Accueil / la tenue / Comment porter une robe de bal corail
Comment porter une robe de bal corail

Comment porter une robe de bal corail

Avant le mariage, le bal est l’un des jours les plus importants de la vie d’une fille. Elle veut se montrer, et donc elle a un gros travail à faire et c’est de choisir la robe de bal. Pour certains, cela peut être une décision difficile à prendre. Mais les autres filles savent ce qu’elles veulent. Le choix de la robe de bal est un jeu d’enfant. Et toi? Si vous faites partie de ce premier groupe, laissez-moi vous dire quelque chose. Ne vous inquiétez pas, j’ai préparé de jolies idées de tenues pour coiffer des robes de soirée corail.

Le corail est une couleur étonnante et très jeune. Les couleurs claires devraient être votre choix. Vous faites une déclaration et vous êtes sûr d’être unique. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons voir comment coiffer différentes robes de bal corail. Faites défiler vers le bas pour plus d’informations. J’espère que vous trouverez quelque chose que vous aimez et que vous le créez à partir de zéro.

Découpes en paillettes

Corsage encolure robe de bal corail
la source
Le tulle ou la mousseline est une matière flatteuse et très girly. Si tu veux la choisir pour ta robe, je serai avec toi fille! Découvrez ce top au préalable.
La robe est jolie et pas si glamour. Le corsage, cependant, chante une chanson. Il est fait de paillettes et a des découpes latérales. Vous n’avez pas besoin de bijoux car ce haut fera de vous la reine de la nuit.

Applications de fleurs blanches

Applications de fleurs de robe de bal corail
la source
Si quelque chose d’encore plus intéressant vous intéresse, laissez-moi vous montrer cette magnifique robe de bal corail. Il est long et fait du même matériau de tulle. Cependant, il y a un détail qui vous permet de vous démarquer de la foule.
Le haut sans bretelles a des applications florales blanches qui s’étendent jusqu’au bas de la robe. Avec une ceinture argentée scintillante, cette robe est flatteuse et très sophistiquée. Vous pouvez ajouter un collier ou un bracelet étincelant pour compléter le look.

Robe de soirée corail décorée bustier

Robe de bal corail avec ourlet orné
la source
Les robes corset ne conviennent peut-être pas à tout le monde. Vous êtes spécifique; Cela montre beaucoup de peau. Une chose est cependant claire. Ils sont très glamour et sophistiqués.
Cette robe a un ourlet corset orné qui est très joli. Il est également croisé et fait un superbe volant qui cascades. Lorsque vous choisissez des bijoux, assurez-vous qu’ils sont étincelants et de couleur argentée. Ma suggestion est d’aller avec un bracelet ou des boucles d’oreilles.

Robe courte corail brodée

Robe de bal corail brodée
la source
Si vous préférez quelque chose de court, voici une robe fantastique pour vous. C’est chic, élégant et très flatteur. La robe est à hauteur du genou avec un ourlet à volants délicat. Cependant, le haut a l’air excitant et un peu sexy. Il est brodé de perles et est très joli. Vous pouvez opter pour des bijoux en or comme celui-ci ou des bijoux en argent, qui, je pense, seront meilleurs.

Robe deux pièces

Robe de bal corail deux pièces
la source
Nous avons vu beaucoup de ces types de robes au cours des dernières années. Ils se composent pratiquement de deux parties. Le haut est toujours la partie la plus intéressante, tandis que le bas de la robe reste discret.
Le haut est décoré de paillettes et a des reflets rouges et argentés. Avec cette robe, vous vous démarquez de la foule. Il a l’air très attrayant et sophistiqué, tandis que d’un autre côté, il semble très moderne.

Robe licou en perles

Robe de bal licou corail
la source
Alors que le bas de cette robe semble assez ordinaire et classique, le haut est juste ici. C’est un haut à col en V perlé qui a l’air incroyable.
Si vous aimez ce type de robes, c’est certainement celle que vous devriez choisir. La teinte corail est flatteuse tandis que le décolleté licou perlé est très intéressant. Ajoutez des boucles d’oreilles ou un bracelet intéressants. C’est parfait pour votre soirée de bal!

De la robe à une épaule

Robe de bal corail une épaule
la source
C’est encore une robe courte et un autre modèle intéressant pour vous. Il a une encolure d’épaule. Cependant, ce n’est pas facile et décontracté. D’autre part. La sangle est faite de paillettes tandis que le haut est croisé. Il a de délicats volants sur l’ourlet et une ceinture scintillante.
Vous devriez opter pour des talons hauts à lanières ou des talons nus élégants avec des orteils pointus.

Robe longue glamour

Corsage en dentelle corail
la source
La combinaison de la dentelle et du satin donne toujours un mélange parfait. Vous obtenez un look charmant et romantique en même temps. N’est-ce pas étonnant?
La robe de soirée rouge corail est en satin. Cependant, le haut est en dentelle douce et délicate. Il a également une encolure haute. La ceinture est scintillante et flatteuse. La partie inférieure de la robe a des plaids délicats. Combinez-le avec des boucles d’oreilles scintillantes et complétez le tout avec des sandales nude ou des talons hauts pointus.

Robe deux pièces cool

Robe de soirée corail géométrique
la source
Si vous n’aimez pas quelque chose de glamour et de sophistiqué comme ces robes précédentes que je vous ai montrées, ne vous inquiétez pas.
Cette robe deux pièces moderne est fabriquée à partir de cette jolie teinte orange corail. Le crop top dos nu est brodé de nombreuses couleurs et motifs différents. Ce sont des géométries, des lignes, des triangles qui vous rendent unique et très belle.

Robe de soirée corail col V

Robe de bal corail décontractée
la source
Certaines filles considèrent la soirée du bal comme une célébration où elles doivent se montrer. Les autres le voient comme une soirée typique. Dans cet esprit, ils s’habillent avec élégance, mais pas sur le dessus.
Cette robe de bal courte corail est flatteuse et fluide. Il est fait de tulle fin tandis que le haut est croisé de dentelle. La fine ceinture donne à ce look une sensation rétro. Vous pouvez ajouter un petit collier ou des boucles d’oreilles.

Fluide et pétillant

Robe de bal courte corail
la source
Certaines robes sont courtes, mais aussi attrayantes que longues et glamour. Celui-ci est un excellent exemple de la façon dont vous pouvez être unique et étincelant dans une robe courte et fluide.
Le haut de la robe a des paillettes et des perles. C’est beau. Le reste de la robe est classe.

Robe corail asymétrique

Robe de bal corail asymétrique
la source
Je suis un grand fan de robes, jupes et chemisiers asymétriques. J’espère que vous l’êtes aussi, car cette robe pourrait être votre nouvelle préférée.
Il a la partie avant plus courte et le long volant en tulle au dos. Il est sans bretelles et dans une teinte corail clair. Optez pour des sandales nues, mettez des bijoux scintillants pour rendre cette tenue encore plus intéressante, et vous êtes prêt à partir!

J’espère que vous avez apprécié ce guide de style! Assurez-vous de lire tous les autres que nous avons préparés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*