Accueil / la tenue / Comment porter une robe corset noire
Comment porter une robe corset noire

Comment porter une robe corset noire

Êtes-vous à la recherche d’une jolie robe qui puisse vous rendre attrayante et sexy pour votre prochain bal? Si la réponse est oui, vous êtes au bon endroit. Une robe corset noire ne fait pas nécessairement que beaucoup de peau, mais elle vous permet certainement de montrer vos courbes. En fait, il est censé rendre vos courbes un peu plus parfaites qu’elles ne le sont déjà. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de corset noir que j’ai rassemblées pour vous.

Robe longue noire corset à volants


la source

Pour commencer cette belle et élégante liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une robe corset noire élégante et emblématique. En détail, c’est une robe longue noire à volants multicouches qui a l’air très chic et féminine. Bien que les gens ne puissent pas les voir la plupart du temps, vous voudrez porter une paire d’élégants talons argentés à bout ouvert au cas où.

Robe midi moulante noire corset

robe midi moulante noire en corset
la source

Non seulement les robes corset noires ont fière allure lorsqu’elles se présentent sous la forme de robes longues. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une robe corset midi noire moulante peut aussi être très belle et sexy. Vous pouvez simplement le porter avec une paire de talons pointus noirs pour ajouter une touche d’élégance.

Robe noire évasée en mousseline de soie corset

robe corset noire évasée en mousseline de soie
la source

Une robe maxi est généralement plus chic, tandis qu’une mini-robe vous permet de montrer vos longues jambes. Si vous voulez le meilleur des deux mondes, vous pouvez en fait porter une robe haute-basse. Par exemple, vous pouvez porter cette robe corset évasée noire avec de la mousseline haute qui est absolument magnifique. Associez-le simplement à des talons à lanières argentées avec des orteils ouverts pour un look élégant et attrayant.

Robe mi-longue en tulle corset en noir et blanc

Robe mi-longue en tulle corset noir et blanc
la source

Si une robe noire unie est un peu trop sombre pour vous, vous pouvez en fait chercher une robe plus créative comme cette robe noire et blanche. Dans le détail, il s’agit d’une robe corset aux genoux en tulle, dont la partie supérieure est noire et la partie inférieure blanche. Portez-le avec des talons ouverts à bride cheville noire pour compléter votre tenue.

Robe patineuse corset noire avec cardigan

robe patineuse corset noire avec cardigan
la source

Parfois, il est amusant de porter des robes faites d’un tissu plus unique comme ce tissu semi-brillant semblable à du plastique pour cette robe patineuse corset noire. Pour rendre la tenue plus naturelle, vous pouvez porter la robe avec un cardigan noir et des chaussures compensées bordeaux à bout ouvert.

Robe corset évasée noire jusqu’aux genoux

robe corset évasée noire longueur genou
la source

Si vous avez mis beaucoup d’efforts pour vous maintenir en forme, une robe très simple peut déjà vous paraître très belle. Par exemple, vous pouvez porter cette robe corset évasée au genou simple et élégante avec un bout ouvert bordeaux et un look minimaliste et élégant.

Mini-robe moulante noire avec détails corset

mini-robe boydcon noire avec détails corset
la source

Dans cette liste d’idées de tenues, je ne mentionnerai pas seulement la robe corset noire, mais aussi les robes qui sont inspirées ou influencées par la robe corset. Par exemple, cette robe caraco a ces détails à lacets corset astucieux qui la rendent si unique. Vous pouvez simplement l’associer à des ballerines noires pour un look simple et beau.

Robe midi moulante noire imprimée

robe midi moulante noire imprimée
la source

Certaines personnes ont une meilleure apparence avec des vêtements simples, tandis que d’autres ont une meilleure apparence avec des vêtements colorés ou conçus de manière créative. Cela dépend également de votre caractère et de votre type de corps. Voici une robe midi noire plus ludique, dont la partie supérieure est remplie de motifs blancs et rouges. Associez-le simplement à des talons noirs pour compléter le look unique.

Robe corset semi-transparente en dentelle noire

robe corset semi-transparente en dentelle noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller comme une princesse lors d’un bal, voici une robe que vous voudrez peut-être essayer. C’est une robe maxi corset noire avec des détails en dentelle élégants et fantaisie. Avec la robe, vous pouvez montrer vos courbes et vos longues jambes. Combinez-le simplement avec des talons pointus noirs pour vous démarquer des autres lors de l’événement.

Mini-robe tube noire avec détails corset

mini robe tube noir détails corset
la source

Voici une autre robe avec de jolis détails de corset à lacets. C’est une mini robe tube noire. Vous pouvez mettre un blouson aviateur surdimensionné noir sur vos épaules pour un look élégant et chic. Combinez ces pièces avec un col à paillettes argentées et des talons argentés avec des orteils ouverts et des brides de cheville pour donner à cette tenue fantastique une touche élégante et brillante.

Robe longue noire et bleue avec un tour de cou

robe longue noire et bleue avec col
la source

Il est très rare de voir une robe de bal noire qui a des détails bleu foncé comme cette robe. Sur le visage, les détails bleus apparaissent comme la partie supérieure du corset de la robe, ce qui rend la tenue si unique et attire toute l’attention sur le haut de votre corps. Vous pouvez porter un tour de cou noir et des talons noirs pour ajouter encore plus de classe à la tenue.

Robe longue à volants et bottes à lacets noires au milieu du mollet

Robe maxi haute basse à volants bottes lacées noires au milieu du mollet
la source

C’est non seulement une belle et élégante robe corset noire, mais aussi une couche rouge vif qui peut attirer l’attention des gens. Pour ajouter encore plus de style à la tenue, portez une paire de bottes mi-mollet noires à lacets à associer à la robe.

Robe corset taille basse en dentelle et tulle

Robe corset taille basse en dentelle et tulle
la source

Parfois, ce sont les détails qui séparent le bien du bien. Par exemple, cette robe corset noire haute-basse a de si beaux détails en dentelle que la robe est si féminine et élégante. Portez-le avec des talons noirs à bout ouvert et des brides de cheville pour compléter votre look.

Mini-robe moulante noire à basque avec tour de cou

Mini robe moulante en basque noir avec col
la source

Il s’agit d’une mini-robe noire à basque moulante qui transforme les détails lacés et la coupe slim en robe corset. Avec un tour de cou noir et des ballerines noires, cette tenue peut être si élégante qu’elle se démarque facilement de la foule.

Mini robe corset en tulle avec bottes à lacets

Mini robe corset en tulle avec bottes à lacets
la source

Les bas à motifs ne conviennent pas à tout le monde. Certaines personnes ont fière allure avec eux tandis que d’autres ont l’air mal à l’aise. Il faut vraiment les essayer pour savoir. De retour à cette tenue, vous pouvez porter les bas à motifs avec une robe en tulle mini corset noire et des bottes à lacets noires mi-mollet pour un look féminin et mature.

J’espère que vous trouverez les idées de robe corset noire ci-dessus utiles. Regardez de plus près ces tenues et voyez si elles conviennent à votre bal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*