Accueil / la tenue / Comment porter une robe de bal vert menthe
Comment porter une robe de bal vert menthe

Comment porter une robe de bal vert menthe

Pour obtenir un look rafraîchissant et audacieux lors d’un bal, vous avez besoin de quelque chose de différent de la robe de bal noire ou rouge typique. Que diriez-vous d’une robe de bal vert menthe cette fois? Comme vous pouvez le voir dans le mot menthe, nous parlons ici de looks vraiment rafraîchissants et cool. Si la couleur est unique, c’est aussi une couleur très facile à coiffer et très facile à décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe de bal vert menthe pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe de soirée évasée et coupe épaules dénudées vert menthe


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et féminines, je vais d’abord vous montrer une tenue de bal sexy discrète qui est relativement facile à enlever. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez simplement porter une coupe à épaules dénudées vert menthe et une robe longue évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert argenté pour un look élégant.

Robe de soirée fluide bicolore blanche et vert menthe

robe de soirée longue fluide bicolore blanc et vert menthe
la source

Le vert menthe est une couleur très naturelle qui a fière allure avec des couleurs comme le blanc ou l’argent. Dans ce cas, cette robe a un design bicolore. C’est une robe de soirée longue avec un haut en dentelle blanche et un bas en mousseline verte. Vous pouvez associer la robe avec une paire de talons métalliques argentés pour compléter le look.

Robe de soirée longue en tulle sans bretelles argent et vert menthe

robe longue sans bretelles en tulle argent et vert menthe
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, porter une robe de bal sans bretelles est une bonne idée. Dans ce cas, une coupe bustier argentée et vert menthe et une robe longue évasée en tulle est choisie. Vous pouvez facilement l’associer à une paire de brides de cheville à bout ouvert métallisé argenté pour compléter le look.

Robe longue sirène sans manches or et vert menthe

Robe sirène sans manches dorée et blanche au sol
la source

La couleur du vert menthe va bien non seulement avec le blanc et l’argent, mais aussi avec l’or. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue sirène bicolore en or et vert menthe pour vous démarquer de la foule. Portez des brides de cheville dorées avec des orteils ouverts pour un look encore plus élégant et plus mince.

Robe longue à sequins et mousseline de soie vert menthe

Robe longue à sequins et mousseline de soie vert menthe
la source

C’est une robe bicolore très spéciale. C’est une robe de bal, dont le haut ressemble à une robe midi moulante à paillettes argentée, à manches courtes, et la robe a un ourlet en queue de poisson vert menthe qui atteint le sol. Vous pouvez associer la robe à des talons blancs pour une touche rafraîchissante.

Robe de bal deux pièces en sequins argentés et soie vert menthe

robe de bal deux pièces en sequins argentés et soie vert menthe
la source

Ceci est une robe deux pièces très intéressante et conçue de manière créative. Le haut de la robe est un haut sans manches avec une forme de paillettes argentées. La partie inférieure est une jupe longue en queue de poisson multicouche en soie vert menthe. Vous pouvez porter une paire de paillettes argentées à bout ouvert pour compléter ce look incroyable.

Robe longue en mousseline de soie sans bretelles coupe et évasée vert menthe

robe longue en mousseline de soie sans bretelles coupe et évasée vert menthe
la source

Pour obtenir cette tenue de bal sexy mais naturelle, vous pouvez porter une coupe bustier à la menthe et une robe en mousseline de soie et en dentelle au sol avec une ceinture évasée. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de brides de cheville ouvertes en métal argenté pour compléter la tenue avec élégance.

Robe de soirée sans manches en argent et vert menthe

Robe de soirée longue au sol en argent et vert menthe
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, montrer juste un peu de peau pour votre dos suffit pour que vous ayez l’air sobrement sexy et attrayant. Par exemple, vous pouvez porter une robe de soirée longue au sol vert menthe avec un décolleté orné de superbes détails de paillettes argentées. Associez la robe à des talons argentés pour compléter la tenue.

Robe de soirée en mousseline de soie plissée fendue sur le côté argent et vert menthe

Robe de bal en mousseline de soie plissée fendue sur le côté argent et vert menthe
la source

Il s’agit d’une robe deux pièces très élégante qui peut être utilisée pour accentuer votre taille fine. En détail, la robe se compose d’une partie supérieure, qui est un haut sans manches avec une coupe argentée, et d’une partie inférieure, qui est une jupe en mousseline de soie vert clair longue au sol avec une fente haute. Associez-les à des talons métalliques à bout ouvert pour un look élégant et mince.

Robe bustier ajustée et évasée à encolure en cœur

Robe bustier ajustée et évasée à encolure en cœur
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de porter une robe longue au sol pour un bal, bien que ce soit généralement une bonne idée. Pour avoir l’air un peu plus jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter une coupe vert menthe et une mini robe de bal en mousseline sans bretelles à la place. Associez-le à une paire de sandales à bout ouvert à lanières argentées pour compléter le look.

Robe de bal plissée ajustée et évasée à ceinture sans bretelles et longueur au sol

Robe de bal plissée sans bretelles avec ceinture ajustée et évasée
la source

Pour obtenir ce look de bal classique, vous pouvez simplement porter une coupe longue sans bretelles vert menthe avec un décolleté en cœur et une robe évasée. Associez-le à une ceinture étroite blanche pour vous faire paraître mince et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant et élégant. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir blanc au mélange pour avoir l’air plus intelligent.

Robe de bal bicolore à échancrures hautes en paillettes et mousseline

Robe de bal haute fente à sequins et en mousseline de soie
la source

Pour avoir l’air mince et élégant, il est souvent judicieux de porter une robe à taille froncée. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue à taille froncée qui se compose d’un haut sans manches avec des paillettes argentées et d’un bas de jupe longue vert menthe à fente haute. Portez des talons à bout ouvert métallisé argenté pour compléter le look élégant.

Robe de soirée longue coupe semi-transparente et évasée vert menthe

Robe de soirée semi-transparente et évasée vert menthe au sol
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue de bal, vous pouvez porter une coupe à bretelles spaghetti vert menthe et une robe de bal évasée en mousseline de soie. La robe est également livrée avec des détails de paillettes bleues qui apparaissent sur le haut de la robe. Pour les chaussures, porter une paire de paillettes argentées avec des orteils ouverts serait parfait.

Voici les idées de tenue de robe de bal vert menthe qui peuvent vous aider à paraître attrayante et rafraîchissante. Si vous vous ennuyez un peu avec toutes ces robes classiques rouges et noires, essayez l’une de ces tenues mentionnées pour votre prochain bal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*