Accueil / la tenue / Comment porter une robe club
Comment porter une robe club

Comment porter une robe club

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet amusant et général, comment coiffer la robe du club. Une robe de club est essentiellement une robe que vous voulez porter pour un clubbing ou une soirée entre filles. L’élément clé d’une robe de club réussie est que vous pouvez avoir l’air sexy et attrayante. Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas trop se démarquer, portez au moins une robe qui vous rendra sexy et pointue. Puisqu’il s’agit d’un vaste sujet, permettez-moi de vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues vestimentaires de club que j’ai rassemblées. Cela pourrait vous inciter à proposer vos propres idées. Maintenant, plongeons-nous.

Robe de club orange moulante à encolure ronde


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes avec un look pointu et gai. Pour façonner cette tenue simple mais étonnante, vous pouvez simplement porter une mini-robe moulante licou orange. Portez une paire de brides de cheville en métal argenté avec des orteils ouverts. Ajoutez quelques colliers en argent pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Robe de club blanche à manches longues, semi-transparente, moulante

robe de club blanche, semi-transparente, moulante à manches longues
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et rafraîchissant, portez plutôt une robe blanche. Vous avez ici une mini-robe club blanche moulante à manches longues et ornée de détails en dentelle semi-transparente. Associez la robe à une paire de talons à lanières argentés pour un look mince et élégant. C’est une tenue qui ne vous oblige pas à montrer de peau, mais plutôt à montrer vos courbes d’une manière qui les rend sexy avec sobriété.

Robe club mini moulante deux pièces à décolleté blanc et noir

robe club mini moulante deux pièces à décolleté blanc et noir
la source

Pour obtenir ce look vraiment sexy, vous aurez probablement une assez bonne forme pour le retirer. Quoi qu’il en soit, cette robe est une robe de club en deux pièces qui se compose d’un haut court moulant avec un décolleté en cœur blanc et noir et une mini-jupe moulante. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter le look attrayant.

Robe de club midi moulante en dentelle blanche deux pièces chérie

robe de club moulante mi-longue blanche deux pièces en dentelle
la source

Voici une autre robe de club qui peut vous rendre vraiment sexy. C’est aussi une robe club deux pièces, mais cette fois c’est une robe midi. Il se compose d’un crop top blanc avec un décolleté en cœur et une jupe midi moulante. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter une paire de talons nus avec une sangle ouverte pour les orteils pour avoir l’air extra grand et mince.

Robe moulante noire à manches courtes avec mini fente latérale

robe noire moulante à manches courtes avec mini fente latérale
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas montrer trop de peau, voici une tenue minimale qui peut vous convenir, surtout si vous avez de longues et belles jambes. La robe est une mini-robe club moulante à manches courtes avec une fente latérale. Associez-le à des talons à lanières noirs avec des orteils ouverts pour compléter le look minimaliste et attrayant.

Robe mini club moulante à encolure carrée blanche et noire

découpe carrée blanche et noire min.  Robe de club moulante
la source

Pour façonner cette tenue noire et blanche simple et artistique, vous pouvez porter une robe mini club moulante blanche remplie de subtils détails à rayures noires. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts blancs qui correspondent à la robe et qui ont l’air élégant et propre.

Mini-robe grise moulante à encolure dégagée et cardigan noir à franges

mini-robe grise moulante à encolure dégagée profonde et cardigan noir à franges
la source

Si vous voulez avoir l’air plus élégant, une mesure simple et logique consiste à créer des couches avec un cardigan. Dans ce cas, une mini-robe club moulante grise est associée à un cardigan surdimensionné à franges noires pour créer une sensation de vent et d’élégance. Associez-les à des cuissardes en daim noires à bout ouvert pour une manière très attrayante de compléter la tenue.

Robe de club en cuir mini patineuse moulante noire sans manches avec col en V

mini-robe club de patineur noire sans manches et moulante en cuir avec un col en V
la source

Cette tenue en cuir vous aidera à paraître élégante et discrètement sexy. Pour façonner ce look simple et élégant, vous pouvez porter une coupe noire sans manches à col en V et une mini-robe patineuse en cuir évasée. Associez la robe à des talons en cuir noir pour compléter le look.

Robe midi deux pièces noire et blanche à motif en zigzag

robe midi deux pièces à motif zigzag noir et blanc
la source

Si vous vous ennuyez un peu des robes de couleur unie ci-dessus, essayez plutôt une robe à motifs. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une robe midi moulante en deux pièces avec un motif en zigzag en noir et blanc. Associez la robe à une paire de talons blancs pour une touche rafraîchissante.

Robe mini club noire semi-transparente bandage à une épaule

robe mini club noire semi-transparente avec bandage aux épaules
la source

Pour avoir l’air réservé sexy, il n’est pas toujours nécessaire de montrer la peau de manière évidente. En fait, vous pouvez montrer un peu de peau à travers une robe semi-transparente pour être très attrayante. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe club moulante noire au design semi-transparent. Associez la robe à des talons ouverts noirs pour compléter ce look élégant.

Mini robe moulante noire en dentelle à manches longues et ourlet festonné

robe à manches longues en dentelle noire avec ourlet festonné et ourlet moulant
la source

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent s’habiller un peu plus féminin et mature, vous pouvez porter une mini-robe club noire moulante en dentelle avec des manches longues comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de talons de ballet en daim noirs pour un look élégant et propre. Vous voudrez peut-être également ajouter une petite pochette noire au mélange pour avoir l’air encore plus attrayant.

Mini robe droite blanche à manches courtes avec casquette de baseball

mini-robe droite blanche à manches courtes avec casquette de baseball
la source

Si vous voulez paraître plus jeune, vous pouvez être très créatif en portant des accessoires comme une casquette de baseball. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe droite blanche et une paire de mini bottes en cuir blanches. Ajoutez maintenant une casquette de baseball en crêpe pour donner à cette tenue un aspect jeune et légèrement garçon.

Blazer gris avec une mini-robe blanche à encolure dégagée

blazer gris avec robe mini club blanche à encolure dégagée
la source

Pour obtenir ce look relativement plat, vous pouvez porter une robe moulante en coton blanche avec une encolure dégagée et un blazer gris par-dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de bottes en daim grises pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue vestimentaire du club que je viens de vous fournir ci-dessus. Essayez-les lors de la prochaine soirée entre filles et voyez si elles conviennent à votre type de corps et à votre caractère.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*