Accueil / la tenue / Comment porter une robe côtelée
Comment porter une robe côtelée

Comment porter une robe côtelée

Dans un autre article de blog, j’ai expliqué à quel point le pull côtelé peut être très élégant et confortable si vous le portez correctement. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très similaire qui est encore plus distingué, à savoir la robe côtelée. La plupart des robes côtelées ont la forme d’une robe-pull en maille moulante. Les détails côtelés rendent simplement la tenue plus attrayante et élégante. Le style de la robe côtelée est en fait très simple. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de robes côtelées. Plongeons-nous.

Robe mi-longue avec veste en jean et camel côtelé


la source

Comme mentionné précédemment, une robe côtelée est généralement une robe-pull moulante, de sorte que vous avez automatiquement l’air féminine et sobrement sexy, car vous pouvez montrer vos courbes sans montrer beaucoup de peau. Comme exemple de tenue simple et féminine, vous pouvez porter une robe côtelée camel longueur genou. Associez-le à une veste en jean pour ajouter du style. Terminez la tenue avec des talons pointus roses.

Robe débardeur mi-longue côtelée moulante grise

robe mi-longue côtelée grise moulante
la source

Pour obtenir un look discret sexy et minimaliste, il vous suffit de choisir une robe moulante sans manches et de l’associer à des talons. Par exemple, vous pouvez simplement porter une robe midi moulante grise côtelée. Associez-le à des talons pointus noirs et un sac à main en cuir blanc pour un look élégant et attrayant.

Robe deux pièces grise à manches courtes et côtelée à col montant

robe deux pièces grise à manches courtes et côtelée à col montant
la source

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment avoir des détails sophistiqués dans leurs tenues, alors en voici une qui pourrait vous plaire. J’appellerais cette robe une fausse robe deux pièces parce que le haut et le bas de la robe se touchent sans montrer aucune peau entre les deux. Quoi qu’il en soit, c’est une robe grise à manches courtes et côtelée avec un col haut qui est associé à des talons pointus gris clair pour un look élégant.

Robe-pull rose à manches longues et coupe midi

robe-pull midi moulante rose à manches longues
la source

Si vous avez un caractère très féminin, cette tenue rose devrait vous convenir plutôt bien. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez tout simplement porter une robe mi-longue côtelée à manches longues et moulante rose. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en daim gris foncé à bouts ouverts pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Robe moulante côtelée grise à col licou

robe tube licou grise à coupe ajustée
la source

Bien que cette mini-robe côtelée moulante à col licou gris ne semble pas particulièrement sexy sur le papier, elle a l’air extrêmement sexy en raison de sa coupe courte et ajustée. La conception du col licou vous permet également de montrer beaucoup d’épaules et de peau dans cette zone. Pour compléter la tenue avec style, vous pouvez porter des bottines en cuir noir.

Robe droite midi color block à manches longues

Robe droite midi color block à manches longues
la source

Alors que la plupart des robes côtelées que vous pouvez trouver peuvent être des robes moulantes, voici une robe midi plus décontractée avec une coupe plus décontractée. En détail, il s’agit d’une robe midi côtelée à manches longues et color-block. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue avec élégance.

Mini-robe grise à manches longues avec col en V et fente

mini-robe grise à manches longues avec décolleté en V et fente
la source

Pour un look plus décontracté voire un peu plus sportif, voici une tenue qui a fière allure et qui s’enlève facilement. La robe mini côtelée grise à décolleté en V est ici une robe droite au lieu d’une robe moulante. Avec le détail fendu, la robe est à la fois rafraîchissante et réservée sexy. Portez une paire de baskets noires et blanches pour compléter ce look jeune.

Trench long gris avec une mini-robe-pull côtelée blanche

maxi trench-coat gris robe mini-pull côtelée blanche
la source

Voici une tenue en couches qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe moulante côtelée blanche. Portez un trench-coat gris de longueur maxi sur le dessus pour rendre vos jambes plus longues et plus minces. Associez ces pièces à des bottes en daim noires pour une touche élégante pour compléter la tenue.

Robe mi-longue bleu marine à col montant avec chaussettes et talons ras du cou

robe mi-longue noire à col montant chaussettes ras du cou talons
la source

Pour un look plus mature, vous pouvez essayer cette tenue qui utilise une combinaison de couleurs bleu marine foncé et noir. Pour clarifier les choses, paraître mature n’a rien à voir avec l’âge. Cela signifie essentiellement avoir l’air équilibré et relativement sérieux. Pense à porter une robe midi côtelée bleu marine avec des bas ronds noirs et des talons pointus noirs pour obtenir ce look.

Robe-pull midi deux pièces avec un pull à col roulé gris

robe-pull midi deux pièces avec pull à col roulé gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont beaucoup travaillé pour rester en forme, cette robe midi côtelée deux pièces avec tortue grise est un excellent moyen de montrer subtilement votre taille élancée. Pour compléter cette tenue de manière simple et soignée, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair.

Robe courte évasée côtelée gris chiné

mini-robe grise chinée à côtes évasées
la source

C’est une robe côtelée assez rare qui n’est pas faite de maille. C’est une mini-robe évasée gris chiné qui a l’air aérée et jeune principalement en raison de sa coupe. Pour créer un look décontracté et rafraîchissant dans la robe, vous pouvez porter des baskets blanches ou des sandales nude pour compléter la tenue.

Robe pull à épaules dénudées côtelée grise

robe-pull grise côtelée à épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, il y a de fortes chances que vous ayez de belles épaules. Pour les mettre en valeur de manière subtile, vous pouvez porter une mini-robe pull côtelée grise aux épaules froides. Associez-les à des bottes en daim noires pour rendre la tenue plus élégante et féminine.

Robe mi-longue côtelée noire à col roulé

robe mi-longue côtelée noire à col roulé
la source

Voici une idée de tenue très simple. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une robe pull mi-longue à col roulé noire avec une paire de talons pointus noirs. Bien qu’il s’agisse d’une tenue simple et entièrement noire qui n’a pas l’air spéciale à première vue, l’utilisation du noir peut vous donner une apparence mince et grande.

Robe-pull mini côtelée verte à col licou

mini-robe licou verte à décolleté licou
la source

Pour un look rafraîchissant et jeune, vous pouvez simplement porter une mini-robe verte côtelée à col licou. Associez la robe à des sandales blanches pour rendre la tenue encore plus rafraîchissante.

Robe noire sans bretelles moulante côtelée mini

robe moulante noire à épaules dénudées et côtelées
la source

Pour un look chic et accrocheur, vous pouvez porter une mini-robe bustier côtelée noire. Associez-le à une veste en jean et un col argenté scintillant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour donner à la tenue une touche féminine et élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de robes côtelées que je viens de partager avec vous ci-dessus. Certaines de ces tenues sont assez fines. Vous devrez peut-être travailler un peu pour vous mettre en forme. J’espère que cela peut être une bonne motivation pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*