de montrer beaucoup de peau et la coupe n’est pas aussi serrée qu’une robe moulante. C’est comme une robe décontractée avec juste assez de détails pour être assez belle pour un événement semi-formel. Vous voudrez compenser la robe discrète en portant des talons argentés.

Robe de cocktail à manches courtes avec couverture en dentelle

Robe de cocktail à manches courtes avec détail en dentelle
la source

Pour une belle robe qui a un élément un peu mignon et princesse, vous pouvez simplement porter une robe de cocktail à manches courtes avec une superposition de dentelle. Gardez la tenue simple en portant des talons noirs.

Robe de cocktail ajustée et évasée

Haut ajusté et évasé en dentelle
la source

Pour ceux qui ont un corps en forme de poire, la robe de cocktail ajustée et évasée peut vraiment aider à cacher votre faiblesse et à mettre en valeur votre force. Cette robe a un design créatif avec de la dentelle dans la moitié supérieure et de la soie dans la moitié inférieure.

Robe de cocktail noire à sequins

robe de cocktail noire à sequins
la source

Parfois, une robe avec une coupe simple mais un tissu brillant peut également se démarquer. Par exemple, cette mini robe de cocktail à paillettes noires peut vous donner un look spécial lors de l’événement.

Robe cocktail cygne noire


la source

Pour un look étonnamment beau, vous pouvez simplement porter une robe cygne noire et l’associer à des ballerines noires. Ils auront l’air tout simplement incroyable à la fête.

Voici quelques-unes de mes idées de tenue de robe de cocktail noire préférées. J’espère que la variété de cette liste pourra vous aider à trouver votre tenue parfaite pour votre prochain cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*