Accueil / la tenue / Comment porter une robe courte
Comment porter une robe courte

Comment porter une robe courte

Si vous recherchez une robe de cocktail ou une robe de bal où il vous suffit de montrer un peu de peau à votre taille pour avoir l’air sexy et magnifique, la robe à coupe latérale est un excellent choix. En fait, il y a un objectif principal pour moi d’écrire ce billet de blog. Il est conçu pour vous montrer qu’il suffit parfois de montrer un peu de peau pour que vous ayez une meilleure apparence que celles qui portent des robes à col en V profond. Je veux vous montrer que «moins c’est plus». J’ai rassemblé certaines des meilleures robes coupées de côté et les ai mises dans une liste. Maintenant, vérifions-le.

Robe moulante rouge vif avec mini découpes latérales


la source

Pour commencer la liste, voici une robe moulante rouge. Notez que les découpes latérales sont si petites et subtiles qu’elles ont l’air à la fois sexy et mignonnes. Associez simplement la robe à une paire de talons argentés avec une bride ouverte sur les orteils pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Robe noire, coupe latérale, jusqu’aux genoux

robe noire longueur genou à encolure latérale
la source

Parlons maintenant plus d’une autre robe discrète mais jolie avec un décolleté latéral. Il s’agit d’une robe au genou avec une gaine noire qui a également de très petites découpes sur les côtés. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look minimaliste entièrement noir.

Robe patineuse blanche avec décolleté en V profond

robe patineuse profonde à encolure latérale blanche avec décolleté en V
la source

Jusqu’à présent, j’ai montré des robes à coupe plate sur les côtés qui n’ont pas de dos nu ou de décolleté en V profond pour prouver que vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau pour avoir l’air sexy. J’espère que vous comprenez maintenant et je vais commencer à mélanger des robes extrêmement sexy avec des robes sexy discrètes. Cette robe patineuse avec un décolleté en V profond et une découpe latérale blanche est une robe très sexy. Une excellente façon de le porter est de le porter de manière élégante et féminine en le portant avec des talons blancs à bout ouvert et une pochette argentée en paillettes.

Robe patineuse en coton grise à manches trois-quarts

robe patineuse grise en coton à manches trois-quarts
la source

Avec une robe en coton, vous avez l’air plus décontracté et sportif. Par exemple, voici une robe patineuse grise avec des manches trois-quarts et une encolure latérale qui peut vous aider à paraître jeune et réservée sexy. Je vous recommande de porter des baskets blanches avec la robe pour créer un look décontracté et aérien.

Robe longue noire à fente haute avec encolure unilatérale

Robe longue noire à décolleté plongeant sur un côté
la source

Pour un look à la fois élégant et sexy, vous pouvez porter une robe longue noire à fente haute qui n’est découpée que sur le côté gauche de la robe. Associez la robe à des talons noirs à bride à la cheville et à un subtil collier en argent pour compléter le look.

Robe noire moulante avec plusieurs mini-découpes

robe moulante noire avec plusieurs mini-découpes
la source

Pour un look ludique et créatif, vous pouvez désormais choisir une robe dos décontractée avec plusieurs mini-découpes sur les côtés. Vous pouvez simplement porter la robe avec des sandales nues ou des baskets blanches pour une tenue de rue agréable et décontractée.

Robe patineuse échancrée bleu glacier à décolleté en V

Robe patineuse échancrée bleu glacier à col V
la source

Certaines personnes appellent cela «bleu glacier», d’autres «menthe». Quoi qu’il en soit, c’est une couleur vraiment attrayante et rafraîchissante que vous ne voyez pas trop souvent. La couleur simple porte cette robe patineuse à décolleté en V profond et à décolleté latéral au niveau supérieur. Je vous recommande de porter des talons blancs pour compléter cette tenue minimaliste et remarquable.

Robe patineuse noire à mini découpes

robe patineuse noire mini découpes
la source

C’est une tenue parfaite pour ceux d’entre vous qui veulent juste se présenter et avoir l’air assez bien lors d’un cocktail. Vous voulez juste porter une robe patineuse noire avec des talons noirs avec des brides aux chevilles. Ce petit peu de torsion sont les petites découpes latérales dans la robe. Avec les découpes, la tenue sans intérêt devient vraiment intéressante.

Robe mi-longue bleu marine ajustée et évasée

Robe mi-longue bleu marine ajustée et évasée
la source

Pour vous habiller élégamment et joliment, vous pouvez porter un décolleté latéral bleu foncé, un décolleté en V profond, une coupe ajustée et une robe midi évasée. Associez la robe à des talons argentés avec une bride ouverte sur les orteils pour ce look minimaliste mais magnifique.

Robe noire à manches longues et coupe asymétrique

robe asymétrique noire à manches longues et manches longues
la source

Cette robe noire est vraiment asymétrique en ce que la découpe latérale et la fente sont de différents côtés de la robe. Avec cette robe élégante, il est logique de porter des chaussures élégantes. Les bottines en cuir noir seraient les chaussures parfaites à porter.

Robe longue fluide blanche à décolleté en V profond

robe longue fluide blanche à col en v profond
la source

Pour un look pur et angélique, la robe blanche et fluide avec un décolleté en V profond et un décolleté latéral serait un bon choix. Bien que les talons argentés allaient plutôt bien avec la robe, je deviendrais en fait tout blanc avec une paire de talons blancs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour correspondre à la sensation angélique.

Robe noire moulante à coupe asymétrique

robe moulante noire asymétrique
la source

C’est une mini-robe tellement élégante et sexy. C’est une robe noire, asymétrique et moulante avec un décolleté relativement large en haut de la taille. Les talons argentés avec des brides aux chevilles sont les chaussures parfaites pour cette robe.

Robe noire à bretelles spaghetti découpées sur le côté

robe noire à bretelles fines et encolure latérale haute, basse
la source

Pour obtenir un look aéré, une robe haute et basse est un excellent choix. Cette robe haute basse est une robe noire avec un décolleté latéral avec une bretelle spaghetti qui est si belle et aérée. Vous pouvez le porter avec une paire de bottes en daim noires pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Robe longue plissée orange à coupe latérale

robe longue oreiller orange avec découpe sur le côté
la source

Pour un look joyeux, portez une robe longue orange pour votre prochain cocktail. Cette robe est une robe sexy sobre avec de petites découpes latérales subtiles et une fente. Complétez la tenue avec des sandales à talons nude.

Robe moulante à encolure latérale bordeaux et veste en cuir noire

Encolure latérale bordeaux, robe moulante, veste en cuir noire
la source

Pour un look plus mature et élégant, vous pouvez porter cette robe moulante semi-transparente avec un décolleté côté bordeaux et une veste en cuir noire. Je vous recommanderais de porter des talons dans la couleur bordeaux exacte qui va avec la robe.

J’espère que vous apprécierez cette liste de jolies idées de tenues latérales que je viens de partager avec vous. Avant de partir, assurez-vous de consulter nos milliers d’autres idées de tenues disponibles sur ce site. Essayons différentes tenues et amusons-nous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*