Accueil / la tenue / Comment porter une robe de cocktail à col en V
Comment porter une robe de cocktail à col en V

Comment porter une robe de cocktail à col en V

Si vous allez bientôt à un cocktail, il est logique de choisir une belle robe de cocktail maintenant. En fait, la planification et la réflexion sur les cocktails est l’une des meilleures parties du cocktail. C’est presque amusant d’utiliser un peu de créativité. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer la robe de cocktail à col en V. Une robe de cocktail ne doit pas nécessairement être une mini-robe, mais je me concentrerai principalement sur les robes courtes car elles sont les plus populaires lors des cocktails. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de cocktail à col en V que j’ai rassemblées.

Robe de cocktail noire avec ourlet à volants et col en V


la source

Pour commencer cette fantastique liste d’idées de tenues, je vais commencer par un look élégant noir et argent. Pour donner forme à cette tenue, il vous suffit de porter une mini-robe de cocktail sans manches noire avec un col en V et un ourlet en mousseline astucieux avec des volants. Associez-le à une paire de sandales à lanières argentées pour compléter la tenue.

Robe de cocktail noire à manches mi-longues, longueur genou, décolleté en V et évasé

Robe de cocktail noire à col en V à manches mi-longues et longueur genou évasée
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue de cocktail toute noire. Pour le haut, portez une robe aux genoux avec une coupe noire et un décolleté en V évasé et des demi-manches. Associez-le à une paire de talons compensés ouverts noirs et argentés. Vous pouvez également porter un collier en argent pour un look très élégant et féminin.

Robe de cocktail rouge à col en V et velours évasé

robe de cocktail rouge à col en V et velours évasé
la source

Pour réaliser cette jolie et profonde tenue, l’essentiel est de porter quelque chose de rouge foncé ou de bordeaux. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une coupe en velours sans manches avec un col en V bordeaux et une robe de cocktail évasée jusqu’aux genoux. Associez-le à une paire de brides de cheville en daim bordeaux à bout ouvert pour un mariage parfait avec la robe.

Mini robe de cocktail blanche sans manches avec col en V et plis évasés

mini-robe de cocktail blanche sans manches avec décolleté en V et plis évasés
la source

Pour avoir l’air chic et rafraîchissant, cette tenue peut vous aider. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe sans manches blanche et une mini robe de cocktail plissée à col en V. Associez-le à une paire de talons hauts gris aux orteils arrondis. Ajoutez un petit sac à main pochette blanc astucieux au mélange pour une touche d’élégance supplémentaire pour compléter la tenue.

Robe courte ajustée et évasée en soie rouge à col en V profond et talons roses

soie rouge avec décolleté en V profond et mini-robe évasée à talons roses
la source

Pour avoir l’air très accrocheur et attrayant, c’est une bonne idée de porter une robe en soie élégante. Par exemple, vous pouvez porter une soie rouge avec un décolleté en V profond et une mini-robe évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons hauts roses à bout ouvert. Portez un collier subtil en argent pour ajouter un éclat à la tenue.

Robe de cocktail rouge à décolleté en V et talons hauts à lanières argentées

robe de cocktail rouge avec décolleté en V et talons hauts à lanières argentées
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail rafraîchissante et aérée, vous pouvez porter une coupe en mousseline de soie rouge avec un col en V et une robe de cocktail midi évasée. La texture de la mousseline de soie peut vraiment ajouter une touche féminine à votre look général. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières argentées à bout ouvert pour une finition nette et élégante.

Robe de cocktail en dentelle rose fard à joues sans manches au genou

Robe de cocktail en dentelle rose fard à joues sans manches au genou
la source

Il y a beaucoup de gens qui aiment avoir l’air jeune et aimable. En même temps, certaines personnes veulent avoir l’air plus mature et plus féminine. Si vous appartenez au deuxième groupe, vous pouvez porter une robe de cocktail moulante aux genoux en dentelle rose rougissante. Associez-le à une paire de talons gladiateurs à bout ouvert rose clair pour une touche supplémentaire de dame pour compléter la tenue.

Robe de cocktail en or rose avec encolure en V et talon ouvert rose clair

Robe de cocktail en or rose avec encolure en V et talons ouverts rose clair
la source

Pour avoir l’air super net et brillant, voici une tenue qui peut vous aider. Il s’agit d’une mini-robe nuisette imprimée en or rose et blanc avec une coupe près du corps. Associez la robe à une paire de talons rose clair avec une bride ouverte sur les orteils. Pour avoir l’air encore plus élégant, vous pouvez porter une subtile chaîne en argent pour compléter la tenue.

Mini-robe ajustée et évasée en mousseline de soie bleu ciel

Mini-robe évasée en mousseline de soie bleu ciel avec col en V
la source

Pour avoir l’air très rafraîchissant et mignon, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de bleu ciel. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe évasée en mousseline de soie bleu ciel à col en V comme pièce maîtresse de votre tenue de cocktail. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert argentés et à un collier en argent pour compléter la tenue avec élégance.

Robe de cocktail en dentelle blanche moulante longueur genou

Robe de cocktail moulante longueur genou en dentelle blanche
la source

Encore une fois, voici une tenue de cocktail pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air plus mature. Vous pouvez certainement porter cette tenue pour un événement d’entreprise comme un dîner annuel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de cocktail mi-longue moulante à col en v blanche. Associez-le à une paire de talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Robe midi rouge profonde à col en V et évasée avec pochette

robe mi-longue rouge profonde avec col en V et robe mi-longue évasée avec pochette
la source

Pour créer ce look super accrocheur et sexy, vous pouvez porter une coupe midi rouge et une robe de cocktail évasée avec un col en V profond comme point central de votre tenue. Associez-le à une pochette marron et à une paire de talons ouverts argentés pour compléter le look.

Mini robe de cocktail bicolore rose avec col en V et mousseline

dentelle bicolore rose avec décolleté en V et mini-robe de cocktail en mousseline de soie
la source

Pour avoir l’air mignon et jeune, voici une tenue de cocktail que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, portez une robe en mini-tulle rose clair en dentelle bicolore et en mousseline de soie à col en V. Associez la robe à des talons argentés à bout ouvert pour une touche d’élégance.

Mini-robe bleu marine ajustée et évasée à col en V avec pochette à imprimé floral

Mini-robe bleu foncé à col en V et évasée avec pochette à imprimé floral
la source

Pour façonner cette tenue unique et élégante, vous pouvez porter une coupe à col en V sans manches bleu foncé et une mini robe de cocktail évasée. Associez-le à une pochette imprimée marron et blanche. Une paire de des talons en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues de robe de cocktail à col en V que j’ai rassemblées pour vous. Vous voudrez peut-être les essayer pour votre prochain événement passionnant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*